Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Rumeurs de transferts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 107, 108, 109  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte F.C PORTO

Alors que l'avenir du Brésilien Robinho s'inscrirait toujours en pointillés, le Real Madrid souhaiterait s'attacher les services de l'international portugais Ricardo Quaresma (24 ans, FC Porto) pour la saison prochaine. Selon le quotidien portugais Diario de Noticias, le transfert avoisinerait les vingt-cinq millions d'euros. Et l'attaquant international ibérique Roberto Soldado (22 ans) pourrait être inclus dans la transaction.

En tout cas ça me foutrer les glande s'il signe au Réal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quasiment assuré de son 31e titre, qu'il pourrait fêter dimanche, le Real Madrid pense à la saison prochaine. Le club veut David Villa (Valence).

La "Maison Blanche" serait prête à mettre 30 millions sur la table, plus Granero ou De la Red pour attirer l'international espagnol, qui a refusé les avances de Tottenham.

Moi aussi j'veux Villa :o
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Citation:
Quasiment assuré de son 31e titre, qu'il pourrait fêter dimanche, le Real Madrid pense à la saison prochaine. Le club veut David Villa (Valence).

La "Maison Blanche" serait prête à mettre 30 millions sur la table, plus Granero ou De la Red pour attirer l'international espagnol, qui a refusé les avances de Tottenham.

Moi aussi j'veux Villa :o

Mais ça m'étonnerai qu'il vienne à Lens pour 30 euros plus Sidi Keita ou Bisevac

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraitraît que Rudy Mater latéral de Valenciennes serait proche de s'engager avec Wolfsburg club de première division allemande pour une somme avoisinant les 4M.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

kooks a écrit:
Il paraitraît que Rudy Mater latéral de Valenciennes serait proche de s'engager avec Wolfsburg club de première division allemande pour une somme avoisinant les 4M.

Je vois pas vraiment ce qu'il y gagnerait...Wolfsburg est en Bundesliga ce que Valenciennes est en Ligue 1, et il a une place de titulaire a Valenciennes alors qu'à Wolfsburg il ne serait pas sûr de s'imposer.
Alors, à part pour être au contact de quelques joueurs comme Marcelinho, je ne vois pas l'interêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

TVR6907 a écrit:
kooks a écrit:

Je vois pas vraiment ce qu'il y gagnerait...Wolfsburg est en Bundesliga ce que Valenciennes est en Ligue 1, et il a une place de titulaire a Valenciennes alors qu'à Wolfsburg il ne serait pas sûr de s'imposer.
Alors, à part pour être au contact de quelques joueurs comme Marcelinho, je ne vois pas l'interêt.

Les sous-sous TVR, les sous-sous.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Marcelinho le gars le plus moche de la Bundesliga! Et encore, Ribery l'a détrôné, il a plus rien pour lui, sauf son mental de loubard :o
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si Mater s'en va, VA prendra Bernard Mendy, on verra pas la différence...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, il est noir avec un strabisme :o

Et Torrès restera à Liverpool? Je sens que Crouch va être vendu pour compenser un peu les emprunts du clubs, avec Marscherano aussi! :o
Les meilleurs joueurs
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Mais si, il est noir avec un strabisme :o

Je parlai au niveau du jeu, Tigroo... Jamais d'attaque sur le physique...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Selon le Daily Express, les agents de l'attaquant du FC Barcelone Thierry Henry ont pris contact avec Chelsea pour négocier l'arrivée du joueur, la saison prochaine.

un 4-5-1 à 4 attaquants c'est chaud à tenir :D (Sheva, Drogba, Anelka, Henry) enfin si Drogba et Sheva se tire pas...

Après, à gauche, c'est pas barré?
Les meilleurs joueurs
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Selon "Trnasferts Mercato":

Barça : Eric Abidal, Liverpool pour rebondir

Éric Abidal nouveau Red ? Des bruits de couloir descendant des travées d'Anfield font état de l'intérêt de Rafa Benítez pour le latéral français du FC Barcelone. Arrivé l'été dernier en Catalogne, l'ancien Lyonnais s'est imposé comme titulaire dans la défense blaugrana mais les critiques dont il a fait l'objet et la saison catastrophique de ses partenaires pourraient le convaincre de quitter le navire azulgrana après seulement une saison. Si un départ (...)

De plus Mathieu Famini était hier soir à Milan où il aurait finalisé son contrat avec son futur club!
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment triste que Flamini va a Milan, en esperant que Arsene nous trouve quelqu'un pour le remplacer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que Flamini ne se plait pas dans les clubs qui lui font confiance.
Il explose a l'OM, il monte en puissance et au lieu de signer un contrat avec son club formateur, il choisi Arsenal ou il va d'abord cirer le banc.
Là il prend une place importante et il décide encore une fois de se barrer ... sauf que Milan c'est pas Arsenal !!
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

A Arsenal il aurait eu une place en or avec des revalorisations de salaires à la Henry... Bon il sera pas malheureux non plus à Milan sur le plan financier :D Je sens la Gourcuff attitude :o
Les meilleurs joueurs
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

toma59 a écrit:
Vraiment triste que Flamini va a Milan, en esperant que Arsene nous trouve quelqu'un pour le remplacer

Diaby, Denilson, Gilberto Silva, Rosicky, Hleb, Song...?

