| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera le champion de la liga cette année ?! |
| Barça |
|
0% |
[ 0 ] |
| Real |
|
20% |
[ 1 ] |
| Valencia |
|
20% |
[ 1 ] |
| Villarreal |
|
20% |
[ 1 ] |
| Une surprise... |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 769 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
The king of 100th post a encore frappé!
Ce topic ou de multiples débats ont eu lieu, relate le suspense (tué) que la liga nous offre!
Bon 100ème post et bon coeur _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Alala y'a 2 journées Bordeaux avait 9 points de retard et tout le monde disait que c'était fini, et aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'en fait, non |
Celle-là est forte. Et oui les chers fan du Real, la Liga n'est pas plié. Il suffit d'une défaite du Real et d'une victoire du Barcelone (non ne riez pas s'il vous plait c'est possible) pour réduire l'écart à 6 points seulement. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | jerzy59 a écrit: | | Alala y'a 2 journées Bordeaux avait 9 points de retard et tout le monde disait que c'était fini, et aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'en fait, non |
Celle-là est forte. Et oui les chers fan du Real, la Liga n'est pas plié. Il suffit d'une défaite du Real et d'une victoire du Barcelone (non ne riez pas s'il vous plait c'est possible) pour réduire l'écart à 6 points seulement. |
D'ailleurs il y aura le Classico ... mais le Barca ne va t il pas se concentrer d'avantage sur la Champions League et conforter la seconde place ? |
|
|
 |
fcna367Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Franchement les gars....il ne faut pas se faire d'illusion... Meme si je sais que sa ne fait pas plaisir a beaucoup de monde le Real sera champion !
On prépare déjà le grand balayage du coté du Barca a la fin de la saison ! Depart de Deco, Rijkaard, Roni et surement Henry (enfin une bonne nouvelle pour le Barca ! )
Bref, le Barca va se faire torché par MU, et puis si il perdent la deuxiéme place....alors la...ce sera le bonheur complet, une saison (presque) magnifique !!
Allez les petits catalans...on se retrouve l'année prochaine !
PS: le Barca va se prendre une claque au Bernabeu pour le classico...j'en mettrais ma main a couper (enfin...presque ) _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Attention a la bete blessé ... Man Utd est pour moi le meilleur club et la plus belle équipe cette saison ... mais j'avoue que quand je les vois en C1 j'ai pas l'impression qu'ils soient a dons, si on voit les matchs contre la Roma et contre Lyon j'ai l'impression qu'ils en ont gardait sous le pieds et qu'ils privilégient le Championnat.
De plus il y aura pour les Reds devils un déplacement a Stamford Bridge entre les 2 demies finales ... et le Barca est un peu comme un bête blessé, et dieu sait qu'il n'y a pas plus dangereux.
Des fois je me prends a imaginer Thierry Henry marquer le but de la victoire pour le Barca en Finale de C1 a Moscou ... et 1mois 1/2 plus tard je me le vois faire pareil en Final de l'Euro ... et voila Henry Ballon d'Or
- Verchain est en train de s'éteindre petit a petit en lisant ca - ^^
Non mais meme si le Barca venait a s'imposer dans le Classico, il y aurait toujours 6 pts d'écarts et c'est énorme pour une equipe comme Barcelone  |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 769 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | - Verchain est en train de s'éteindre petit a petit en lisant ca - ^^ |
Y'a pas que lui....et puis de toutes manières, si l'effet "marketing" henry était chanceux voire était talentueux,l'imbécile qui sert de coach au barça ne le fait pas jouer à son poste de prédilection! Je m'explique: à Monaco, il joue à gauche, mouais un certain potentil masi pas plus! A la juve à gauche, et là c'est le drame, le bide! A arsenal, ses plus belles années il joue dans l'axe et paf, il claque but sur but puis après la bonne étoile d'henry et son aura s'estompe peu à peu mais la réputation et le passé masque tout cela...
Bref c'est le topic du real et du barça donc j'arrete de aprler d'henry! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
de toute façon le reste de mois avril va être tres chaud avec barca - manchester aller et retour et deux match en liga contre espagnol et deportivo et si elle gagne ses deux derniers et le real fait une défaite alors le moi de mai et encore le classico va etre tres chauuuuuuuuuuuuud
ce qui concerne le LDC a mon avis et malgré que j'aime le BARCA mais vraiment je compte pas trop sur cet equipe de BARCA surtout que je suis tres impressioné par MU et par cristiano ce mec est trop fort pour le pauvre valdes et son défense
edit le 19-04
ce week end en affiche :
FC Barcelone - Espanyol Barcelone
Racing Santander - Real Madrid
mais je crois que FCB pensent plutot a MU _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Thierry Henry, enfin entré en jeu (77e), a alors espéré endosser le costume du sauveur. Mais il a lui aussi buté sur un gardien adverse décidément inspiré (83e, 88e). Lui et ses équipiers ont toutefois pu quitter le terrain la tête haute. S'ils affichent le même visage, le même jeu lêché, et la même motivation mardi prochain à Old Trafford, Manchester devra sortir le grand jeu pour voir la finale.
|
un match de haut niveau pour le BARCA qui a suffisament souffert cette saison cause de l'absence de messi et deco et la chute de ronaldinho.......
mais je suis tres décu de ce Rijkaard ! je ne sais qu'est ce qu'il a dans sa tête pour faire sortir le meilleur joueur sur le terrain malgré qu'il na pa voulu sortir :x
enfin c'est ca le vrai niveau des catalan _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Mais quelle beeeeeeeeeelle saison.....
