| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ypnoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 18:49 Sujet du message: Bug lancement de partie |
|
|
Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème depuis quelques jours..
Après avoir amené Nîmes de Nationnal jusqu'en L1 en passant par les différentes coupes, notament la victoire en C1 en 2020, ma partie bug au niveau des historiques. Je constate également que au bout de 18 journées de championnat je n'est plus accès qu'aux coupes et plus au championnat -_-'
Je décide alors de recommencer une partie, et là, c'est le drame...
Je choisis nouvelle partie, championnat français etc...Je vois alors défiler "création de la base de donnée, des coupes et ligues, des entraineurs et selections" Puis mon sablier de souri se transforme en ballon et la le jeu bloque :'(
PS : j'ai tenter de désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans résultat :/
Merci pour votre aide ^^' |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Donc déjà, est-ce que tu as acheté le jeu? |
|
|
 |
ypnoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Oui sinon je passerai pas vous faire perdre votre temps ^^' |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Donc déjà, est-ce que tu as acheté le jeu? |
M'enfin Sim, il s'exprime (presque) correctement, on peut lui laisser le bénéfice du doute !
ypno : ce bug arrivait régulièrement sur FM07 avec les parties relativement longues.
Tu as patché le jeu ?
Si non, à faire après ré-installation.
Si oui, virer le dossier de MesDocuments à la main voir si y'a de l'amélioration.
Je parle de la partie qui ne se désinstalle pas toute seule (de mémoire) pour conserver tes sauvegardes et d'autres conneries ... elle est dans un dossier à part que l'installation pure et dure qui se fait par défaut dans /ProgramFiles.
Pour être sûr que ça remarche comme au tout début : se remettre dans la situation du début !
Sinon, le problème vient d'ailleurs (OS, MAJ drivers, plus de mémoire sur l'ordi ...).
Fait un petit tour de ces points n come back.
Bonne chance !  |
|
|
 |
ypnoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Avant de poster j'ai véritablement essayé pas mal de choses : instal/désinstal/réinstal.., suppression des dossiers, netoyage du registre, réinstallation des pilotes :'(
En vain ! ça bug toujours au même endroit :'( |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Et le patch ?
Une mise à jour foireuse d'un pilote ? :?
T'as viré à la main le bloc de MesDocuments ?
T'es allé voir dans le dossier ProgramFiles ce qu'il restait pour tout jarter ?
:? |
|
|
 |
ypnoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas utiliser de patch :/ ça s'est produit comme ça d'un coup sans que je sache pourquoi...
Et oui j'ai bien tout virer dans mon répertoire Jeux (pas program files) et mes documents par la même occasion >.< |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
| ypno a écrit: | | J'ai pas utiliser de patch :/ ça s'est produit comme ça d'un coup sans que je sache pourquoi... |
Installe et patche derrière alors ...
| ypno a écrit: | | Et oui j'ai bien tout virer dans mon répertoire Jeux (pas program files) et mes documents par la même occasion >.< |
Nettoie Program Files après désinstallation so ... ça se tente.
A part ça, le seul truc qui reste c'est de faire des recherches.
Sur le forum, peut être avec un peu de chance ... ou sinon, sur le forum officiel qui a réponse à tout ou presque (mais c'est en anglais). |
|
|
 |
ypnoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je tente une installation dans un autre répertoire pour tenter le coup...sinon je m'orienterai vers un bon formattage comme on les aime xD _________________ Ownage is useless ! |
|
|
 |
ypnoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bon ça change pas grand chose grrrr...J'approfondirai demain, je vous tiens au courant ^^' _________________ Ownage is useless ! |
|
|
 |
ypnoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Bon formattage powaaa -_-' J'espère au moins ne pas le faire pour rien :O _________________ Ownage is useless ! |
|
|
 |
kimaxouRéputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 19:35 Sujet du message: Problème chargement de partie et sauvegarde |
|
|
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis plusieurs mois sur FM 2007. Ma partie avec Liverpool où je dispose d'un effectif jeune et talentueux (Vanden Borre, Marcelo, Sissoko, Gourcuff, Aissati, Pato, Lenny, Benzema et j'en passe...) et avec lequel j'ai pu reconquérir le titre anglais, cette partie ne fonctionne plus. Lorsque je lance ma dernière partie je ne peux pas l'enregistrer, le message suivant apparaît "la partie n'a pas pu être sauvegardé correctement". Donc à chaque fois je reviens à la même sauvegarde appelé "backup".
Pourriez vous m'aider car je ne tiens pas à perdre cette partie et cette équipe capable de conquérir l'europe !!
Merci d'avance |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1777 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
tu a de la place dans ton disque dur? _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | | tu a de la place dans ton disque dur? |
C'est n'est même plus une question à poser.
Donc CMM voulais dire (à kimaxou):
Tu n'as plus de place dans la partition (si tu en as fais) donc cherche un endroit de ton Disque Dur qui à de la place et met y ta sauvegarde.
Si il n'y a pas de partition, tu n'as plus qu'à vider tous les trucs inutiles de ton PC.
Petits conseils supplémentaires.
1) Compresse tes sauvegardes via le jeu, comme ça tu gagneras de la place en sauvegardant le jeu.
2) heu... je ne sais plus ce que je voulais dire....
3) ha si... si tu fais plusieurs sauvegardes de la même partie (c'est ce que je fais, par mesure de sécurité), je te conseil de ne pas en mettre plus de deux ou trois.
3) Déjà avec ça c'est pas mal. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
kimaxouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je vais esssayer ça. Je vous tiens au courant pr confirmer si cette action obtiendra du succès ! Merci encore.
PS : je vous tiendrait au courant de l'évolution de ma partie... En route vers le toit du monde ! |
|
|
 |
|