| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val22Réputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 22:23 Sujet du message: Camacho - MD |
|
|
| un milieu défensif sue l'on peut se faire prêter des la première saison par l'atlético est vraiment bon de bonne frappes lointaines il mes de l'odre dans le milieu de terrain a recomandes :D |
|
|
 |
|
|
Coach TorresRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Je suis en ce moment à l'Atlético et il ne me décoit pas meme si je ne le fait rentrer qu'en coupe d'Espagne et en championnat pour les matchs "faciles"... Motta est en train de l'encadrer il évolue assez bien !! Allez voir aussi Pichu Atienza à l'Atlético Aviacion !! :D |
|
|
 |
StanSmithRéputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 20:53 Sujet du message: Re: Camacho - MD |
|
|
| val22 a écrit: | | un milieu défensif sue l'on peut se faire prêter des la première saison par l'atlético est vraiment bon de bonne frappes lointaines il mes de l'odre dans le milieu de terrain a recomandes :D |
Pas terrible l'orthographe...
Sinon bon joueur fait de bonnes apparitions dans un club moyen mais progresse de façon aléatoire en fonction des parties |
|
|
 |
tigrouchabalouRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi je dirai que s'est un très bon joueur je l'ai acheté avec la Juventus et il a de suite trouvé sa place dans mon 11 type:) De plus, il a marqué des buts dans certains important grâce à ces frappes lointaines. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un aurait il un screen de lui pour que on puisse s'en faire un avis ? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Il a marqué un doublé en Liga ce week-end, le premier de sa carrière. C'est vrai qu'en terme de frappes c'est un monstre. _________________
 |
|
|
 |
canoceRéputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Voici un screen en 2016 de ce joueur (j'espère que c'est le même en tout cas en 2008 il est bel et bien a l'athletico mad. et milieu def. :
 |
|
|
 |
|