| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plc93Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 19:07 Sujet du message: Rennes |
|
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai pris Rennes et j'aimerais que vous me conseiller une tactique et aussi les joueur a acheter SVP  |
|
|
 |
|
|
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'acheter Dawid Janczyk que tu metteras à coté de John Utaka. Ensuite prend Ezequiel Garay et achete un autre gardien en tant que remplaçant (Pouplin assure à 200%), mais si tu veux un gardien titulaire prend Vincent Enyeama.
A vendre, Revault (je crois que c'est lui, le gardien remplaçant, + de 30ans) avec Jeunechamp et tu met quelques joueurs de la réserve en prêt
Tactiquement, je jouais comme ceci :
Pouplin
--Melchiot--Faty---M'bia (ou Garay)--Edman--
-----------------------------------------------------------
---------Sorlin (Muvemba)--------Cheyrou------------
---Moreira ou Briand---------Monterrubio (v7.0)-----
-------------------Janczyk------Utaka------------------
Cheyrou est un très bon tireur de loin comme son camarade Sorlin, mets en un des deux avec une flèche en MDC (juste en dessous).
Si tu as la version 7.02 mets Moreira à gauche à la place de Monterrubio.
Mets Sow en remplaçant laisse lui sa chance de temps en temps, il marque peu de buts, mais souvent c'est les plus importants (en finale par exemple).
En -18 tu as un joueur (Jirès EKOKO), très prometteur (~60 buts en championants -18, avec moi). La seconde saison mets le en prêt.
Bonne chance.
Un dernier conseil, ne fais pas d'ultimatum pour demander plus de budget pour les transferts, c'est un club pas très riche et tu as beau gagné pleins de titres, ils sont assez radins.
C'est une superbe expérience. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5440 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Fais tout pour nr pas lacher Mvuemba!!!  |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
C'est un club pas tres riche mais tu peux peut etre faire des coups sympa avec eux. Dans une partie que j'avais faite avec Rennes, a chaque mercato le president me disait d'attirer une star, et que je pouvais depenser plus que le budget transfert pour ca ( dans la limite du cash disponible). Du coup j'ai monte une equipe de fou malgre le budget limite au depart.
A part ce coup de chance que j'ai eu, Rennes a, d'origine un e superbe equipe. Pouplin fait des miracles, et il y a des espoirs tres prometteurs, comme briand et mvuemba, a conserver absolument. Il te faut par contre quelqu'un pour mettre a cote de Utaka, voir meme quelqu'un pour le remplacer, vu qu'il a tendance a planter un hat trick tous les 10 matchs et rien entre les deux.
Si tu as la v7.0 tu peux essayer de jouer avec 3 milieux offensifs, avec une ligne Monterrubio----Moreira-------Briand, moreira est tres bon dans ce role de soutiens, et il te reste plus qu'a remplacer Utaka. (le reste de la tactique, cf simon1) |
|
|
 |
plc93Réputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| j'ai que 2.500 0000 je peux pas acheter des bon joueur |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Pour demarrer, je dirais que tu n'as pas vraiment besoin de recruter, fais toi preter un bonne attaquant ou prends en un pas cher, moi j'avais recrute manchev, sans club (l'ancien de Lille), et il avait eu des performances tout a fait honnete, avant de me faire preter carew par lyon (base de donnee 7.0.1).
Il y a vraiment une base de joueur solide a rennes, qui suffit pour faire une bonne premiere saison.
Effectivement, le budget transfert est de l'ordre de 2,5 millions, je pense qu'il vaut mieux t'en servir pour recruter un staff de haut niveau et des tres jeunes joueurs plutot que pour enforcer l'equipe premiere, tu ne trouveras pas un joueur meilleur que ceux que tu as deja a ce prix, c'est sur. |
|
|
 |
plc93Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Avec RENNES jai terminer champions des la premiere saison j'avait acheter mokoena marin leroy comme vous m'avais dit .!! Est la je comence ma 2eme saison en castrophe j'achete stenil (un gardien) garay bellaid monsoreau je prete bourrilon (ca c cote defence) milieux je prete mwemba j'achete vilakazy matuidi martin (le joueur de monaco c le recruteur il me la conseiller ) sur les cote j'ai marin mokoena monterubio. En ataques j'ai mon duo utaka briand utaka 15buts premiere saision est briand 21buts est j'ai acheter mido jancyk est la je perd preske tout mes match jai perdu mon match le tropher des champions contre sochauc(qui son descendu en l2) j'ai fait en championnat 1victoires 1nuls est 2defaites est je vien de perdre en ligue des champions contre cska moscow je c'est plus koi faire donc conseiller moi des tactiques svp :D EST ESCUSER MOI POUR MON ECRITURE JE FAIS MON MAXIMUM |
|
|
 |
CoxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
moi quand j'ai commencer avec RENNES que je connaisait pas trop il ma fallut quelques matchs amicaux pour trouver ma tactique
POUPLIN
MELCHIOT.....MENSAH.....FATY.....EDMAN
................DIDOT.......CHEYROU............
(SORLIN)
..........BRIAND.....MOREIRA....THOMERT..
.............................UTAKA.....................
aussi non
..........................POUPLIN......................
MELCHIOT.....MENSAH......FATY........EDMAN
.................DIDOT.......CHEYROU...............
MOREIRA....................................THOMERT
..............BRIAND...........UTAKA................. |
|
|
 |
AnhDerveRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
Wow, un topic Rennes!!!
Cool
Voici mon équipe actuelle:
------------------Pouplin-------------------
Melchiot--Bourillon--Mensah--Pocognolli
-------------------Sorlin-------------------
-------------------Didot--------------------
Briand------------------------Monterrubio
------------Sow---------Moreira-----------
J'aime bien jouer l'attaque :D
Par contre, les choix sont parfois difficiles...
