Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
4-1-2-2-1 " Qui dechire pas du tout"...(By leXav)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dratcheur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Super tactique mais d'aventage pour petites que grandes équipes.
uzul69
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

super tactique

j'ai essayé avec COLO COLO (D1 chilienne)

avec un temps d'adaptation, mon equipe marche du tonnerre
je trust les titres nationaux et continentaux (copa libertadores)

par contre j'ai du mal a trouver un bon attaquant pour cette tactique
j'ai un très bon buteur en devenir (un regen) mais c'est souvent les MOC qui marquent voir même les Ailiers
j'arrive pas a savoir quel genre d'attaquant il faut
A un moment donné mon buteur se blesse
je mets mon autre attaquant (un MOG qui est aussi un AC)
et la il me planque but sur but ce con :p
je regarde ces stats : pourries !!!!!!!

comprends pas :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paris550
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essaye cette tactique avec Paris
Au debut bof j'voi je fai un nul contre Grenoble a domicile, j'ai la haine mais apres au fur et a mesure je monte en puissance j'ai battu a la 84eme minutes Monaco 3-2 a l'exterieur et j'ai completement dominé contre l'OL 2-0 chez eux 102
Alors pour l'instant elle m'a l'air pas mal mais j'ai envie de voir si elle marche contre l'Inter et le FC Porto 102
Franzous
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

:D Merci pour cette tactique, je vais m'empresser de la tester ce soir en rentrant du boulot avec mes monegasques.
Pour l'instant j'utilisais la tactique "la rigotte" postée sur ce forum, elle est pas mal du tout mais elle est vraiment trop tournée vers l'attaque et fait ressortor la pauvreté de ma défense.

Je vous dirais ce qu'il en est avec cette tactique 102
paris550
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cette tactique a bizarrement fonctionner avec moi
en champions league j'sui sorti sorti de mon groupe avec 18 points sur 18 ( un groupe ac l'inter, porto et je sais plus) mais en championnat ca a coince j'ai pris 6 points sur 18 et je me retrouve a faire plein de nuls avec des petites equipes et surtout j'ai perdu 6-3 a lorient qui etait 18 eme 24 .
Qui m'explique?
Ben&Jeje
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cette tactique est vraiment tres bonne,je l'ai essayé avec guingamp et j'en suis tres content.Je joue sans le patch (donc jai acheter toute les perles que je pouvais car je trouvais l'equipe trop just a mon gout pour monter en ligue 1) et du coup la j'avais une defense horrible maglré un tres bonne attaque.Grace a cette technique qui assure la possession du ballon je diminue le nombre de but pris mais j'en mets toujours autant ^^.Le seul hic est que du fait de la grande possession de balle,tous le bloc monte progressivement en attque et les contres attaques font tres mal XD.A part ca c'est parfait ,chapeau a son auteur !!!!!!
illicite-44@live.fr
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a chaque fois que je débutait une saison avec l'OM je prenais tout le temps la tactique quiche.Mais cet saison j'ai voulu changer un peu et sa a très bien marcher j'ai fait 14 matches je n'est pas perdu une seule fois 2 match nul et le reste que des victoire avec notamment une victoire 3 a 0 a Porto!!
Merci LeXav!!!!!!
Mancunien31
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cette tactique marchait très bien chez moi avec Manchester, on a tout gagné plusieurs fois, mais en meme temps ce n'est pas le club idéal pour juger de l'efficacité d'une tactique vu l'effectif !

A vrai dire, j'étais un peu enfermé dans mon 4-4-2 classique et je n'avais pas envie de voir autre chose. J'ai essayé la quiche mais sans grand enthousiasme ni résultat. Cette tactique m'a fait changer d'avis, les résultats sont là mais en plus elle me permet d'aligner deux vrais n°10 et d'avoir un jeu très fluide et très beau.

Je suis en train de la tester avec une équipe plus modeste, le Borussia Mönchöngladbach en D2 allemande et ça marche du tonnerre avec Piatti et Marin (excellent) en 10 !!

Merci beaucoup pour cette tactique c'est de la bombe !!
y0y0da
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue avec cette tactique (Man Utd) et je gagne très régulièrement avec, ne perd quasiment jamais et ne fait match nul que lorsque mes attaquants ne veulent pas se sortir les doigts d'où vous savez (enfin les pieds).

3 fois Champion d'Angleterre
2 fois vainqueur de la LdC
1 fois vainqueur en Coupe d'Angleterre et FA Cup

Ceci au bout de trois saisons.

Ma formation est :

___________Lloris

brown - vidic/Zapata - ferdinand - evra
_______veloso/Piqué (mdf)
Ronaldo __________ Traoré
_____messi/tevez/Guillerme_______nasri/Anderson
_______rooney/cavani

Messi a une flèche qui monte vers l'avant, une grande liberté créatrice est donné à mes deux Mo, il faut faire un pressing sur tout le terrain sans le mettre à fond et jouer offensivement.

Cela s'entend pour une équipe avec une défense à toute épreuve (brown étant le maillon faible).
Sly 6
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me décide enfin a m' inscrire et a vous ecrire.
Donc j ai debuter une saison avec le psg (sans patch) je fais une tactique a ma sausce (mais meme placement que ta compo 41221), apres avoir recruter quelques perles que vous connaissez tous (piatti, defour aaritalo morais et filipe en janvier). DOnc je me prepare a une parti facile mais, rien, je ne decole pas. Je stagne entre 6 et 10 ieme place en L1. J alterne les victoires et les nuls a repetition, je prend des buts a la con sur des contre ... J ai tout de meme la 4 ieme def du championnat mais en attaque je marque peu (pauleta meillleur buteur de L1 mais j ai la 15ieme attaque de L1)
Je passe a ta tactique, donc meme placement mais consigne differente, et de nouveau quelques vistoires et bcp de nul, peu d occasion concédé mais des contre assassins qui me coute cher. Pauleta vendange pas mal, mais je suis tout de meme loin des 60 % de possession et des 25 tir a 5 par match. (Possession equilibrer, tir 15 a 10 environ.
Je suis en mars, perdu en demi final coup de la ligue contre lyon, 5 ieme de L1 mais classement tres sérré. et encore qualifier en CDF Comment resoudre mes problemes pour l année prochaine ou dois je changer de tactique ?
DSL pour le pavé, mais je suis au boulot donc pas de screen, merci de vos reponse ou question
Landreau
Ceara filipe camara (yepes)armand
digard (chantome)
morais MD rothen MG (aaritalo)
MO : defour piatti (wijnaldum)
BC pauleta (fonseca)
fouaf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petit mesage pour te remercier ta tactique fait merveille avec mon équipe de West Ham, en effet dans la méme année j'ai mis deux fois 4-0 a liverpool, gagner deux fois contre arsenal 1-0 chez moi et 2-1 chez eux et gagner le match a domicile contre manchester united 3-0, idem contre chelsea, j'ai fini champion a un point de man utd. MOn buteur état palacio meillieur buteur de premiére league avec 29 buts en 35 match, et le meillieurs passeur est Rakitic avec 16 passes décisives.

--------------------OCHOA----------------------------

Faubert----Ferdinand--Papastapopoulos---Mc Neils

-------------------Parker-----------------------------

-------Pantsil--------------------------Lungberg----

--------------Rakitic------Piatti----------------------

--------------------Palacio----------------------------
Cette tactique ets vraiment énorme . Un grand merci

Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb.
j-kwondu78
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis selectionneur des bleus, j'ai eu quelques déconvenues avec ta tactique mais c'était des hold-up la plupart du temps ( défaite 1à0 en Espagne, 1à0 face à l'Angleterre)
Cependant j'ai gagné l'euro 2008 après un début poussif ( 1à1 face à l'italie, 2à2 face à l'allemagne=>>>>> réaliste non? ( malgré le prestige des ces 2 équipes) Ensuite j'ai gagné 4à0 face à la serbie)

En finale j'ai battu...les pays bas!! 3à1 ( le but encaissé est un but de squillaci contre son camp de 40mètres environ, Lloris a raté son contrôle donc le responsable c'est lui)

Bref pour résumer, cette tactique permet une grosse possession de balle et beaucoup d'occasions de buts, cependant la majorité, même la totalité des buts encaissés sont des contres.
Comme dirait le concepteur de la tactique, il faut vraiment avoir un attaquant avec les pieds carrés pour ne pas marquer!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: