| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarkisianRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:41 Sujet du message: Plus belle la vie |
|
|
salut les managers j'ai decidé de vous resumé chaque soir de PLUS BELLE LA VIE et petitz question qui regarde ????
Episode du Lundi 28 avril a 20h 20
Après une nuit d’amour considérée comme un accident, JB et Johanna décident d’annuler leur mariage. Quant à Bonnant, il est toujours volatilisé. Léo prévient Florian que sa trace a été localisée en Autriche et constate que sa voiture a bien été retrouvée calcinée. A l’intérieur a été retrouvé un corps non identifiable. Il demande alors un dossier médical à la DGSE afin de pouvoir confirmer sa mort. De son côté, Jin a fixé un rendez-vous à Dominique pour détruire la liste à n’importe quel prix. Malik la rassure en lui promettant qu’il assurera sa défense et évitera son inculpation. Pour célébrer l’annulation du mariage, Roland propose d’organiser une petite fête. Johanna masque sa gêne. Dominique refuse l’invitation de Roland à la petite fête, même s’il lui confirme son intention de reconstruire le lien avec son fils…
Luna soupçonne Ninon de craquer pour Benoît depuis qu’il lui a sauvé la vie. Ninon vient remercier Benoît et lui montrer son article, mais il la soupçonne de vouloir à nouveau lui soutirer des informations et la jette dehors. Ninon part dégoutée, en oubliant son article. Il se rend au loft pour lui remettre son article et lui avoue avoir été agréablement surpris. Son ironie blesse Ninon et le ton monte. Face à face dans une grande tension, ils s’embrassent… En se rhabillant, Benoît évoque ses responsabilités familiales, alors que Ninon assume une relation sans lendemain. Vincent présente les plans de leur nouvel appartement à Benoît et Agnès, qui jouent à la comédie du bonheur…
Rachel se sent seule depuis qu’Emilie passe son temps sur des sites pour seniors. Nathan lui propose de faire de même, mais elle rencontre moins de succès. Mélanie encourage donc Nathan à inventer un ami idéal pour Rachel. Un certain Maurice commence à répondre aux mails de Rachel… dsl pour le premier poste il n'etait pas dans le bon topic _________________
 |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2030 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru que c'etait une connerie mais apparamant non, c'est du sérieux.
T'aurais pas un lien vers le fan club officiel et les produits dérivés aussi stp ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1226 Localisation: Camaret-sur-Aigues (84, France)
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru comme Souin à une connerie!
Je vais créer un topic sur Les Feux de l'Amour tiens!
Y'a déjà un topic Series TV au cas où, non? _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Perso Plus belle la vie je regarde pas, j'ai jamais meme songer regarder.
Par contre si tu regardes Sous le Soleil, je veux bien que tu nous résumé l'épisode hebdomadaire car je peux plus le suivre :( |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: |
Je vais créer un topic sur Les Feux de l'Amour tiens!
|
Bonne idée steve, tu va faire un résumer aussi?
Bon bah moi je ne regarde pas plus belle la vie, en tout cas tu as bien du courage de vouloir faire des résumer... _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 933 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien du courage de créer ce topic oui...
Aïe aïe aïe.... je vous jure!
Bref grand courage je t'admire pour ça! Et puis si tu nous fais de bons résumés, on te tournerra vers la partie story comme ça tu écriras autres chose que des con... euh des r"ésumé sur plus belle la vie!
Non je rigole perso moi j'aime pas mais chacun ses gouts on ne voit pas les choses du même oeil les uns les autres! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1595 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
ma fois si tu as du temps à perdre ...
pour les resumés , sur le site officiel on doit trouver ça donc l'utilité de ta demarche ...
sinon ouai ma fois pourquoi pas ...
PS:il faut etre vachement acro pour se lancer dans ça !  _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1023 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | PS:il faut etre vachement acro pour se lancer dans ça !  |
Ou avoir des gouts de chiotte.C'est de la langue de pute assumée _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | leoliverpool a écrit: | PS:il faut etre vachement acro pour se lancer dans ça !  |
Ou avoir des gouts de chiotte.C'est de la langue de pute assumée |
+1
je me suis retenu d'etre aussi violent ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Un peu de respect s'il vous plaît !
Chacun est libre d'assumer ses choix et de partager ses passions !
Il a peut être perdu un pari, je sais pas ... :? |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1595 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | leoliverpool a écrit: | PS:il faut etre vachement acro pour se lancer dans ça !  |
Ou avoir des gouts de chiotte.C'est de la langue de pute assumée |
moi perso je regarde "plus belle la vie" et j'assume !
je trouve que c'est vraiment nul mais une fois que on regarde , on veut savoir ce qui va se passer etc ... on deviens vite adepte ...
perso , je vois pas pourquoi vous considérez "plus belle la vie" comme la sous-merde des feuilletons alors que je suis certains que les trois quart des membres (comme tout les français) regarde une emission ou une serie TV nul à chiez mais qu'il regarde quand meme car ça leur plait !
moi je regarde plus belle la vie et je suis sur que beaucoup de membres regarde 1 contre 100 , las vegas , next , ou autre connerie télévisé ...
enfin voila quoi ... plus belle la vie c'est pas l'emission qui va te cultiver ou te faire changer ta vision de la vie , mais si personne ne le regardait la serie serai terminée depuis des lustres . _________________
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux ... enfin pas totalement (histoire de nuancer :? ).
