Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Plus belle la vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
moi perso je regarde "plus belle la vie" et j'assume ! 114

je trouve que c'est vraiment nul mais une fois que on regarde , on veut savoir ce qui va se passer etc ... on deviens vite adepte ...

leoliverpool a écrit:
plus belle la vie c'est pour les personnes tellement desespérées qu'elles ne rêvent même plus 100

:?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis une personne desepéré ! 114

et j'assume ! 100
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe tente de faire comprendre à Maxime la détresse de Sunny. Pour tenter de la remettre au travail, Sacha, son proxénète, lui propose une dose d’héroïne. Maxime et Agathe comprennent qu’elle est en danger avec ce Sacha, ils le chassent du Mistral. Agathe confie à la jeune femme son passé dans le milieu et demande à Léo de s’informer sur le profil de Sacha. Maxime prend alors conscience des épreuves que sa mère a subi dans le passé. En manque, Sunny tente de séduire Rudy pour lui soutirer des substituts de l’hôpital. Mais Estelle s’y oppose fermement. Léo interroge Liliane, une ancienne prostituée qui a été son indic. Elle lui fait le portrait de Sacha. Fébrile, Sunny écoute Agathe lui raconter sa vie de prostituée. Maxime entend leur conversation et a la surprise d’entendre Agathe évoquer son père…

Vincent félicite Ninon pour la publication de son article et l’informe qu’Agnès a demandé à la voir. Celle-ci évoque avec Benoît la complaisance avec laquelle Ninon l’a décrit dans son article, ce dernier se braque. Lors de leur rendez-vous, Agnès propose à Ninon d’être son assistante. Benoît souhaite s’expliquer avec Ninon. Elle refuse, en lui apprenant qu’Agnès est désormais son employeur. Vincent fête le nouveau job de sa fille, qui apprend du même coup la venue de la famille d’Agnès au Mistral. Son désarroi n’échappe pas à Luna…

JB fait des adieux embarrassés à Blanche et Johanna. Il retrouve Dominique sur le départ lorsque Johanna vient lui remettre son alliance pour qu’il ne l’oublie pas. Mais à son retour, elle rassure Blanche en lui expliquant qu’elle compte reprendre le cours de sa vie, puisque Franck est bientôt de retour et que le bac approche…
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement l'adaptation ciné 115

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

maxime va il retrouver son pere ?

tel est la question ! 114
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

"Maxime [ccccrrrrucchhh] je suis ton père [ccccrrrrrrrrrrrruuuhhh]"
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

LOL 100
sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

a tout les fanatiques de plus belle la life il n'y pas d'pisode pendant le wee ken
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

sarkisian a écrit:
a tout les fanatiques de plus belle la life il n'y pas d'pisode pendant le wee ken

Non ? mais que faire ce week end alors ? 18 ... Ha heuresement il y a "Vivement Dimanche" avec Bernanrd Lecoq, Annie Dupperey et JP Castaldi 10
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu fais comme moi tu enregistres les épisodes de la semaine pour les regarder le week-end et en attendant le week-end,tu lis les résumés de sarkisian

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

sarkisian a écrit:

Si tu pouvais juste écrire un peu plus en français, ça serait nickel.
C'est quand même pas ce magnifique feuilleton qui t'as lobotomisé rassure moi ?

Pas d'épisode le week end ?
Vivement demain alors ... :|
sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

st c'est reparti pour tout une semaine

Episode du Lundi 5 mai

Maxime tente une fois de plus de questionner Agathe sur son père, mais elle confirme qu’elle n’en a aucun souvenir. Léo apprend à Véra l’installation de Sunny au Sélect, qui semble avoir été rouée de coups par son proxénète. Il a également lancé une recherche sur Liliane, qu’il croit en lien avec le protecteur de Sunny. Maxime demande conseil à Ninon pour l’aider dans la recherche de son père, arrêté il y a 15 ans à Montpellier. Estelle et Rudy arrivent à convaincre Sunny d’aller au cabinet médical pour calmer son état de manque. Thibaud lui propose son aide pour décrocher. Touchée par son attention, Sunny accepte. Vincent conclue une affaire juteuse pour Phénicie avec M. Colin, qui le remercie d’avoir passer un si bon moment dans ce centre de massages un peu particulier... Céline s’étonne de cette nouvelle collaboration. Léo rassure Mirta sur la présence de Sunny au Sélect quand Estelle arrive pour lui remettre ce qu’elle a trouvé dans le sac de Sunny.

