| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:18 Sujet du message: Les classements en direct améliorés |
|
|
Voilà il arrive que lorsqu'on fait un match, on jette un coup d'œil dans le classement en direct.
Souvent, les équipes changent de place, en particulier si y a beaucoup de match et beaucoup de but.
Et on ne sais pas de combien de places tel équipe monte ou descend.
Et bien mon idée serait d'ajouter un chiffre à côté de la flèche pour savoir ça.
On verrait par exemple un 2 à côté d'une flèche rouge pour savoir qu'Everton descend de deux places.
C'est pas très utile mais c'est un petit plus.
Qu'en pensez-vous ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:43 Sujet du message: Re: Les classements en direct améliorés |
|
|
| Vaast a écrit: | | C'est pas très utile mais c'est un petit plus. |
|
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
T'as oublier quelque chose à mon avis. _________________
 |
|
|
 |
AznariseRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:49 Sujet du message: Re: Les classements en direct améliorés |
|
|
Comme Sim, je pense que:
| Vaast a écrit: | | C'est pas très utile mais c'est un petit plus. |
Cela fait partie des petits changements "ergonomiques" et pratiques qui pourraient être légion tant je trouve parfois que FM 08 pêche dans ce domaine.
Dans le même genre d'idée (même si ça n'a rien à voir), j'avais proposé de disposer d'un comparateur de membre de staff (comme pour les joueurs), mais personne n'avait réagi là-dessus.
Je trouve même que l'on pourrait faire un topique spécialement consacré au "petits détails pratiques" qui agacent parfois. Comme ceux que nous venons de mentionner. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1377 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
oui ça peut etre pas mal !
sans etre indipensable ç apporterai un petit plus !
bonne idée  _________________ je pars en vac' le retour est programé le 16/07 ! |
|
|
 |
|