| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 13:53 Sujet du message: L'après Chelsea-Manchester (Boum) |
|
|
| Citation: | Après le choc Chelsea - Manchester United (2-1), Patrice Evra et certains de ses coéquipiers ont été pris à partie alors qu'ils effectuaient un léger décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. La Fédération anglaise a décidé de mener son enquête.
La scène se déroule samedi après la rencontre Chelsea - Manchester United. Battus 2-1, les Mancuniens font la mauvaise opération de la journée puisqu'ils voient les Blues revenir sur eux en tête de la Premier League. Non-aligné par Sir Alex Ferguson, Patrice Evra effectue un léger décrassage en compagnie de Paul Scholes, John O'Shea, Gerard Pique ou Gary Neville notamment. Rien d'exceptionnel sinon que le petit footing va tourner au pugilat. Alors que des employés du club de Chelsea leur demandent de quitter le terrain, ceux-ci refusent. S'ensuit une altercation entre joueurs, stadiers et employés des Blues.
Sur des photos publiées dans la presse anglaise, on voit un homme vêtu aux couleurs de Chelsea tenter de frapper Patrice Evra (voir ci-dessous). Sur d'autres clichés, alors que la police intervient, l'international français semble vouloir répliquer mais est retenu. La fédération anglaise va enquêter et a d'ores et déjà demandé de visionner la vidéo enregistré par les caméras de sécurité. Les deux clubs attendent également avant de prendre une quelconque décision. |
Bagarre, Bagarre!
| Citation: | MU accuse les stadiers
Des joueurs de Manchester United ont accusé lundi les stadiers de Chelsea d'avoir provoqué l'altercation qui les a opposés samedi, après la rencontre entre les Blues et les Red Devils.
L'Argentin Carlos Tevez, présent lors de l'incident, a expliqué au Guardian que "Patrice (Evra) a été insulté par un employé de Chelsea. Il a demandé une explication et, à partir de ce moment, ces hommes ont essayé de s'en prendre à lui, a-t-il ajouté Il est normal que nous ayons essayé de défendre notre coéquipier mais, en quelques secondes, tous les joueurs de Manchester United étaient encerclés." |
Alors, attentat et intimidation de Chelsea ou nerfs à fleur de peau à Manchester?  _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1730 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
ce sont les jardiniers qui ont chercher les joueurs donc a mon avis les jardinier on chambrer manchester et il ont pas aimé et ça a mal tourné... attendont les sanctions... _________________
 |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Putain ils sont costauds les jardiniers de Chelsea...
Je suis pour une dissolution du club de Chelsea...(c'est à la mode en se moment). _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Mon avis rejoint CCM17, ils ont chambrés sec, sûrement même insulté et c'est parti en sucette fight!
Dans un sens qu'ils ont été insulté ne me choque pas! Et c'est honteux à dire je dirais, mais tellement ça arrive en match, un simple exemple?
Mardi, regardez un corner de Liverpool avec des supporters de Chelsea derrière: Vous verrez des faces déformées par la rage et par les "fuck you" et autres mots tout aussi explicite de la langue de Shakespeare :D
Mais attention! Il faut lire sur les lèvres, pas de micros!
Bizarrement on a pu de Crystal Palace Kick :( _________________
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bizarre Tigroo je croyait que dans les stades Anglais il n'y avait plus d'insultes et "que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" enfin c'est ce que pense certains menbres de ce forum...Ah le fameux modèle Anglais... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
| gaby-heinze a écrit: | | Bizarre Tigroo je croyait que dans les stades Anglais il n'y avait plus d'insultes et "que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" enfin c'est ce que pense certains menbres de ce forum...Ah le fameux modèle Anglais... |
Y'a jamais d'insultes racistes, que des insultes pour mettre une énorme pression aux joueurs. Pour ce qui est des banderoles, elles sont proscrites non? Et t'as pas le droit d'être debout sauf pour les buts et chanter.
Mais c'est une autre mentalité, pour beaucoup ça les gêne pas  _________________
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi j'ai lu (je sais plus où, p'tet la Provence) que lorsque les jardiniers (ou stadiers de chelsea) ont demandé aux joueurs de MU de partir, ces derniers les ont insulté et leur on dit qu'ils bougeaient quand ils voulaient! |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 211 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai entendu dire que c'était les kinés qui avaient bousculé le petit frère du ramasseur de balle qui s'était alors plein à l'éclairagiste qui avait alors perdu son tournevis en revenant au stade et avait sur lequel un stadier aurait trébuché. Celui ci a cru que le croc en jambe venait de Patrice Evra d'où la bagarre. Mais ce n'est qu'une rumeur me dirait vous et je vous répondrait que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2030 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
ça l'air sympa comme boum ? y'a Sophie Marceau ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | ça l'air sympa comme boum ? y'a Sophie Marceau ? |
Non, là sérieusement, un petit 4/10... tu nous avais habitué à mieux!  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2030 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | souin a écrit: | | ça l'air sympa comme boum ? y'a Sophie Marceau ? |
Non, là sérieusement, un petit 4/10... tu nous avais habitué à mieux!  |
je suis un peu fatigué ce soir désolé  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|