| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeje77Réputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 16:12 Sujet du message: Recherche joueur sérieux pour partie en ligne... |
|
|
Salut à tous! Après avoir fait de multiples parties sur fm08 en solo, je me lance pour la 1ère fois dans le jeu en ligne. Donc je recherche un ou deux joueurs sérieux ( surtout cela ! ) pour faire une partie passionnante et fun :D
Pour tout ce qui concerne les championnats etc... je verrais avec les ou la personnes concerné. Je vous laisse mon adresse: bordelais77160@hotmail.fr
Essayez d'être disponible le soir entre 21h et 22h voir 23h |
|
|
 |
|
|
personnelaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
| je partage le même rêve que toi et j'aimerais joué contre toi mais il y a un obstacle a mon souhait: je ne sais pas comment faire pour jouer en réseau pourrez-tu m'expliquer si j y arrive alors y a pas de souci! :D |
|
|
 |
jeje77Réputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Rentre mon adresse  |
|
|
 |
damounRéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Moi ossi ca m'interesse |
|
|
 |
rukawa62Réputation Locale

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 37 Localisation: 62 pres de Lens
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars, je serais tenté par votre partie en réseau surtout que tes horaires me corresponde alors s'il n'est pas troop tard j'aimerais me joindre à vous. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|