Champion avec plus de 10 points d'avance sur le voisin barcelonais, celui là même qui va surement devoir passer par le tour préliminaire de la LDC.... Un match Barcelone/Nancy et une qualification de Nancy au Nou Camp..... Laissez moi rêver....
Et puis le plus beau, le match Real/Barca qui arrive, et les barcelonais qui vont devoir faire la haie d'honneur au champion madriléne.....COLLECTOR !!!!
Vive 2008, il ne nous manque plus que David Villa pour aller réaliser le doublé championnat LDC la saison prochaine..... Vivement 2009 !!!
HALA MADRID !! _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 843 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | | Et puis le plus beau, le match Real/Barca qui arrive, et les barcelonais qui vont devoir faire la haie d'honneur au champion madriléne.....COLLECTOR !!! |
Arrête avec sa, rien que dit penser sa m'énerve, le Barça est pas mon clyb préféré mais je deteste le Réal |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | je deteste le Réal |
C'est pas contre toi Toma, loin de là....mais franchement je ne comprends pas comment on peut dire ça.... Que des gens comme toi ou Laulau puissent dire ça ça m'enerve !!
Laulau c'est déjà expliqué là dessus.... Mais l'excuse du foot-business et des galactiques...c'est pas valable puisque le Barca est devenu pareil voir pire! (Le recrutement de Henry est à la hauteur de celui de Owen il y a quelques saisons..... :? )
Mais franchement je comprends pas quand on dit ça d'un club... On peut ne pas l'aimer....mais le détester c'est un peu fort quand même :?
Mais bon c'est vrai qu'avec la campagne pro-barcelonaise menée en France....y'a de quoi réagir comme ça...
Allez....c'est pas grave je vous pardonne ! Pasque j'vous aime bien !  _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1191 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas le Real (provoc' gratuite) mais j'aime bien Sneijder. Je préfère le Barça mais j'aime pas Abidal et Henry.
Pour vous mettre d'accord, je supporte le FC Seville mais depuis le départ de Juande Ramos, c'est plus pareil... :? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Je n'aime pas le Real (provoc' gratuite) |
J'adore quand t'essaye de me provoquer mon petit Steve Mais je resterais calme ! Putain mais quel con ce mec, je lui parlerai plus jamais... Sale marseillais de m***e
| Citation: | | mais j'aime bien Sneijder. |
Moué, ça fait quand même pas beaucoup sur 30 joueurs....
| Citation: | | j'aime pas Abidal et Henry. |
Euh.....moi non plus....(plus Henry que Abidal d'ailleurs) Mais celui que j'aime encore moins c'est ce c** de Steve
| Citation: | | Pour vous mettre d'accord, je supporte le FC Seville mais depuis le départ de Juande Ramos, c'est plus pareil... :? |
Ouai...la je suis d'accord avec toi... Juande est vraiment un trés bon entraineur... Dommage pour les petits sévillans...
Bon c'est vrai y peut être sympa desfois....aprés tout.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Quelle soirée mes aieux !!!!!!
La haie d'honneur du Barca pour accueillir le Real et le but de Raùl qui condamne pour le moment le Barca a jouer le tour préliminaire de la LDC....
QUELLE BELLE SOIREE !!!!!!
HALA MADRID (bisous a tous mes amis catalans, supporters du Barca ) _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Et l'ouverture du score ne s'est pas fait attendre, ce qui prouve la supériorité des madrilènes. _________________ Mounier en équipe de France!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | Et l'ouverture du score ne s'est pas fait attendre, ce qui prouve la supériorité des madrilènes. |
Moué....la je mate le match, elle est surtout due aux erreurs de la défense du Barca...... Une relance pleine axe , Raul qui récupére et qui marque plein de sang froid !!
EDIT: 2-0 !!!!!!!!!!!!! But de Roooobbben !!!!!
Ou sont les petits barcelonais ? C'est bizarre on les entend pas trop là...... :D
J'en profite...pour une fois _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Et de 3 !!!!!!!!!!!! Goooonzalo Higuain !!!!
Que c'est bon !! Je crois que le débat est clos on peut fermer le topic .... _________________
 |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Et de 4 !!!
Ca tourne à l'humiliation. Implosion en vue pour le Barca !
Messi, quel joueur tout de même !!!
Sinon Higuain et Gago commencent à aligner de très belles performances je trouve. _________________
 |
|
|
 |
BocafansRéputation Locale

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: A la BOMBONERA!
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Visca visca visca Barça!!
Madrid est un club d'assisté!!! _________________
 |
|
|
 |
|