Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de Everton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 20:27    Sujet du message: [Classé] Le topic de Everton Répondre en citant

Et oui il n'y a pas que Liverpool FC ... les voisins veulent aussi exister 10

Un effectif de base vraiement solide :
- Tim Howard
- Jospeh Yobo
- Joleon Lescott
- Phil Jagielka
- Phil Neville
- Mikel Arteta
- James McFadden
- Yakubu
- Andy Jonhson

Par contre il faut faire avec beaucoup beaucoup de blessé (Cahill, Vaughan, Banes).
Une coupe UEFA à disputer, et selon votre objectif vous pouvez avoir une enveloppe de 18millions (avec le titre en vue).
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lolo je vien de commencer une partie avec everton le challenge me tentai bien 10 jai recruter Palacio,Banega,Sakho,Torje,Stancu et Defour 10 Je n'es pas encore commencer le championnat mais je vous tien on courant de mes resulats et je vous metrai un screen de mon equipe 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafio23
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

alors Kev ca marche ?

Ah ah arteta ! que de bons souvenirs, dommage qu'il n'ait pas pu resté à Paris, il serait ptetre le meilleur joueur de L1 aujrdhui 10
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 18:35    Sujet du message: everton Répondre en citant

dites avec quel patch vous jouez pour mieux comprendre vos achats et autres, moi c'est le 8.0.2
je pense que kev doit jouer avec le 8.0.1 vu qu'il a pri banega alors qu'avec le 8.0.2 il est a valence

c'est vrai que a la base ils ont de tres bon joueur comme l'a cité Lo Lo... 10

avec un bon budget il y a moyen de faire quelque chose la 1ere saison, finir dans les 4 premier semble possible sans de grosse blessure de joueur clés, 5eme ou 6eme est un objectif plus adapté a l'equipe.

neville est un peu lent, dommage.
arteta fait tj des grosses saisons, avec bcp de passe decisives, en jouant sur les cotés.
tim howard est bon sur le papier mais je n'ai pas trop confiance en ce gardien, mais la 1ere saison il faut surement s'en contenter.
cahill tres complet.
jagielka polyvalent
yobo et lescott sur la papier c'est tres solide dans l'axe, par contre yobo est bcp moins bon en mental
johnson et yakubu ça se complete parfaitement avec une mobylette (johnson), et un assez grand finisseur (yakubu)
il y a aussi manuel fernandes en pret
par contre mcfadden est parti a birmingham

ma formation sera peut etre celle la :

--------------------howard--------------------

jagielka-------yobo---------lescott-------baines

--------------cahill-----------m.fernandes---------

arteta---------------------------------------?

---------------johnson-------yakubu-------------

remplaçant : wessels (GB), neville, gosling, nuno valente, carsley et gravesen (les 2 mm), osman, boyle, pienaar, hibbert, anichebe

pour le poste de DD j'hesite entre hibbert et jagielka, je vais voir pendant les match amicaux

au debut baines est blessé entre 1 et 2 mois mais nuno valente est tres bon
cahill 3 mois
vaughan entre 3 et 4 mois

Dernière édition par adriano06 le Lun 24 Mar 2008 19:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 18:50    Sujet du message: everton Répondre en citant

le budget est de 14.5M avec comme objectif 1ere moitié de tableau (sans modifier)
par contre les dirigeant ne debloque ni salaire ni budget
pour les salaire il n'y a que 147000€ de dispo

je vais surement vendre dan der meyde qui a un salaire de 210000€/m

en -18 ans il y a jack rodwell a surveiller qui n'a que 16 ans et a deja de tres bonne note
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

