| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cardassoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 21:47 Sujet du message: Joueurs étrangers |
|
|
Je voudrais savoir quels joueurs sont considérés comme étranger ?? Car je voudrais recruter un étranger et j'en ai trop ! Mais apparement le symbole "Etr" n'est pas visible en premier sur certains joueurs . Et est-ce que les joueurs de la réserve sont-aussi pris en compte ??
merci |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
| et je voudrais rajouter une question : comment fait-on pour entrainer un joueur à un autre poste |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
On en parle déjà sur différents topics mais je vais faire un effort
Je suppose que tu joues en France et que tu ne trouve pas utile de le préciser
En France : les joueurs Africains et de la Communauté Européenne sont considérés comme Communautaires.
Tu peux avoir 4 étrangers max en France dans tout ton effectif (Equipe 1, Réserve, -1 .
Pense à regarder quand tu achètes un joueur, c'est préciser dans l'offre d'achat si le joueur est considéré comme étranger ou pas.
Regarde aussi si les Brésiliens, Argentins, etc, n'ont pas la double nationnalité, c'est assez pratique.
Un topic bien pratique sur diverses questions : http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Désolé de ne pas avoir mieux cherché ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Ca va pour cette fois. Si tu recommences, tu seras immolé en place publique .
Pour éviter d'en arriver à cette extrêmité, tu peux utiliser l'option Recherche (tout en haut à droite de chaque page), c'est bien pratique .
On a déjà fait le tour de pas mal de questions, au pire, si tu t'en sors pas tu peux reposer une question, on t'en voudras pas  |
|
|
 |
|