Ninon arrive chez Agnès et se retrouve face à Benoît, qui lui présente sa fille, Sybille. Pressés, Benoît et Agnès n’ont pas le temps d’accompagner Sybille. Ninon se propose de l’aider pour ses inscriptions. Sybille confie à Ninon l’ambiance tendue qui règne chez elle. Elles aperçoivent Nathan aux prises avec un autre garçon. Sybille reconnait Raphaël, son frère. Au diner, Raphaël se plaint de cette nouvelle vie, alors que Sybille souhaite sincèrement s’intégrer.

Franck est de retour de Paris 24 heures plus tôt que prévu. Il est content à l’idée de profiter de Noé, mais Blanche a prévu son adaptation à la crèche. A son retour, Blanche annonce que Noé a été chassé de la crèche à cause des nombreux appels angoissés de Franck. Blanche, ravie de l’effet de sa blague, lui demande d’arrêter de harceler la crèche…
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu , j'ai regarder je vous jure mais ,

l'episode il s'est fini sur quoi ? 103

sur quelle scene ?
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

quand estelle trouve une carte de visite de phenicie dans le sac de la prostituée et la montre au flic
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive quand Jack Bauer ?

j'dis ca, j'dis rien !
Vinchnzo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
Il arrive quand Jack Bauer ?

Ah Souin, tu me fais toujours autant rire... 100
sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Episode du Mardi 6 mai

Sunny refuse d’avouer à Léo qu’elle a un protecteur. Elle prétexte avoir arrêté la prostitution depuis qu’elle est masseuse et dément connaître Phénicie. Léo part interroger Vincent sur son lien avec Athéna Massages. Vincent accuse les vieilles méthodes de Frémont… Sacha accoste Sunny et lui glisse un sachet d’héroïne dans la poche pour la convaincre de revenir travailler. Maxime les surprend et se précipite pour défendre Sunny qui le retient, laissant Sacha s’éloigner. Interrogée par Léo, Liliane maintient que ses filles ne font que masser. Léo est sûr du contraire et l’accuse de proxénétisme. Liliane se défend et refuse de lui en dire plus. Vincent retrouve Liliane et lui reproche la découverte de Léo : une carte de Phénicie dans les affaires d’une de ses « employées »…

Déçue par le refus de Céline, Virginie invite Mélanie à déjeuner pour son anniversaire. Céline revient au Mistral avec un cadeau pour Virginie qu’elle est allée chercher à l’autre bout de Marseille, mais Mélanie et Virginie ne sont pas encore revenues. Plus tard, Céline accueille Virginie et lui offre un miroir qui lui avait plu. Troublée, Virginie lâche le miroir qui se brise. Elle se confie à Roland et lui apprend son désarroi depuis qu’elle est tombée amoureuse de Céline…

Nathan et Raphaël s’insultent. Nathan a écopé d’une punition à cause de lui. Raphaël finit par lui proposer de faire sa punition à sa place pour se rattraper. Mais il lui rend une punition volontairement pleine de fautes. Nathan est fou de rage d’avoir deux heures de colle supplémentaires…
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merde j'ai oublié de répondre au résumé de l'épisode d'hier,alors:C'est quand qu'on mange?
Au fait Sarkisian,les résumés tu les tapes avec tes petites mimines ou tu fais un copier/coller?

Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question...

Tu résume l'épisode du jour même ou celui de la veille chaque jour?

Si c'est celui du jour même, comment tu as le résumé alors que c'est vers 9h que ça passe à la téloche?

Tu bosses chez France 3! 100
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Merci France 3 !

voila ukle P à deja repondu ...

sinon tu pourrai donner les redez vous apres les episode parceque sinon il y a plus de suspense !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: