Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[F] Southampton, the South in the North...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:29    Sujet du message: [F] Southampton, the South in the North... Répondre en citant

Bon voilà, je débute dans la storie, ne soyez pas trop méchants avec moi, je n'ai que douze ans.

Je survole l'Atlantique.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mais je l'ai fait. Je ma suis exilé loin de mon pays, que je n'avais jamais quitté. Je voulais changer. Je voulais le calme. Moi, qui était entraineur d'un club montant en France, et désormais reconnu en Europe, j'avais atterri sur cette petite île. Ici, au moins, j'étais loin de tout, je n'aurais pas à faire des conférences de presse qui durent des heures, je n'aurais pas à signer des autographes à longueur de journée, et tout le reste. En tous cas, je l'espère.
J'étais sur l'archipel de Madère. Mon nouveau club est le Nacional de Madère.
Je ne le connaissait pas, juste de nom.
A l'atterissage de l'avion, je ne sais pas comment ça va se passer.Désormais, la France, c'est du passé.