Didot ou Mvuemba?
Sorlin, Jeunechamp ou Cheyrou?
Sow ou Utaka?
Bourillon ou Faty?
Dur dur de choisir, mais c'est un choix de roi... euh non, de vicomte on va dire :lol |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pour tes choix je dirais Mvuemba car son potentiel est plus fort que celui de Didot a mon sens, je dirais Sow plutot que Utaka, car il a un fort potentiel de progression, l'ideal est de faire tourner tes 3 attaquants sur les 2 postes (Moreira, Sow, Utaka).
Jeunechamp, je suis pas tres client, personellement, j'ai vu Cheyrou faire de tres grandes performances alors je dirais Cheyrou, mais c'est vrai que la, il y a un peu match nul.
Faty ou Bourillon : Les deux! Et Mensah sur le banc.
Tout ca est une question de gout bien sur, l'idee etant de faire pas mal tourner au depart sur ce postes pour degager celui qui s'imposera naturellement au bout d'une grosse dizaine de match. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Disons que j'aime bien Didot Il est de Paimpol
Côté attaquant, on est d'accord. Utaka est moins d'accord par contre
Côté milieu def, tu ne parles pas de Sorlin... Il me smeble pas mal pourtant. Et l'avantage de jeunechamp, c'est qu'il est très polyvalent. Donc, bon remplaçant. Mais, OK, je donnerai sa chance à Cheyrou.
Pour la défense, je trouvais que Mensah avait de bonnes stat et était assez jeune. Par contre, il se blesse souvent :(
On n'a pas parlé d'Adailton, mais il semble vraiment pas mauvais, lui.
Bourillon-Adailton, ça a de la gueule ou pas?
Merci pour les conseils
++ |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Les quatres defenseurs (Bourillon, Mensah, Faty, Adriano), et les 3 milieux (Sorlin, Cheyrou, Jeunechamp), ont de l'allure.
Il faut que tu fasse tourner et que tu constates lesquels d'entre eux s'imposent.
Adriano me semble tout de meme un poil moins bon que les 3 autres (de souvenir), et Jeunechamp un peu vieux (et aussi un peu moins bon) que les 2 autres.
Mais c'est vrai qu'ils sont assez equilibres, ils faut que tu fasses des essais. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Euh... j'aimerais bien avoir le Adriano de l'inter milan, mais je n'ai pas assez de sous
C'est bien Adailton que j'ai, malheureusement  |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
Oups oui, Adailton :D
En meme temps si tu vends toute l'equipe, le staff, le site d'entrainement, les maillots, les ballons..., tu peux peut etre avoir Adriano pour une semaine . |
|
|
 |
CoxRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
dans la version 7.2 Adailton n'est plus présent.
Aussi non moi pour faire tourner mon équipe je fais en fonction des note : un 6 et il dégage
sa me permet de faire tourner
par contre Utaka a été pendant mes 2 première saisons meilleur buteur de la Ligue 1 donc il est titulaire sans discution sauf que a partir de la 3ème saison ses note on vachement chuter |
|
|
 |
gumRéputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
salut. Moi je commence ma 4em saison avec Rennes. J'ai gagné deux fois le championnat avec plus de points que lyon cette saison, 3fois la coupe de la ligue,1 ligue des champions,1 coupe du monde des clubs et 1 trophé des champions...
Ma tactique est la suivante:
4defenseurs
1milieu defensif
1milieu centre avec une flehce vers l'avant
2milieux offensifs latéraux avec des fleches vers l'avant
2attaquants.
J'ai deux bon joueurs par postes et un 3em qui peut remplacer en cas de blessure. Je me prend en moyenne 20but dans une saison et j'en marque 80.
La 1e saison comme j'avais pas trop pour les transfert, j'ai fait plein de pret... (adu,szetela,aghahowa,mokoena...)
j'ai acheté Van Den Bor (3millions), Sarkies (300 000) la 2em année
De Ceeler (8millions), adu (5millions) la 3e année
Kesceru (8millions),digard (6millions) Foti (1million), Haestad et Skelberg (5millions) ainsi que Kamburov gratuitement.
Mon équipe :
Pouplin
Van Den Bor(Melchiot) Bourillon(digard) mensah(adailton) edman
(rochat)
Haestad(cheyrou)
Mwemba (sarkies)
Skelberg (De Ceeler) Monterubio (adu)
Briand(foti) Keseru(Kamburov)
je tourne aussi avec Sorlin, Utaka, Sow, Mbia
Mwemba, Briand, Bourillon et Pouplin sont excelent a garder absolument
haestad skelberg et van den bor sont d'excelente recrue a acheter absolument
Par contre jeunechamp,moreira sont des chevres sur ma partie je les ai vendu...
Un gardien jeune et tres bon: degré de metz. Il est trop fort...
Voila pour l'instant je vous tient au courant si je fais d'autre recrutement et comment sotn les joueurs... |
|
|
 |
CoxRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
moi au bout de 3 saisons (mais j'ai arrété) j'ai été 2 fois champion de france, 3 fois vainqueur de la coupe de la ligue, 2 fois vainqueur de la coupe de france, 2 fois vainqueur du trophée des champions, finaliste de la coupe de l'UEFA et 1/2 finaliste de la LcD
.....................................pouplin
ratinho...............pasanen.........garay.........armand traore
....................................................................................
...............lassana diarra...............diaby..........................
gourcuff............................nani.........................guardado
..........................janczyk...........higuain..........................
remplaçants : Costil, Mensah, Vanden Borre, Edman, Digard, Didot, Mveumba, Debuchy, Damien Le Tallec (-18 an e début de partie), Cardenas, Briand, Rodallega |
|
|
 |
|