Tigroo a écrit:
Bon il sera pas malheureux non plus à Milan sur le plan financier :D Je sens la Gourcuff attitude :o

Pas forcément, Gattuso veut aller jouer en Premier League, il répète ça depuis des semaines, et Ambrosini commence à s'essoufler. Pirlo reste indiscutable par contre.

j'dis ca, j'dis rien !
Xavier Papounet
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Diaby: pas le même poste
Denilson: d'après FM ça peut le faire, mais je l'ai pas vu jouer IRL 100
Gilberto Silva: trop vieux
Rosicky & Hleb: pas le même poste du tout
Song: pourquoi pas?
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arsenal : Makoun désigné comme remplaçant idéal de Flamini
05/05/2008 - 15 h 13 - Matthieu Margueritte

Arsenal n’a pas tardé à réagir. Quelques heures à peine après avoir appris le départ de son milieu défensif Mathieu Flamini au Milan AC, Arsène Wenger s’est immédiatement mis en quête d’un remplaçant. Pour les Gunners, l’objectif est de trouver un gros ratisseur de ballons comme l’est Flamini dont l’impressionnant abattage physique va sûrement faire défaut aux Rouges et blanc.

Néanmoins, The Sun révèle que les Londoniens n’ont pas tergiversé bien longtemps sur le nom du successeur du Français. Selon le tabloïd anglais, il s’agit du Camerounais de Lille, Jean II Makoun. Pisté par d’autres équipes de Premier League telles que Tottenham et Manchester City, le joueur du LOSC intéresse fortement le manager des Gunners.

« Jean II Makoun est dans la short list d’Arsenal si Mathieu Flamini s’en va. Il est prévu qu’il quitte Lille à la fin de la saison et l’Angleterre fait partie de ses destinations favorites. Je peux vous dire que Jean est très apprécié par Wenger, mais je dois avouer que les négociations n’ont pas encore commencé. Il est petit, mais c’est un battant sur le terrain », a déclaré l’agent du joueur, Jean-Christophe Thouvenel.

Annoncé maintes et maintes fois partant, le Lion indomptable va peut-être enfin se décider à franchir le pas et quitter le Nord bien qu’il forme avec Mavuba et Cabaye un des tridents les plus séduisants de la Ligue 1 (voir l’article).

Cependant, Arsenal va devoir livrer bataille avec Tottenham qui a déjà entrepris un recrutement de grande qualité avec l’arrivée du Croate Luka Modric.

Arsenal, la réponse aux interrogations de Samir Nasri ?
05/05/2008 - 15 h 18 - Aristide Mami

Actuellement en discussion pour une prolongation de contrat avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Samir Nasri (20 ans) qui n’exclut pas pour autant un départ à la fin de la saison est sur les tablettes de nombreux clubs européens.

On connaissait l’intérêt de l’Inter Milan, de Manchester City..., c’est autour d’Arsenal d’ouvrir le dossier de l’international français, en tout cas, c’est ce qu’affirme le journal anglais The Daily Star Sunday.

L’avenir de Samir Nasri n’a pas fini de faire parler, surtout depuis que Pape Diouf a déclaré dans les colonnes du JDD « Il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier. ». À suivre...
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier Papounet a écrit:
Diaby: pas le même poste
Denilson: d'après FM ça peut le faire, mais je l'ai pas vu jouer IRL 100
Gilberto Silva: trop vieux
Rosicky & Hleb: pas le même poste du tout
Song: pourquoi pas?

Denilson il est bon que dans le jeu et Song je ne lui fait pas contre, par contre si Makoun vient, là je serait vraiment content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel Aulas est un habitué des déclarations chocs. Hier, le président lyonnais a surpris tout le monde en affirmant qu'un possible départ d'Hatem Ben Arfa vers l'OM était envisageable.

"Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?", voilà ce qu'a répondu Jean-Michel Aulas concernant les rumeurs de départ de son jeune prodige sur la Canebière. Dans une interview donnée au journal La Provence, en réponse aux déclarations de son homologue marseillais, Pape Diouf, le président des sextuples champions de France affirme que la porte n'est pas fermée à ce transfert. " L'OM est un grand club où Hatem pourrait tout aussi bien s'affirmer qu'à l'étranger. Justement, l'idée de voir ce jeune talent continuer à s'exprimer en France me séduirait davantage. Ce serait une bonne chose pour la Ligue1,"a-t-il ajouté.

Pour Pape Diouf, Ben Arfa serait une recrue "extraordinaire". "Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde."

Le jeune international a vécu une saison en demi-teinte sous les ordres d'Alain Perrin. Souvent génial sur le terrain et capable de faire basculer un match à lui seul, Ben Arfa a été trop irrégulier dans ses prestations au goût du coach ce qui lui vaut une fin de saison difficile avec peu de temps de jeu. En manque de confiance, son départ pour le club phocéen pourrait marquer sa véritable éclosion. Si Ben Arfa se dirigeait vers Marseille, des bruits courent sur le fait que Samir Nasri ferait le chemin inverse, direction la capitale des Gaules.

:o :o :o
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 46 sur 109

Sauter vers: