| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:41 Sujet du message: Veli Kavlak - MO GC |
|
|
Jeune joueur Autrichien du Rapid de Vienne accessible pour 400 000 Euros (sans avoir trop négocié) en début de partie. Voici un screen au début de la deuxième saison :
On est d'accord qu'il est un peu faible en centre pour jouer à gauche en haut niveau... Mais c'est le seul vrai point faible que je lui trouve vu son âge.
Après seulement quelques matchs en équipe 1 et alors que je suis encore en entraînement d'avant saison il montre que sa progression continue (plus un point par rapport à cette capture d'écran dans plusieurs domaines en seulement quelques semaines).
Je vous tiens au courant de sa progression mais je pense qu'elle est encore loin de s'arrêter... |
|
|
 |
|
|
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| a ce que je voit il manque de determination c es dommage pour sa progession, sinon il doit etre pas mal comme millieu offensif. |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Vu ses notes en tacle passe et collectif, il jouerait peut être mieu dans l'axe?
Je vais peut être l'essayer... parceque s'il évolue même un tout petit peut, avec la technique qu'il a il peut faire bobo. _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Problème: ces note change d'une partie à l'autre, la dans ma partie ce n'est plus un technicien aussi impresionant (15 drible et Technique 15) son physique n'est plus trop exellent, (note entre 7 et 9 exeption du physique a 16, mais en contre partie, il a de bonne note en centre
(14), détermination à 17 (comme quoi) :D
Et sinon il garde des stat mentale a peut pret semblable.
Il est evalué à 275K...
Je vais essayer de le prendre quand même, à 18 ans il ne peut que s'améliorer. _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Il n'avait pas plus de 15 en technique ou en dribble quand je l'ai acheté... Je dirais à vue de nez qu'il a gagné en une saison 2 points dans chacune des principales notes techniques.  |
|
|
 |
pompi82Réputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
Clair que c'est une brute de guerre.
Le voilà dans ma partie en 2011.
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
pompi82Réputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | C'est clair qu'à 22 ans, il douille en stats le petit ^^ Pas mal... Il est souvent décisif? |
Honnêtement, quand je vois ses stats, je pense que je serais en droit d'attendre plus de lui que ce qu'il montre actuellement.
Il a comme circonstances atténuantes d'avoir été souvent blessé l'année qu'il a passée chez moi...et aussi le fait que je l'ai peut être mal utilisé, ainsi que le reste de l'équipe (voir mon topic "Quelle tactique adopter?").
Là j'ai changé la tactique sur les conseils que j'ai eus ici, ça marche mieux. Le joueur revient de blessure, on verra ce que ça donne dans les matchs qui vont suivre.
J'ai quand même déjà pu voir qu'il avait une grosse frappe de balle, qu'il efface facilement son homme, et qu'il joue bien dans les matches à enjeux. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà recruter en prêt car son club accepte de le prêter et je lui ai fait jouer un seul match où il a eu un 5 après avec la réserve ses notes commençaient à évoluer mais je 'lai pas recruter finalement. _________________
 |
|
|
 |
|