| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juventusRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 13:29 Sujet du message: MOC AC Christian Pasquato |
|
|
Je vous présente Christian Pasquato, joueur de 18 ans, évoluant à la Juventus de Turin. Sa valeur est de 425'000, mais vous pouvez l'avoir pour moins que cela.
Physiquement il est génial: 1mètre93 pour 95 kilos ! ( à 18 ans ). Il a des qualitàs techniques interessantes : 13 en dribble, 14 en finition 14 en technique 13 en tir et 17 en agressivité.
désolé par de screen... aller voir sur vôtre partie.
Je pense qui'il peut devenir vraiment très bon, et donc je pense que c'est une vrai perle.
qu'en pensez-vous ??? |
|
|
 |
|
|
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Heu déjà on ne poste pas ssasn screen et de deux il n'évolue plus beaucoup après ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/sutra218260.php#218260
Perdez vous dans la vie d'un agent... Pas comme les autres !
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
juventino14Réputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend des parties, chez moi il peut monter à 178, donc je pense qu'il deviendra très bon. _________________ JUVENTINO PER SEMPRE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|