| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierro68Réputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 9:06 Sujet du message: Entraînement: petite amélioration |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'en ai plutot marre de ces jauges grotesques "modéré", "intensif", alors je propose quelque chose de beaucoup plus précis. Pour exemple, dans le menu entraînement, nous aurions un menu déroulant avec "footing","accélération", si on clique dessus, un autre menu déroulant "10m","20m",...On choisirait le type d'exercices tel et tel jour à tel et tel heure.
a délévopper... |
|
|
 |
|
|
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Oué ça pourrait être intéressant et ce serait bien aussi de pouvoir assigner plusieurs entraînements différents à un même joueur, un entraînement collectif pour renforcer les liens avec l'équipe et un entraînement individuel pour combler ces lacunes. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
nonodudeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Il existait un systeme semblable dans l'entraineur 03-04 je crois..On pouvai choisir le type d'entrainement pour la semaine avec les seances de footing,les phases offensives et defensives,les matchs d'entrainement,etc..Tout ca etait interessant mais pas aussi poussé que tu le propose..C'est vrai qu'il serait bien d'approfondir les phases d'entrainement et de sortir du simple "force","tirs","tactique",etc.A creuser donc  |
|
|
 |
pierro68Réputation Locale

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai bien réfléchi à la question et finalement en voyant ce qu'avait fait Tigroo avec le stade, ca m'a donné des idées...Je n'y suis peut-être pas aussi bien arrivé, mais je vous présente Entraînement V1.0.
http://img181.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejx3.png
Jvien d'apprendre à faire un screen donc si ca marche pas, dites le moi
P.S, ne me demandez pas quelest ce club et qui sont ces joueurs...la plupart sont crées lol |
|
|
 |
schumi the boss2Réputation Locale

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 22 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 1:07 Sujet du message: |
|
|
Accélération sur 400 mètres, énorme  |
|
|
 |
|