| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Jouez-vous avec plus d'une sauvegarde ? |
| Oui, ça permet de s'aérer un peu |
|
68% |
[ 28 ] |
| Non, une à la fois |
|
31% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
| Auteur |
Message |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 560 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'en avais 4 (Hanovre, Torino, Paris FC et l'Atletico) et il ne m'en reste plus que 3 (le dieu de FM en a décidé ainsi :x ) :
- Hanovre (même si ca fait au moins 3-4mois que je n'y ai plus touché), je vais m'y remettre bientôt.
- Paris FC : pfff j'ai du mal avec celle-là.
- Atletico : que je viens de commencer il y a 2 semaines (et là je m'éclate)
Pour le Torino, je suis dégouté, j'avais réussi à devenir un grand d'Italie et d'Europe (avec mon petit messi à moi, j'ai nommé Rosina). Mais bon c'est la vie!!  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
|
|
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 6:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé avec Rennes mais comme je ne maitrisais PAS DU TOUT le jeu, j'ai fais d'horrible conneries et donc j'ai rapidement recommencé une saison avec Dortmund. J'ai rapidement trouvé l'équipe vraiment nulle et limité en argent et je l'ai arrêté. Puis j'ai pris Manchester City que j'ai tiré pendant pas mal de saison avec pas mal de succès et une belle équipe mais je n'ai jamais réussi à prendre le titre malgré quelques "presque réussites" rageantes. Maintenant j'en suis à l'OL que je viens de commencer avec de GROS problèmes. Pour ma part, je ne reviendrais probablement jamais sur mes parties. Les 2 premières étant vraiment "salopées" et il y a trop de regens dans ma partie Manchester City. Mais je suis motive avec l'OL. Il me semble que l'on a du mal à se glisser dans la peau de l'entraineur si on ne le fait pas "full time job" et je pense pas être le seul à le penser.
Donc pour faire simple: oui j'ai plusieurs parties, mais je n'en joue qu'une les autres sont au "musée".
P.S: |
|
|
 |
Le Roi HeenokRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Je joue présentement avec le Celtic mais je compte me faire une nouvelle partie et jouer parralèlement avec... je vais prendre PSG suremen  _________________ C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends? |
|
|
 |
schumi the boss2Réputation Locale

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Perso je joue avec une seule partie seulement, impossible de m'éparpiller sur tous les fronts sinon je m'embrouille. _________________ - 07/08 : Paris FC 3e en National
- 08/09 : Paris FC 20e en Ligue 2
- 09/10 : Paris FC 3e en National
- 10/11 : Mansfield 5e en Coca-Cola League 1
- 11/12 : Reims 17e en Ligue 2
- 12/13 : Reims 17e en Ligue 2
- 13/14 : Reims 17e en Ligue 2
Mon blog ... |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Euh en tout 13 parties...et c'est pas fini... |
|
|
 |
SnowmanRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| kkkeeevvviin a écrit: | | Euh en tout 13 parties...et c'est pas fini... |
Ah quand même
J'ai l'impression que si j'en commence une 3ème je vais m'embrouiller _________________
 |
|
|
 |
ErfnouRéputation Régionale

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Etterbeek, Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
1 avec Arsenal en 2015, mais qui devient lassante car trop facile, vu les grosses capacités des jeunes d'Arsenal et le budget exponentiel...
1 avec WBA pour la motivation, en 2010
1 avec Man City pour tenter le titre dans le championnat le plus difficile (mais aussi le plus complet du jeu) avec une équipe du haut de milieu de tableau... |
|
|
 |
SnowmanRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
J'en ai commencé une 3ème avec le PSV Eindhoven, j'aime bien cette équipe
Et puis ça me permet d'essayer d'autres joueurs, là j'ai recruté Piatti (que je connais un peu), Sosnin (que je n'ai jamais essayé) et Skrtel.
Et pour plus tard Wijnaldum. _________________
 |
|
|
 |
vince77Réputation Locale

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 26 Localisation: nanterre (92)
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
OM, MU, Barça, Inter, Bayern _________________ Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme (Lavoisier) |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
| vince77 a écrit: | | OM, MU, Barça, Inter, Bayern |
Que des petits clubs...  |
|
|
 |
Pr KlumpRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs parties!!!
Déjà qu'une seule c'est pas évident alors plusieurs...
Perso plutôt que de faire des plusieurs sauvegardes, je prends plusieurs entraineurs dans une même partie voire j'en crée des nouveaux et j'attends d'être vraiment lassé pour en faire une autre.
(En ce moment c'est: -Entraineur 1: début à l'OM et toujours en poste + aventure avec les petites Nations [Irak-Arménie-maintenant en attente d'une nouvelle sélection]
-Entraineur 2: départ sans emploi et avec une réputation au minimum, j'ai commencé avec la Tunisie puis a présent le Cameroun et en club quelques mois au Paris FC et maintenant au Wolverhampton en Coca Cola championship.) _________________ Si ça fait mal c'est que ça marche...
Si ça marche c'est que ça va faire mal...
...et puis si jamais ça marche pas ça va faire mal! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| vince77 a écrit: | | OM, MU, Barça, Inter, Bayern |
Une partie dans chaque championnat, c'est ce que je fait en plus petit nombre. |
|
|
 |
|