Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
championnat Japonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo10
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 18:39    Sujet du message: championnat Japonnais Répondre en citant

Alors en ce qui concerne les prochains football manager, je souhaiterai voir apparaître le championnat japonais et l'équipe nippone car il y a la Corée du sud, même l'Inde, mais le Japon nada!!
Je trouverai vraiment bien qu'il y soit surtout que le Japon et un pays où le football se développe très bien et est très apprécié au pays!! Que les créateurs de FM rendent les fans du Japon heureux (comme moi) (il y en a plus que certains peuvent penser,lol) en incluant le championnat et les licences du pays du soleil levant. 114
Voili voilou, si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas!! (^_^)
sayonara

100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème de licence qui empêche SI de mettre le championnat et la sélection Japonaise , si ils règle (et seulement si ils le règle) le problème de licence , alors nous retrouverons à nouveau le championnat Nippon .

La charte du forum c'est ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo10
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok! merci bien cortex160, j'espère que ça viendra... 10
Bonne continuation à toi,
ciao 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Johan 13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Localisation: Une petite boule de moins en moins bleue perdue dans l'Univers

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 4:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas un patch qui pourrait régler ça? C'est la même pour la Mannshaft (oups l'orthographe).

Que dit un escargot sur une tortue?
Yyyyyyhaaaaaaa !
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les Sélection Japonaise et Allemande il y a un sujet dessus . Appeler équipe d'Allemagne ou un truc comme ça , il suffit d'utiliser la fonction recherche sur le forum .

La charte du forum c'est ici.
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

suffit de créer la ligue dans l'editeur...vas sur fmeurope y a plein de ligues qui ont été créées

rafio23
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

et puis pour ces questions là c'est surtout une histoire de droits ... les droits pour la ligue japonaise doivent etre bcp plus chers que ceux de l'inde par exemple, et ce serait un investissement nettement moins rentable que les grands championnats d'europe, lesquels sont plus joués.
Donc je crois pas que ca soit vraiment un "oubli" de l'éditeur 10

mais je suis d'accord avec toi, dans l'esprit j'aimerais bien avoir ce championnat dans la version de base du jeu.
thenugget
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai marre de pas voir le championnat japonais, la sélection allemande... Le plus énervant c'est la sélection allemande ça donne vraiment pas envie de faire une carrière en Allemagne.
Pour en revenir à nos amis nippons pourquoi SI ne modifie pas juste un peu les noms des clubs et personnes pour contourner les droits comme le faisait PES qnd ils avaient aucune licence et qu'ils appelaient Van Nistelrooj le buteur batave, bf ça m'a marqué 100 .

Sinon j'espère que pour le 2009 on aura une DB plus importante comprenant le championnat japonais, la sélection allemande et d'autres championnats africains.

PS : Quelqu'un serait où trouver une update pour le championnat japonais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: