Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aleksy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ j'aime pas vraiment depenser mais dans cette partie jme suis laché et le resultat est positif =P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rider-de-mars
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, très bonne équipe! Le seul problème c'est que tu écrit en sms, et c'est pas trop le top.
Je t'avertie parce que les modos sont strict la dessus.
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

@alesky :

tu joues avec le patch ?

si oui , il tiens la baraque benatia en defence ? par ce que je viens de le preter à nancy (je suis janvier 2009) et je voudrai savoir si je dois le garder pour plutard ou pas ?

enfin en gros pour savoir ce qu'il donne avec toi ... 10
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pr le sms , j'ai pas de correcteur et je fais de mon mieux malgré mon piètre niveau en français ...

Alors Benatia avec moi c'est chaque saison une moyenne de plus de 7.20 , il marque beaucoup sur corner et puis pour prouver ce que je dis de lui , voila son palmares indiv. :
2 fois dans l'equipe type de la LdC
2 fois dans l'equipe type de la L1
Captain de l'OM ^^
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok , au debut de ma 2em saison il était titulaire avec bellaid mais j'ai changé et je l'ai remplacé par faty (il jouait bien '7,2 de moyenne) mais faty est bien meilleur je trouve .

la saison prochaine je pense vendre givet (lyon est interréssé), vendre rodriguez (personne le veut pour le moment 24 ) , vendre civelli (murcia à fait une offre) , vendre cesar (valladoid a fait une offre) donc je garde benatia , n'diaye , faty et bellaid .
donc benatia a interet à assurer car en cas de blessure il sera titulaire en DC .

j'ai un gros probleme par contre car taiwo est en fin de contra et il ne veux pas renouveler !

comment le convaincre ? pour l'instant personne ne lui a proposé de contrat , ouf !
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

petite info sur ma partie , j'ai vendu De Ceglie 30M€ a la Juve et Taiwo sera donc titulaire ^^
rider-de-mars
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Taiwo propose lui un gros contrat... sinon je sais pas du trou...
Dsl
even
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:03    Sujet du message: Equipe jeune mais prometeuse qui peine à concrétiser Répondre en citant

Bonjour,

Pour la première fois j'ai dépassé la première année...
Je vais arrivé dans la saison 2010-2011 avec une équipé triple championne de France qui a également gagné 1 coupe et atteint deux finale (coupe et coupe de la ligue) mais qui peine grandement en ligue des champions, finissant toujours deuxième du groupe pour perdre ensuite.

Cette année cependant on est en demi-finale de la ligue des champions, qualifié de justesse contre le Bayern grâce au but à l'extérieur qui vaut double, contre le Real Madrid qui a recruté C. Ronaldo donc je le sens pas du tout...

Comme je le disais, l'équipe est très jeune :

GK : Bell (un regen de 17 ans) + Bouzanis (gardien de l'équipe réserve et des petits match de coupe)
Def : Chrétien, Faty/Belaid, Sakho/Nordtveit, Taiwo
Ml : Di Maria/Abdou Razack Traore, Sankhare/Piatti/Thiago, Renato Augusto/Alex Teixera
Mof : Nasri/Pjanic
Att : Guilherme/Saivet

Et c'est tout...

Dans mes réserves j'ai des jeunes du clubs (Fischetti, Jordan Ayew, etc) mais pas les Bocaly et autres que j'ai tous vendu pour 0 + 50% de la prochaine vente. En fait ils sont là car ils viennent d'avoir 17-18 ans et qu'avant ma réserve avait une moyenne d'âge de 35+ ans.

J'ai en effet plus d'une trentaine de vieux brisquards allant de Ronaldo à Lee Woon Jae afin d'entrainer mes jeunes. Plus y a de mouvements, mieux c'est... J'en ai d'ailleurs qui adore ça... J'ai un vieux de 40 ans qui a resigné en temps que joueurs jusqu'en 2014... sans compter Rodriguez qui ne semble pas avoir envie d'arrêter de jouer bien qu'il soit coach à côté.
Et quand ils partent à la retraite certains font de bons coach ou de très bon scout.

L'année dernière j'ai du vendre Defour 29M + 50% à Wigan bien qu'il fut courtisé par de bien plus grand club ça me paraissait la meilleure opération vu que quel que soit le club il serait parti tellement il me détestait.

D'un autre côté j'ai resigné toute mon équipe jusqu'en 2014 donc je suis tranquille de ce côté là.

Et Mandanda ?
Bah il avait un peu trop de "problèmes personnels" à mon goût et ne souhaitait visiblement pas resigné. Résultat bien que Barcelone le voulait je l'ai vendu au Losc avec 50% sur la prochaine vente...

C'est d'ailleurs mon gros soucis cette année, mon gardien n'est pas encore près.
Il est très bon dans ses stats de gardien mais encore trop jeune sur le plan physique et mental mais j'ai bon espoir que ce gardien, déjà titulaire chez les Anglais -21, soit très bon d'ici 2 ans.

Cela dit, j'ai 35M en trop et je vais encore recevoir surement autant pour mes transfert de cette année (faut dire que le club vaut 124M et en comparaison Lyon en vaut 22M) d'autant que les finances sont excellente.

J'aurais donc la possibilité d'acheter un très très grand joueur pour peu qu'il veuille venir mais j'ai pas forcément envie de vendre l'un des miens où de les remplacer.
Déjà, le fait d'avoir du me séparer de Defour et de Mandanda m'a fait chier.

