| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3628 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ohhhhhhhhhh j'allais dire que Bordeaux méritait le nul au vu de la 2nde période et Obertan rate l' "immanquable"! Alala, ils vont s'en mordre les doigts! Ça me rassure pour Lens Bordeaux en même temps...
Many, tes monégasques sont des bouchers :D J'suis deg pour Dindane (qui se blesse seul, j'en conviens) T'as vu les innombrables frappes de Montérubbio qui passent à ras du cadre? Il y en a eu au moins 6 ou 7 :o Grrrr
Edit! C'est nul à dire mais je sentais le but sur le coup-franc de Wendel :D magnifique sérieux...
87' Faute de Bonnart sur Obertan avec l'arbitre à 3 mètres mais pas sifflé, étonnant car clairement faute :o Peut-être ce sont les passements de jambes incessants d'Obertan qui ont faussé son jugement! En tout cas Bordeaux à la place pour gagner, rien à voir avec la 1ere mi-temps. _________________
Le Bunta, on en devient gaga!
Dernière édition par Tigroo le Dim 04 Mai 2008 22:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 390 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Allez plus que 10 min on y croit!!! :D
Je le sens bien le but de Cavegoal dans les arrêt de jeu
EDIT: On va dire que j'ai mis Ducasse à la place de cavegoal et j'ai tout bon!!  _________________

Dernière édition par georjclooney le Dim 04 Mai 2008 22:54; édité 1 fois |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOooooooooooHHH Ducasse! Le missile du 1-2! Pan :o Bordeaux à la 91' _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Le coup de massue....
C'est vraiment atroce.
C'est ce petit con qui nous blesse Nasri en match amical au début de l'année (et qui y est certainement un peu pour quelque chose, du coup, dans le fait que Nasri n'ait pas été à son meilleur niveau - je pense)... et là, ce même petit con, est en train de nous enlever la 3ème place!
Ça va que je dis ça et que je pense qu'au final on sera 3ème.... Mais ça fait ch.... quand même  |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Marseille va où et reçoit Auxerre?
Ils ont leurs chances car Nancy va à Lyon, mais le 7ème titre de Lyon n'a jamais été aussi mis à mal :o
Lens va soit faire chier les bordelais, soit en chier en L2  _________________
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
On va au Mans avant de recevoir l'AJA!
Donc, pour moi, on prend 4 ou 6 points sur les 2 matchs qu'il reste... Mais faut se méfier du Mans... L'AJA, ça va passer comme une lettre à la poste, ça c'est sûr (n'en déplaise à Swinn ) |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Le Mans c'est plus chaud s'ils jouent pour la 5ème place! Mais l'AJA je sens une branlée :? _________________
|
|
 |
ManyRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | Many, tes monégasques sont des bouchers :D J'suis deg pour Dindane (qui se blesse seul, j'en conviens) T'as vu les innombrables frappes de Montérubbio qui passent à ras du cadre? Il y en a eu au moins 6 ou 7 :o Grrrr |
dindane il se blesse tout seul (d'ailleurs je pense que ca nous a bien aidé pour avoir ce nul)
monterubbio a fait pas mal de frappes mais peu furent inquietantes...à la fin tu te dis que même si il tire à 3m il la cadrera pas lol
pour moi le match fut haletant vut que je travaillais et que rmc était dans le stock de ma boutique...bizarrement j'allais souvent chercher des produits dans le stock ce soir la lol _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1173 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | L'AJA, ça va passer comme une lettre à la poste, ça c'est sûr (n'en déplaise à Swinn ) |
Non, mais en fait, on reçoit Strasbourg lors de la dernière journée...
Rageant, cette défaite dans les dernières minutes... Bravo au Bordeaux de Verchain (Jurietti a été gentil ), faut aller chercher Lyon maintenant!! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
vraiment je suis partagé !
à la fois c'est une defaite qui va nous faire beaucoup de mal pour aller chercher la 3em place (à moins que on gagne le prochain match et que nancy perde à lyon) ...
et à la fois j'espere que lyon va perdre contre nancy pour que bordeau detronne lyon !
vraiment j'espere que bordeau sera champions !
pour que aulas se la ferme un peu ! _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
*Marche funébre*
=> Tous est dit Non ???