BOnjour a vous ! Alors l'histoire est un peu compliqué, j'ai commencé une partie avec la Fiorentina. J'ai demissioné après m'être fait éliminé par Toulouse en UEFA. Je suis donc arrivé a Everton en avril, à 6 matches de la fin et il se trouve qu'ils etaient 19eme, a 10pts du premier non relegable, je me suis battu et j'ai fini a la 15eme place !! Donc voila maintenant mon effectif, on va repartir sur de nouvelles bases, ils ont vendu Lescott, ils ont pris Cani, Riera et Bosingwa ! Par contre il y a beaucoup de pret qui sont partis comme Gravesen Fernandes Pienaar, donc il va me falloir au moins deux Milieu defensif pour epauler Neville ou doublé le poste ! Je suis sur Juan Manuel Torres et Michael JOhnson ( il joue a Manchester City et il se trouve qu'ils sont relégué!) donc voila et apré je pense prendre Bianchi aussi mais il est un peu chere meme s'il sont equipe est en D2 parce que j'ai pas l'impression que Ayegbeni et Andy Johnson soit du solide ! A vous de me conseillez Merci !!
VOila l'effectif :
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te conseille que johnson et yakubu c'est plutot pas mal comme attaque, avec vaughan qui est fort aussi, a mon avis tu devrai te concentré sur ton milieu de terrain, surtout en MC 10
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait !! finalement je ne vais pas trop changer !! j'ai recruté Michael JOhnson 21M a City, et j'ai pris Luci gratuitement donc voila ! et je vais arracher Sakho a la Fiorentina histoire d'avoir une doublure !
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai un petit probleme a l'entrainement, le comité veut pas que je prenne plus de preparateur ca veut dire qu'il faut que je prenne ceux du club qui sont pas top ...
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Will06 a écrit:
Par contre j'ai un petit probleme a l'entrainement, le comité veut pas que je prenne plus de preparateur ca veut dire qu'il faut que je prenne ceux du club qui sont pas top ...

ou alors t'en vire quelques uns 100
soso
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon equipe avec everton en 2012 :

.......................................lloris........................................

.........sagna..............yobo........zapata..........clichy............

...........................mascherano.....banega..........................

.....................j.cole.........piatti..........v.persie....................

......................................owen.........................................

remplacants: boruc,barragan,d.luiz,skrtel,baines,muamba,cahill,zhirkov,riquelme,arteta,c.delgado

j'ai déja tout gagné avec cette équipe : 3 championnat, 1 ligue des champions, 4 coupe d'angleterre et 2 coupe de la ligue

qu'est ce que vous pensez de mon équipe ? quel joueur me conseillez vous de vendre ou d'acheter ?
franceSCOpsg
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille un attaquant car owen se fait vieux en 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai commencé une saison avec Everton et je suis super content car c'est un vrai challenge.
L'equipe de départ est pas mauvaise et 18 m€ sont attribués pour le recrutement ce qui permet de renforcer les secteurs defaillants.

Pour ma part, j'ai vendu Osman 5.5 m€ et j'ai acheté : Arshavin, Piatti, Sergio Motta, Buonotte

Ma tactique :

GB Howard

DG Baines DC Lescott DC Yobo DD Jagielka

MG Pienaar MC Cahill MC M. Fernandez (Gravesen) MD Arteta

MOC Arshavin

AC Yakubu (Johnson, Vaughan et anichebe)

Mais je me pose une question. mes attaquants ne marquent pas beaucoup de buts alors est ce que je ne serais pas plus performant en montant en milieu offensif mon MD et MG.

Autre question, Johnson n'est pas très performant, est ce que le vendre peut être une bonne solution, si oui par qui le remplacer.

J'attends vos conseils.
ALESTER
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le comportement de Vaughan dans les années à venir ? Est-ce un joueur fiable, sur qui on peut compter en attaque?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vaughan est un joueur jeune donc il lui faut un peu de temps pour s'immoser. Pour ma première saison c'était mon remplacant de luxe au début puis en fin de saison, les 10 derniers matchs, il a joué comme titulaire. En ce début de seconde saison, il joue titulaire seul en pointe et soutenu par 3 milieu offensif Kranjcar aà gauche Piatti ou Arshavin au centre et Arteta à droite. Au milieu il ya bien sur l'inévitable cahill et Kuzmanovic de la Fio.

Par contre, Lescott et Yobo sont les piliers de ladéfence. Il ne faut pas les vendre ou s'empresser de les acheter si l'on est un club concurrent.

Autre joueur que je recommande vivement à ceux qui cherche un MOD, c'est Arteta, c'est une bête, très bon passeur et quelques fois finisseurs.
Colt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cette equipe qui a de plus en plus la côte en France, ce qui n'etait pas gagné y'a encore 10 ans.

Peut etre qu'un jour, apres ma partie avec le PSV ... 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: