| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ricard33Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde moi c' est fab alias ricard33 j'ai 17 ans j habite dans un village paumé de gironde(33) fan des girondins de bordeaux _________________
l'interview de Unkle P : http://www.footmanager.net/forum/ftopic11225-40.php |
|
|
 |
|
|
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ricard33 , et surtout bonne amusement sur le forum , tous en respectant la charte du forum , que tu respecteras sans aucun doute .
Sinon , bah parcours les forum à ta guise et si besoin est , nous somme là pour t'aiguiller .
Aller bon Forumage . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
ocelotRéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Slt moi c'est Quentin, j'habite à Le Roux en Belgique, j'ai 17 ans et Fm est une drogue pour moi !!!!
ah oui... MAN UTD EN FORCE !!!!!!!! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1102 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
 |
titaiRéputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Moi je suis d'abord un mordu de FM depuis un bail, j'ai parcouru le site il y a peu, j'ai lu des story superbes, et je me suis dit, voilà une nouvelle façon de jouer à FM encore plus passionnante !
Sinon j'habite à Orléans, et je bosse trop !
Ah j'oublie le plus important : Ici c'est PARIS |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voilà.... t'as trouvé où est-ce qu'on se présente!
Salut à toi mec... En espérant que tu te plaises ici, que ta story marche bien et surtout que le fait que tu supportes le psg soit une blague!  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2151 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Orléans ? Ici c'est Orléans alors ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Ben non ici c'est la partie présentez vous non ?????? |
|
|
 |
Soy KulesRéputation Locale

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: Lyon, Montpellier... et le Bar Live!!!!
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde! j'ai vu que c'était ici les présentions et je crois que c'est mon tour!
Je parcours votre forum depuis un petit peu plus d'1 an et aujourd'hui je me suis dis "why not me??".
Accro à Fm j'ai trouvé pas mal de bon plans ici donc voila...
Euh...je suis aussi supporter du grand Barça!
Euh...Je crois pas qu'il y en ai une parce que j'ai déja cherché mais j'aimerais commencé une storie avec le club de Tarragona.C'est possible??
J'ai hate de faire connaissance avec Christano-coach!(je ne suis pas gay... )
Ah au fait moi c'est Enzo et je suis Espagnol. _________________ Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible.
[Jomo Kenyatta]
(A reflechir...) |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Un lyonnais -Montpelliérain comme moi !!!!! qui aime le Barça comme moi !!!!! Bienvenue à toi !!
Pour ta story, tu n'as rien à demander à personne mon grand, par contre pour Cristiano tu arrives sans doute un peu tard, il est déja partit il me semble. |
|
|
 |
Soy KulesRéputation Locale

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: Lyon, Montpellier... et le Bar Live!!!!
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | Un lyonnais -Montpelliérain comme moi !!!!! qui aime le Barça comme moi !!!!! Bienvenue à toi !!
Pour ta story, tu n'as rien à demander à personne mon grand, par contre pour Cristiano tu arrives sans doute un peu tard, il est déja partit il me semble. |
:D :D :D
Enchanté Cali!!!et visca Ctalunya!!
Tu sors un peu sur Montpellier? _________________ Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible.
[Jomo Kenyatta]
(A reflechir...) |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | | Bon , on te souhaite quand même la bien venu Vaast , même si personne n'en a envie :D . |
C'est une blague ? _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
ZiZoµRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous. Voila moi c'est Cédric j'ai 20 ans et passioné de foot depuis tout petit. Depuis des années je joue à fifa et à football manager. ça fait maintenant un moment que je n'ai pas joué à football manager mais l'envi de rejouer m'a repris depuis peu. J'attend donc la fin de l'année scolaire pour me remettre à jouer et je jouerais surement en réseau avec des personnes sérieuses que je pense trouver ici pour réaliser une ou plusieurs saisons.
Sinon je suis supporter des Girondins de Bordeaux et ce soir je vais vibrer devant Canal + et le multiplex en espérant entendre la sonnerie retentir pour un but des Gigi ainsi que la sonnerie pour un ou plusieurs buts Nancéens
J'habite à une petite 1/2 heure de Bordeaux. Voila pour ce qui est de ma présentation.
Bonne journée à vous tous.
PS : si quelqu'un joue à FM sur esl qu'il se manifeste en privée j'aurais plusieurs questions à lui poser. Merci par avance  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
| ZiZoµ a écrit: | PS : si quelqu'un joue à FM sur esl qu'il se manifeste en privée j'aurais plusieurs questions à lui poser. Merci par avance  |
Bienvenue à toi,ceci est un forum sur FM donc tout le monde joue à FM.Ou bien je n'ai pas compris la question? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
ZiZoµRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | ZiZoµ a écrit: | PS : si quelqu'un joue à FM sur esl qu'il se manifeste en privée j'aurais plusieurs questions à lui poser. Merci par avance  |
Bienvenue à toi,ceci est un forum sur FM donc tout le monde joue à FM.Ou bien je n'ai pas compris la question? |
Oui je me doute que tout le monde joue à FM mais je demandais à FM sur le plus grand site de jeux en ligne ESL.
Voici le lien : http://www.esl.eu/fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bon d'accord ma réponse était très conne,mais comme je n'avais jamis entendu parler de esl j'ai cru que c'était une faute de frappe _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
iSanctvsRéputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Je suis iSanctvs, je viens de me procurer FM 2008 pour mac !
Je prends peu à peu mes marques sur ce jeux on ne peut plus complet !
Sinon, j'ai 19 ans, je suis en L1 d'Allemand.
Je suis également musicien depuis 10 ans !
Voilou les loulou !! |
|
|
 |
ZiZoµRéputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue iSanctvs et amuse toi bien sur ce jeu bien sympathique  |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
... Si les nouveaux accueillent les autres nouveaux maintenant... j'ai plus rien à faire moi!
Salut à tous les nouveaux nouveaux et aux anciens nouveaux aussi!  |
|
|
 |
DeadplayerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
Coucou, premier message donc je me présente comme il se doit.
Je suis joueur de FM 2008 depuis demain. Ou après-demain. Enfin dans pas longtemps : j'attends que le facteur me l'apporte un matin qui ne saurait plus tarder maintenant (fichus jours fériés).
Pour tout dire ça fait pas mal de temps que je joue à des jeux de management (et d'une façon générale que je joue à plein de trucs, c'est que je vais sur mes 33 ans moi) ; mais ces dernières années j'étais un accroc de la série LFP, qui m'a valu des heures et des heures de coaching intensif. Mais là, allez savoir pourquoi, j'ai très peu joué à la version 2008 : à part la base de données pas grand chose de nouveau, d'où l'impression de tourner un peu en rond. Mais j'avais toujours envie de jouer les coachs virtuels : donc ça y est, j'ai franchi le pas, je me mets à Football Manager ! En espérant retrouver un peu le feu sacré.
J'ai commencé à parcourir un peu le forum, et je vois qu'il y a pas mal de trucs intéressants. En particulier la partie "stories" : ça donne envie de lire, et d'écrire aussi. Je tâcherai donc de donner à l'occasion quelques avis plus ou moins éclairés, et de m'atteler moi-même à écrire de zolies histoires. Je ne sais pas encore quoi, mais en tout cas je ne joue qu'avec de "petits" clubs, dans des divisions inférieures ou des championnats exotiques et parfois les deux en même temps.
Concernant mon amour du foot (oui, parce que le vrai football j'aime ça aussi hein), je le qualifierai de romantique, de politique, de nostalgique, et sans doute de plusieurs autres adjectifs en -ique plus ou moins précis. C'est à dire que j'aime les histoires du foot, les histoires qui ont un sens, les clubs qui ont une âme et les supporters qui vont avec. C'est d'ailleurs aux clubs que je m'attache avant tout, et j'ai les amours ou les haines plutôt tenaces. En France je suis fan de Nantes depuis tout petit, mais aussi de l'OM que j'ai adoré à la grande époque (plus 91 que 93 d'ailleurs) ; mais Lyon par exemple, j' y arrive vraiment pas (il faut dire que Aulas est un des types que je hais le plus dans le foot actuel - l'ultra-libéralisme très peu pour moi).
Mais je suis surtout fan du foot anglais, enfin disons d'une certaine idée du foot anglais qu'on ne retrouve hélas quasiment plus dans le Big 4 ; ce qui ne m'empêche pas de soutenir encore et toujours Liverpool, autre club dont je suis tombé amoureux étant petit. Enfin j'aime bien Manchester aussi, depuis Cantona en fait. Du coup j'aime moins les clubs de Londres - à part West Ham par exemple, ce genre d'équipe quoi. Je suis aussi un grand fan du Celtic Glasgow (je souhaite d'ailleurs bien du malheur aux Rangers pour demain). Je crois que je préfère les clubs un peu "rebelles" en fait ; par exemple entre le Barça et le Real y a pas photo, je prends le premier sans hésiter ; mais là-aussi c'est pas facile tous les jours. C'est vrai quoi, le foot "moderne" y a quand même des trucs qui clochent. Les joueurs changent de clubs comme de chemise, clubs qui deviennent de plus en plus de vagues marques commerciales, c'est bien triste. Nostalgique, je vous dis ! Enfin, comme toute nostalgie elle se réfère à un âge d'or un peu idéalisé, je sais bien, n'empêche...
Bonjour à tous. :D |
|
|
 |
|