| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rodoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 17:40 Sujet du message: Coacher équipe -18 ou meme l équipe reserve |
|
|
Salut !!
Donc voila la question est dans le titre ca serait sympa de pouvoir coacher une equipe moins de 18 ou meme l equipe reserve |
|
|
 |
|
|
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
ba tu peut déja le faire. regarde bien  _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
rodoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| pas les moins de 18 ans |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Que c'est inréressant ... :?
Si c'est pour créer des topics comme ça, autant s'abstenir.
Manager --> Option --> Prendre le contrôle de l'équipe -18. |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je trouverais interressant c'est de pouvoir coacher que l'equipe de reserve ou de -18.
Par exemple on est sur le marche des entraineur libre et Le Guen nous demande de venir coacher la reserve.
Ou sinon cree une nouvelle fonction qui serait responsable de la formation et a ce moment la etre engage dans ce sens afin de denicher les jeunes qui apres sorte du centre de formation et coacher juste les -18.
Ca serait genial d'avoir un responsable de formation avec des notes speciales qui determinerait la qualite de la formation en plus de la qualite de nos infrastructure.
Et ce qui serait cool c'est qui cree Clairfontaine et qui sorte des jeunes issue de la bas et que les clubs pros se livreraient une bataille feroces pour recuperer les futurs Henry, Anelka, Ben Arfa, etc... |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
oué, je vois le délire, ça pourrait être marrant
Mais le truc génant c'est quand même la cohabitation avec l'entraîneur en chef :? . Parce que là, on serait plus vraiment "manager" (comme dans le titre du jeu tu remarqueras ).
Du coup, se taper un casse b*t* qui dira non à tout ce qu'on essaiera de faire ou qui prêtera tous les ans la moitié des joueurs, c'est un coup à devenir dingue :evil: .
Le seul moment où c'est possible c'est pour la sélection nationale il me semble ce qui est logique vu qu'il n'y a pas l'aspect recrutement (achat, vente, prêt).
Clairefontaine, pourquoi pas mais ça créerait un ovni :? . Un club qui joue pas et qui sors des joueurs ? Je le sens pas trop même si l'idée du supermarché des p'tits jeunes est plutôt sympa  |
|
|
 |
rodoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 13:29 Sujet du message: moins de 18 |
|
|
| Petite reproche a Unkle P sa fait deja plusieurs foi ke je vien sur le forum et je vois ke tu critiques souvent les gens car ils s ecrivent en sms ouautre erreurs donc petite reproche excuse nous de pas etre parfait comme toi |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de te dire que je ne t'excuse pas vu la piètre qualité orthographique de ta réponse (qui pourrait passer pour ironique mais non en fait, je ne pense pas ).
Plus sérieusement et pour dédramatiser tout de suite , on essaie de garder sur le site une certaine clarté dans les sujets pour que le forum soit agréable à lire et parcourir.
Quoiqu'on en dise, écrire en abrégé, à l'arrache, en sms, limite compréhensible c'est super désagréable. On est beaucoup à avoir cet avis (avec en tête de liste le webmaster et les modos).
Donc, en gros, on demande aux gens de faire des efforts qui sont quand même pas insurmontables. C'est pas non plus la dictée de Pivot, personne n'est parfait mais il y a des limites.
Dans ton post précédent, il y a quand même une faute tous les 2 mots et pas une seule ponctuation (tu veux qu'on compte ensemble ?). Je veux pas être méchant gratuitement mais on est pas sur ton portable ou sur le forum rencontre des - de 12 ans !
(ah ben si en fait, mmh, je dois être méchant par nature, milles excuses . Mais je prends le temps de te répondre, il faut me reconnaître ça ).
Autre point, la cohérence des sujets. On demande un minimum de recherche dans les sujets. Quelqu'un qui arrive et balance sa question sans même prendre la peine de regarder si on en parle pas déjà (1 ou 2 sujets plus bas comme ça arrive régulièrement) c'est quand même un manque de respect.
Ton topic, là, bon, je me suis emporté peut être un peu vite (mea culpa), mais il doit bien y avoir 95% des gens qui savent que ce truc existe déjà.
Quand on crée un topic dans la Boitaïdé, je pense qu'il y a quand même un minimum à connaître sur le jeu. Pareil pour le sujet Créer un joueur, enfin, vous avez peut être de très bonne idées mais faîtes d'abord un petit peu le tour du jeu avant de balancer n'importe quoi !
Voilà pour ce que j'avais à dire. Sans rancune et en espérant que tu comprennes ma position  |
|
|
 |
|