Quand j'avais 8 ou 9 ans, je matais Hélène et les garçons (fallais que je confesse ça ) ...
Tout le monde regardait et j'avais beau trouver ça creux (déjà à l'époque), je suivait l'histoire.
Presque 20 ans après et avec un poil plus de recul qu'alors, on nous ressert la même soupe : mal joué, ridiculement surfait, une histoire à dormir debout, aucun relief bref d'un inintérêt apocalyptique ...
A choisir, je préfère encore me planter une paire de ciseaux rouillé dans le bras ...
En dehors de ça, on est dans un monde libre et il n'y a rien de choquant dans cette série (viol, inceste, mutilation, croix gamées, torture d'animaux) ... enfin, je crois (je vais peut être m'y mettre tiens ...).
Donc, allons y, enfin, allez y jean (...), discutez en dans le calme, y'a pas de honte (tout est une question de point de vue et de confiance en soi !).
Ce qui est moche, c'est la violence gratuite ...
Ca çay mal ...  |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1730 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
c'est pas cool les gars il veut nous faire part de sa série favorite et vous vous pourissez son topic... pas cool... allez hopt tous aux orties pour la peine!!!  _________________
 |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'aime pas les séries TV
EDIT Unkle P : marche pas ton schtroumpf grognon :evil:
EDIT moi : c'est mieux là?
EDIT Unkle P : oué, c'est pas mal. Sympa ce post pour entamer la conversation !
EDIT moi : ouais c'est classe, on dirait une fenêtre de chat intra-post. Sinon ça va, la famille, le chien tout ça? ^^ _________________

Dernière édition par Xavier Papounet le Lun 28 Avr 2008 23:43; édité 2 fois |
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
super un topic sur plus belle la vie :D
bein oui je regarde et alors :?
comme dis léo on regarde tous des trucs cons a la télé et pour certains plus belle la vie en fais partie mais bon...
quoi qu'il en soit moi je suis bien content car j'ai zappé ces dernieres semaines car je bosse le soir donc continue et je te lirais :D _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | | C enfin, allez y jean (...) |
Euh, alors, autant la première était pas mal, autant celle-ci est tirée par les cheveux!
Enfin, je laisse Souin seul juge, mais bon.... peut mieux faire cher oncle!  |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1226 Localisation: Camaret-sur-Aigues (84, France)
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas un topic Series TV pour parler de ça??? Enfin, si on considère Plus belle la vie comme une série TV...
PS : Sim, 2500 messages!! Wouah, impressionnant! :D _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | moi je regarde plus belle la vie et je suis sur que beaucoup de membres regarde 1 contre 100 , las vegas , next , ou autre connerie télévisé... |
je ne regarde aucun truc que tu as cité :? suis je normal ?
| Sim a écrit: | | Unkle P a écrit: | | C enfin, allez y jean (...) |
Euh, alors, autant la première était pas mal, autant celle-ci est tirée par les cheveux!
Enfin, je laisse Souin seul juge, mais bon.... peut mieux faire cher oncle!  |
Oui elle est plus tirée par les cheveux, mais c'est bien essayé, j'en ai préparé une spéciale pr Unkle dans mons prochain episode de Story !
@Unkle, j'adore tes propos, surtout ceux que tu mets en plus petit
@Sim, merci pour la place de juge, jte fais un bisous pour la peine  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1023 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je sais que mes propos n'ont pas été très fin,mais ils ont réussi à vous faire réagir (c'était le but).Je sais qu'il m'arrive même à moi de regarder des téléfilms allemand sur M6,mais on ne peut pas en être fier.
Avec l'âge (bientot 21ans) je me suis mis à regarder de moins en moins les programmes de TF1 et c'est ma grande fierté.Dans le même temps je suis devenu fan des programmes en clair de canal+ (j'ai pas de décodeur) et je ne ne suis plus allergique à ARTE (merci maman).Donc il est possible de regarder souvent la télé sans laisser trop de tempsde cervaeu disponible à Patrick le Lay.
C'était ma minute cultivée
EDIT:minute cultivée,ça veut rien dire.Alors c'était ma minute culturelle _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
là on est en train de débattre sur tout autre chose que plus belle la vie ...
bon pour parler de plus belle la vie :
je pense que johana et JB vont rester ensemble ...
que ninon va tombé amoureuse de l'autre éducateur ... mais puisque c'est le mari de la journaliste il va y avoir des embrouilles ...
que mirta va tombé enceinte mais qu'il ne vont pas le garder ...
enfin voila quel inrigue vont arriver d'apres vous ? _________________
 |
|
|
 |
|