Bon alors je traduis :
* Bouger votre cul et recommencer a jouer, Aulas arrete de raler, Perrin dégage, gagner vos 2 derniers matchs....
Pfffffff j'en ai marre de vous depuis l'élimnation par ManchUtd, vous ne jouer même plus....
ha ui Perrin, entre nous " fait jouer BEN ARFA!!
*Fin de l'enterrement du Lyon* |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
Rhoooô le pauv' Lyonnais....
Vous nous l'avez tout abimé... Il boude maintenant!
Pffff.... C'est dur de supporter l'OL!  |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien supporter lyon si vous virer Aulas et que vous nous donner benzema , toulalan , ben arfa , squilachi , cris , fred , bodmer , keita et govou ! en echange de givet et rodriguez _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Rhoooô le pauv' Lyonnais....
Vous nous l'avez tout abimé... Il boude maintenant!
Pffff.... C'est dur de supporter l'OL!  |
C'est assez marrant ça!!!! surtout quand on perd dans le temps additionels, de toutes façon on va perdre contre Nancy comme ça l'OM n'ira pas en LDC et Na!
Cette fin de saison me fait penser a celle du 1er titre, ou on voyait le RCL etre champion et sur un match ils ont perdu le titre, j'ai peur que ça nous fasse pareil |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
Nous, on perd pour a beauté de la L1....
A 1-0, on s'est dit, "allez, hop, on arrête, on va les laisser gagner, comme ça ils vont pouvoir embêter un peu l'OL" nous on est pour la beauté du suspense!  |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 6:52 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Nous, on perd pour a beauté de la L1....
A 1-0, on s'est dit, "allez, hop, on arrête, on va les laisser gagner, comme ça ils vont pouvoir embêter un peu l'OL" nous on est pour la beauté du suspense!  |
Bienvenue sur Radio Mauvaise Foi...
VOus êtes formidables, les Marseillais...
Je ne sais plus qui reproche à Ducasse d'avoir blessé Nasri en match amical... Mais bordel, Bordeaux a perdu ses deux vétérans sur blessure hier soir... Et nous, on le subit à longueur d'année, le Ducasse... ALors s'il aime le vélodrome, grand bien nous fasse.
Vous n'aviez qu'à battre Lille et Sochaux, épicétou !! _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
Vous péter les couilles avec vos 3/4ème place C'est quoi le plus important? Jouer l'UEFA, se faire éliminer et gagner 500.000€ ou passer de la 13ème à la 6ème place et gagner 7M€ de plus de prime au classement? :D _________________
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Ah chacun ses problèmes, mon bon Tgroo!
On a juste laissé filer moins de points que vous en route, et la qualification en LdC change significativement l'année suivante en L1, au niveau des revenus et des transferts, donc il est logique que je m'en préoccupe...
Je préférerais voir arriver des bons joueurs plutôt que des joueurs corrects!
Sinon, Verchain, la remarque sur Ducasse, c'était moi, mais ce n'était pas à prendre au 1er degré, c'était juste pour faire remarquer, que ça faisait "une boucle qui se bouclait" hier soir sur la saison de l'OM.... un clin d'œil à l'ami Ducasse que l'on trouve au commencement et à la fin de la saison, deux fois dans la catégorie "emmerdes"
L'allusion à la "beauté du suspense" était elle aussi à prendre à la rigolade, mais faut croire que j'ai pas mis assez de lol  |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 840 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Juste pour savoir si quelqu'un sait se que sa va changer le fait de passer derrière l'Allemagne et la Roumanie au classement UEFA des clubs :? |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Au pire, une place européenne en moins, sinon un tour de plus à passer en Europe. Tu sais les clubs au nom imprononçable qui doivent passer 3 tours pour être dans les poules en LdC et qui tombe sur Milan, Liverpool, etc, à ce troisième tour :D _________________
|
|
 |
|