| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 9:34 Sujet du message: [Classé] Le topic du Getafe C.F., S.A.D. |
|
|
Fidèle à mes habitudes de jouer plusieurs parties en même temps, je me retrouve par le plus grand des hasards coach de Getafe au mois de décembre 2007 en lieu et place de Michael Laudrup.
A ce moment, l'équipe se trouvait à la dernière place de la Liga à quatre points du premier non-reléguable. La situation était claire, plus de budget transfert et la masse salariale était déjà à sa limite.
Une seule recrue, celle de mon prédécesseur, arrivée à l'été: Bofo Bautista, MOC mexicain de Jaguares. Une chance, il entre dans mes plans. Je le trouve même excellent.
Pour ce qui est du reste de l'effectif, un certain Oscar Ustari dans les buts, Franck Signorino en défense et Ikechukwu Uche en attaque.
Premier match de championnat, réception du Real, rien que ça. Evidement, défaite (0-2)...
Après des débuts plutôt moyens, je change de tactique et j'utilise celle de Buzzy-Vinz. A partir de là tout s'arrange et à la fin de la saison:
Bientôt la seconde saison... _________________

Dernière édition par suaviste le Jeu 08 Mai 2008 8:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
mikaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 11:32 Sujet du message: getafe |
|
|
voila ce que j'appelle un vraie manager et sinon bel trouvaille ton joueur malgré son salair exorbitant _________________ girondins4ever |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 678 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bonne équipe Getafe et De la Red?
Sinon quel skin tu as? _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a plus Maris Verpakovskis a Getafe ? _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
En premier lieu, merci pour vos messages.
Je vous réponds dans l'ordre.
@ mika: Merci mais Bofo Bautista a été recruté par Laudrup avant qu'il ne soit licencié.
Pour info, il n'a couté que 2.4M€ au début de la partie et il est de loin le meilleur joueur du club lors de la première saison.
@ S.Ramos: J'utilise le skin "Silk".
De la Red est bof-bof, je l'ai même viré (enfin vendu, faut pas pousser non plus !) à la fin de la première saison. C'est Cordoba qui l'a acheté... Je te poste un screen de lui quasiment à la fin de la seconde saison.
@ Verpadoro44: Verpakovskis appartient au Dinamo Kiev et est prêté au Hajduk Split la première saison.
Après cette première saison réussie, il me faut renforcer l'équipe pour avoir les moyens de lutter en UEFA la saison suivante mais aussi en Liga.
Je commence par conclure des transferts gratuits avec des joueurs en fin de contrats. Mon plus beau coup dans ce recrutement gratuit est sans aucun doute Tranquillo Barnetta, l'ailier Suisse de Leverkusen.
Afin de pouvoir m'offrir les joueurs que je souhaitais, j'ai du vendre. Beaucoup vendre même. Presque tout l'effectif en fait...
Sinon, voici mes arrivées, et vous noterez que j'ai privilégié les joueurs espagnols histoire de faire couleur locale.
Je me suis penché sur les joueurs évoluant dans les clubs relégués, ça fait un peu vautour mais ça coute moins cher !
Mon effectif complet pour cette seconde saison :
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
Fin de ma seconde saison en Espagne !
Voici le classement:
Une saison complète et bien aboutie, cette équipe est un vrai bonheur et l'entrainer est un plaisir.
J'arrive a avoir une grande majorité de joueurs espagnols voire hispaniques et cela n'empeche en rien la montée en puissance du groupe :D
Bonheur ultime:
Ca se passe de commentaires ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Excellent Suaviste, la C3 :D, les grand d'espagne peuvent trembler ... et puis finir devant le Real et le Barça à 1pts du titre, tu t'ennuis pas ^^ _________________
|
|
 |
raptor17Réputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
ma partie avec Getafe n'aura pas été très longue vu mon remerciement en décembre 2007.
j'avais acheté Defour et deux jeunes très prometteur mais la machine n'a jamais bien tournée malgré une qualification pour les 16e en UEFA ...
maintenant je suis au celta vigo, un bon challenge
ps: je suis débutant _________________ ala madrid, ala madrid, ala real madrid |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
tu as le mérite de jouer pour le fun, et tu ne te casse pas le cul à essayer de gagner à tout les coups  _________________
|
|
 |
|