Je voudrais bien tout gagner avec cette équipe que je vois comme très talentueuse mais là j'ignore quoi faire... étant donné qu'ils ont du mal à concrétiser en dehors du championnat.
aleksy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu joue un gros a l'exterieur , dis a la presse que tu ne vois pas ton equipe gagner et ensuite dis a tes joueurs : " bonne chance " t'es joueur logiquement voudrons prouver qu'ils peuvent faire l'exploit , c'est avec des mots comme cela que j'ai gagné par 2 fois la LdC ^^
rider-de-mars
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tu a une bonne equipe.... mais trop jeune, t'a pas l'expèrience des grands jours.
La sujection d'Alesky est très bonne, sa marche souvent sa.

Par contre, en gardien je mettrais plutot Bouzanis a la place de ton regen pour ce match...
even
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

En fait mon regen à de 14-17 dans toutes les stats gardien et 9-11 dans les stats mentales et physique soit pareil que Bouzanis sauf que lui a 11-14 dans les stats de gardien.

D'ailleurs quand je fait un coach report, Bouzanis est légèrement moins bon que mon regen.
aleksy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de ma team ^^ Après la vente de De Ceglie a la Juve pr 30M€ , je decide de recruter personnes , malgré mes 90M€ de budget transfert , en estimant que Taiwo fera l'affaire . Ensuite , Wijnaldum part a Portsmouth pour 20M€ , simple remplacent je ne m'inquiete pas mais comme je fais 50M€ de benef' je decide de recruter Nani de MU pr 45M€ et donc pr mettre Menez en concurence =P allez let's go avec Nani + Bojan en recrue , cette saison s'annonce belle !
rider-de-mars
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Prends Cahais ou Van damme si Taiwo a un pépin, a gauche ils gère grave.
aleksy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

rider-de-mars a écrit:
Prends Cahais ou Van damme si Taiwo a un pépin, a gauche ils gère grave.

J'ai pensé a Cahais mais a Gauche j'ai Mravac , jeune suedois talentueux que j'ai recruté des ldebut de ma partie et qui squatte le banc depuis ldebut alors que grace a moi il est titulaire dans la defense suedoise avec un 20 en tacles notament ^^ donc je le laisse comme doublure pr l'instant =P
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de refiler givet à ses boulet de lyonnais pour 5M€ ! 114

j'ai preter bocaly benatia ayew respectivement à nantes , nancy et sochaux !

j'ai recruter 2 regen qui on l'air super :

un gardien que on annonce meilleur que mandanda dans quelques années (alors qu'il n'a que 15ans 18 ) , il s'appelle Camara ! (2M€)

un buteur que on annonce meilleur que cissé et qui a 16 ans qui va devenir tellement bon que j'ai du debourser 4M€ pour l'arrache à sochaux ! 18 il s'apelle salvador (mais pas henry 100 )

je suis 1er fin janvier avec sochaux et lyon à 6point derriere moi . 114

je suis en liste dans toutes les competitions ( ha non ! j'ai été éliminé par nice en coupe de la ligue 24 ) , je vais recevoir rome en 8em ligue des champions , je viens d'eliminer libourne en coupe de france 3-0 alors que il y avait O-O à la 85em ! 18

taiwo n'a tojours pas resigner mais il ne sempble pas etre convoité ...

par contre j'ai un enorme probleme offensif car sur mes 6 derniers math (sans compter libourne) je n'ai planter que 5 buts , ceci étant du à l'ineficacité de cissé et de cavani (1but chacun sur les 6 derniers matchs ) ...

j'espere que cissé va se remetre à planter car il a mis un doublé contre libourne .

voila je continuerai de vous tenir au courant 114
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de saison (presque) fini

Saison 2009-2010
Le 2 Mars 2010

1er de la ligue 1 avec 74p (23V-5N-0D), 19p d'avance sur Lyon (2ème) et a chaque match que je joue il dise que je me raproche du titre.

La je vais jouer contre l'Inter en LDC retour (allez chez eux 4-4).

Après un début médiocre pour Aguero et M.Fernandez (mais 2 seul recrue), la 2ème partie de saison fut pour eux avec de magnifique prestation, toujours épauler d'un grandiose Van der Vaart et d'un splendide Moutinho.

Juste un petit problème, coté droit en défense c'est la merde... Ignashevich ce fait vieux, et Bocaly y tiens pas la barraque en Ldc et dans les grosses rencontre...
Donc transferts oblige... pour les sous... on va dire que c'est surement pas un problème.

Mais je sais pas qui prendre... Oddo, Lahm, Ramos, Alves ???
Je sais pas du trou, j'aimerais qui soit très bon en défenses et qui mont quand ya une attaque, et qui centre bien lol.

Merci
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

alves c'est sans aucun doute le meilleur ...

mais voudra il venir à marseille ? that's the question ! 114
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'pensais avoir fait le best niveau effectif avec l'OM mais je vois que la tienne est un chouilla meilleur je pense =P
rider-de-mars
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Alves il me tenté pas mal. La je viens d'être champions 2 journée après mon dernier messages.

Et j'ai gagner contre l'Inter, mais je sais plus le score lol je crois 2-1 je sais plus...

Là j'ai joué en quart contre Cophenague (dsl pour l'ortographe lol) 3-0 chez eux et j'ai perdu 2-1 au Vél'

Demi contre le Barça...
Je vous tiens au courant.
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 15:20    Sujet du message: om Répondre en citant

euh deja prend pa oddo 100 tu devra le changer dans 2 ans
apres je pense que vu ton palmaes tu peux avoir alves (si il est tj a seville)
par contre ramos ça m'etonnerai fort, c'est un des joueurs les + dur a recruter je trouve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 30 sur 43

Sauter vers: