|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 22:39 Sujet du message: Nationalité du sélectionneur |
|
|
Voilà, un coup de gueule à ce propos.. (je précise que j'ai auparavant été éméché par les tirs de loin en lucarne de joueurs qui ont 4 en tirs de loin, par les têtes surpuissantes de joueurs qui ont 6 en tête, avec un 7 en saut qui leur permet de prendre le dessus sur mon défenseur, qui lui a 18, et j'en passe)
Pourquoi est-ce qu'on est OBLIGE (ou presque), quand on a pas une réputation mondiale (ou continentale, ça marche peut-être), de postuler dans le pays dont on a la nationalité pour ne serait-ce que caresser l'espoir que notre demande soit acceptée??
J'ai une réputation nationale, une bonne expérience, j'ai obtenu avec mon club italien 2 montées d'affilée, je suis en passe d'obtenir le maintien en Série B pour cette saison.. Mais ces abrutis préfèrent choisir un mec qui a des notes plus que pourries, aucune expérience, aucune renommée, mais qui est congolais!
Vraiment, vraiment pas réaliste ce jeu, quand on y pense. De gros points noirs à corriger lors du prochain opus, et DE SUITE, pas à l'occasion d'un énième patch..
EDIT : encore pire, je viens de m'apercevoir que l'entraineur qu'ils ont embauché et en fait celui qu'ils ont viré 1 semaine plus tôt.. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Au Congo, ils sont un peu belge tu sais ...
Après, ça me choque pas plus que ça. Pour les petites nations, peut être, et encore, mais en France, on a jamais vu un sélectionneur non français que je sache (vite consulter les archives voir si dis pas de connerie ...).
Ils nous ont même collé Raymond, c'est dire si les décisions sont parfois étranges également dans la réalité ... |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Unkle P a écrit: | Au Congo, ils sont un peu belge tu sais ...
Après, ça me choque pas plus que ça. Pour les petites nations, peut être, et encore, mais en France, on a jamais vu un sélectionneur non français que je sache (vite consulter les archives voir si dis pas de connerie ...).
Ils nous ont même collé Raymond, c'est dire si les décisions sont parfois étranges également dans la réalité ... |
Ah oui, pour les grands nations, je dis pas! Mais je ne pense pas que la RD du Congo soit une grande nation de football. Et puis, l'entraîneur choisi aurait été meilleur que moi, ok! Mais là, non seulement il est archi nul, mais en plus c'est celui qu'ils ont viré une semaine auparavant. En gros, il se succède. Ridicule. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
J'te rassure on est surement pas obligé d'avoir la même nationalité que le pays dont tu veux être le sélectionneur. Regarde doms dans sa story, il ne doit pas être camerounais et pourtant ...
Et de plus j'ai déjà coaché le Sénégal en étant français. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
Dans ces pays là, quand Ahmadou Thiriezou prend une décision, le "président" peut revenir dessus une semaine après sans qu'il y ait scandale ...
Il faut justement que tu comprenne le truc comme le paroxysme du réalisme !
Et puis, le Congo, c'est quand même un des plus grands pays d'Afrique avec une équipe au glorieux passé (2 fois vainqueurs de la CAN).
Je comprends ce que tu veux dire mais que faire ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |