| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: |
Ca va les victimes ? Pas trop paranos les mecs ?
Je sais pas, la moindre des choses quand on balance un pavé dans la marre c'est d'amener des preuves tangibles. Et là, effectivement il y aura matière à démembrer sur la voie publique.
Une simple élection de divertissement qui est devenu une sorte de Prix Goncourt ici, ce que je trouve assez pathétique mais passons. |
C'est quoi ce faux-problème que pose l'élection d'une story ? Quel que soit la façon dont les gens voteront, ils voteront pour leur préféré. Donc pourquoi ne pas garder un système qui a l'air de marcher depuis le début du classement des stories et basta...
Vous en faites un tel foin, qu'on se demande pourquoi les gens font des stories... c'est juste le plaisir d'écrire, je pense que Laurent n'en a rien à foutre qu'il soit premier ou non (même si sa story fut de loin je pense la plus originale et surtout la mieux écrite ce mois-ci (et non, je ne fais pas de lèche à Laurent)).
J'avoue que je suis dépassé par vos histoires de vote, qui veut faire quoi et pourquoi mais ça tourne franchement au ridicule. C'est ptet le moment pour vous de prendre le forum comme un divertissement et non un endroit que vous prenez tellement au sérieux, que vous en arrivez à vous mettre sur la gueule. _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | C'est quoi ce faux-problème que pose l'élection d'une story ? Quel que soit la façon dont les gens voteront, ils voteront pour leur préféré. Donc pourquoi ne pas garder un système qui a l'air de marcher depuis le début du classement des stories et basta...
Vous en faites un tel foin, qu'on se demande pourquoi les gens font des stories... c'est juste le plaisir d'écrire, je pense que Laurent n'en a rien à foutre qu'il soit premier ou non (même si sa story fut de loin je pense la plus originale et surtout la mieux écrite ce mois-ci (et non, je ne fais pas de lèche à Laurent)).
J'avoue que je suis dépassé par vos histoires de vote, qui veut faire quoi et pourquoi mais ça tourne franchement au ridicule. C'est ptet le moment pour vous de prendre le forum comme un divertissement et non un endroit que vous prenez tellement au sérieux, que vous en arrivez à vous mettre sur la gueule. |
+1 _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je me pose une question. Le +1 fait-il avancer les débats ?
J'ai bien une réponse, là tout de suite. En tout cas je me rangerai du côté de Souin, sans trop savoir pourquoi toujours regarder devant soi, sans jamais baisser les bras, je sais... C'est pas le remède à tout, mais faut se forcer parfois...
Laurent, Laurent dépêche toi, on vit, on ne meurt qu'une fois...
Et on n'a le temps de rien, que c'est déjà la fin mais...
C'est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...
Même, si je n'ai pas le temps, d'assurer mes sentiments... J'ai en moi, oh de plus en plus fort, des envies d'encore...
Tu sais, non, je n'ai plus à cœur, de réparer mes erreurs ou de refaire c'qu'est plus à faire :
Revenir en arrière...
Laulau, Laulau t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois...
A peine le temps de savoir, qu'il est déjà trop tard...
Mmmm, Laurent, j'ai fait le tour, de tant d'histoires d'amour.
J'ai bien, bien assez de courage, pour tourner d'autres pages, sâche...
Que le temps nous est compté. Faut jamais se retourner en se disant, "Que c'est dommage, d'avoir passé l'âge"
Laulau, Laulau t'encombre pas de souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regrêt ne vaut le coup pour qu'on le garde en nous... _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1226 Localisation: Camaret-sur-Aigues (84, France)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Messieurs, le voici le voilà l'épisode 3 de Steve Veissière avec au menu :
Des collaborations : Jerzy à la batterie, Dan à la basse, Charles à la guitare et Polo (Fcna) aux percussions...
Et pleins d'autres choses... Allez savourer tout ça!  _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Euh...là I_love_tck est de retour!! |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
ALERTE GENERALE
On a un retour faites gaffe!
Edit:Babos l'a détruit...  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1226 Localisation: Camaret-sur-Aigues (84, France)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Les gars, on se calme, on ne répond pas à l'energumène et Babos s'en charge...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Voilà le retour n'aura pas fait long feu attention à ce qu'il ne reviennent pas sous un autre pseudo. |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Euh........je comprends pas....y c'est passé quoi? :?
Je l'ai même pas vu en action... Babos l'a...désintégré  _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Héhé... un fulguropoing et hop, au placard le hooligan...
Je pense pas qu'il revienne trop souvent, parce que quand Babos désintègre, il désintègre aussi l'IP du posteur... définitivement...
A moins que ce soit le gérant d'un web café...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | Euh........je comprends pas....y c'est passé quoi? :?
Je l'ai même pas vu en action... Babos l'a...désintégré  |
Il a posté plein de nouveaux sujets en insultant les modos, les nexteurs, il a repris son language SMS.
Mais Babos le sauveur est arrivé à la vitesse de l'éclair et l'a, en effet, désintégré. |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: |
A moins que ce soit le gérant d'un web café...  |
Dans ce cas là on en a pas fini avec lui...surtout qu'il peut avoir des potes, eux mêmes gérant de café....
AU SECOURS !! _________________
 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Le penchant de la team NEXT vient d'arriver c'est la team du AGAIN et donc le moment de recruter des membres actifs est arrivé !
Le AGAIN sera a utiliser dans le cas de Story prometteuse ou même déjà très reconnues.
C'est pour le moment une idée donc si ça plait faite le savoir ! :D _________________
Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
A titre personnel, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un label, quel qu'il soit.
Je comprends ton idée, Tomasao, et ton intention est tout à fait louable. Cela dit, lire la story, encourager l'auteur, apporter son analyse comme le fait si bien Steve "Doudouce" 84 sont, pour moi, autant de signes de soutien, et ils suffisent.
Après, évidemment, les gens font ce qu'ils veulent.  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Kid là-dessus.
J'écrirais bien +1 mais il paraît que ça ne fait pas avancer le débat ... enfin, c'est ce qui se dit et c'est sûrement pas faux (si seulement je prenais le temps d'y réfléchir :? ).
Pour argumenter, je trouve ça amusant en réaction à cette vieille manie du Next qui m'a assez surprise lors de mon retour sur ce forum (que j'avais quitté il y a 8 mois et quelques).
Vous tenez donc tant à constituer des "clans" ? Celui du "Next" ou celui du "Again" ... et celui du "What Da Fuck", non ?
C'est tellement mieux d'argumenter sa pensée. C'est surtout ça qui est génant : poser son petit sigle et se barrer. C'est inutile, surtout pour le nouvel arrivant qui se demandera alors tout de go : "What Da Fuck" ?
Après, évidemment, les gens font ce qu'ils veulent (n'est ce pas Kid ) |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 6:44 Sujet du message: |
|
|
Surtout que le Next Group original est mort. Une minute de silence. _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé cela sympa, dans ma story, car ta réaction me semblais spontané maintenant la Again c'est mignon mais il faut l'argumenter, et ne pas mettre que ce mot. Et surtout ne pas le sortir tous le temps ce qui lassera forcément un peu comme le NEXT était devenue commun il ne faut pas que ton again le devienne et surtout il ne faudrait pas que tous le monde s'en serve, cela devrait être ta signature pas celle des autres. _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Okayy Okayy c'était juste une petite idée qui m'est venu comme ça !
Et oui de toute façon on utilise pas le NEXT ou le AGAIN sans justifier c'est surtout pour encourager ou pour dire à l'auteur qu'il doit modifier certaines chose.
Je ne souhaite pas faire de clans après le forum perdrait de sa nature donc le NEXT et le AGAIN c'est un moyen de motiver les auteurs pour peut-être avoir des stories encore meilleurs qui sait ?
Allez un café pour tout le monde en ce petit matin ou je suis encore endormi ! _________________
Database 2009 by Tomasao Ici ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Il est beau, il chaud, il est bon ou pas, le nouvel épisode de ma story !!!!!
Bon sinon je voudrais en savoir plus sur le dernier épisode de Stve moi !!!!! Alors posez lui des questions ici !!!!! _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Bon sinon je voudrais en savoir plus sur le dernier épisode de Stve moi !!!!! Alors posez lui des questions ici !!!!! |
C'est compris pour tout le monde??
| Kid a écrit: | Cela dit, lire la story, encourager l'auteur, apporter son analyse comme le fait si bien Steve "Doudouce" 84 sont, pour moi, autant de signes de soutien, et ils suffisent.
|
Tout à fait d'accord... Pas contre, j'ai perdu ma Palette +, comment je fais?  _________________
 |
|
|
 |
|