| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pompi82Réputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 19:59 Sujet du message: Hernan Fredes - MD |
|
|
Hernan Fredes est un joueur argentin de 20 ans au début du jeu, il évolue à Independiente et semble pouvoir être recruté pour une bouchée de pain (100-150k). Pour ma part, je l'ai acheté 1M en 2010, séduit par ses stats mais aussi par ses faibles demandes salariales.
Il peut aussi bien évoluer en MR qu'en MOR. Bien que léger physiquement, son gros avantage sont ses stats techniques ainsi que la qualité de son jeu défensif.
Le voici tel qu'il est dans ma partie en 2011 :
 |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ah oui il est vraiment bon surtout le 20 en centres. Mais pourquoi ton jeu est-il en Anglais? _________________
 |
|
|
 |
pompi82Réputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | Ah oui il est vraiment bon surtout le 20 en centres. Mais pourquoi ton jeu est-il en Anglais? |
Je l'ai gagné à un concours un peu avant sa sortie en version française. C'était pas spécifié qu'il était en anglais, mais ça ne me pose pas trop de soucis.
C'est vrai qu'au lieu de mettre MR, je devrais mettre MD...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|