Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Joueurs inquiets !? Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fil252
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:48    Sujet du message: Joueurs inquiets !? Que faire ? Répondre en citant

Hello tout le monde

Bon je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais en tout cas j'ai besoin de votre aide. Je m'explique...

Je suis en 2020 avec l'AS Cannes, je suis monté de national en L2, puis après 2 saisons en L2 (finale coupe de France perdue) je suis monté en L1.
Pour ma 1ère saison en L1 j'ai fini à la 3ème place + finale UEFA (perdue aussi).

Nouvelle saison en L1 et la badaboum impossible de décoller, les joueurs commencent à douter, j'ai beau changer de tactique, les secouer aussi, mais ça ne marche pas. Je cherche et je ne trouve pas.

Je n'ai pas de leader dans mon équipe, est-ce si important ? La détermination ou la capacité de motivation de mes préparateurs ? Attendre que sa passe ? J'ai recommencé ma saison de L1 et c'est pareil... Au mieux je plafonne en milieu de tableau. Les résultats sont un peu meilleurs en LDC. Que faire ? si quelqu'un à déjà vécu cette longue période de doute et qui a trouvé la soluce merci d'avance de me faire connaitre la recette miracle.

philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ypno
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, des préparateurs avec de bonnes caractéristiques de motivation et détermination peuvent influer sur le moral des joueurs. Cependant, si tu enregistres pas mal de mauvais résultats en championnat le moral de tes troupes risque de baisser...
De plus si tu as un élément qui cause souvent des problèmes, heu... VIRE LE 10 ça arrange souvent pas mal de choses aussi ^^'
Changer de tactique tout le temps n'est pas vraiment la solution a mon avis. Je te conseil plutôt d'opter pour une tactique fixe, quitte à changer juste les consignes individuelles et collectives certains coups. En général, pour moi en tout cas les résultats sont là.

Tiens nous au courant 38
fil252
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut ypno

Il est vrai que j'ai recruter une perle de gardien mais "qui ne s'adapte pas à la région comme il voulait", tu crois que ça pourrait être la raison ?

Sinon je n'est pas d'autres mauvais éléments, ha oui j'y pense effectivement j'ai en milieu de saison des joueurs qui ne jouent pas et qui réclament du temps de jeu, une autre piste ? C'est vrai que ça se dégrade au cours de la saison... pourquoi pas ?

Je crois que je vais recommencer ma saison et faire un peu de ménage, merci pour tes lumières...
a+
Je vous tiens au courant
Philippe
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Encourage les, félicite les pendant quelques matchs quelque soit le résultat 101

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ypno
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux également encourager tes joueurs en fin de match. Enfin bon si tu en as un qui a une note de 4, ne lui dis pas que tu es ravi non plus 10
Sinon dans les information personnelles des joueurs tu peux voir aussi si ils ont des problèmes entre eux ou non.
fil252
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ben généralement quand il ont 6 sur la moyenne du match je dis que je suis déçu, c'est peut-être un peu trop sévère et c'est ce qui fait certainement que le moral baisse.
Sinon ils n'ont pas de pb entre eux. Mais les déçus qu'ils ne jouent pas pendant la saison vous les virez ? Ceux qui ne s'adapte pas qu'en faites-vous ? J'ai essayé de recruter un joueur de la même nationalité mais pour l'instant pas de résultat pour une meilleure intégration, je vais essayer l'encouragement massif aussi...
Merci encore pour vos infos...
a+
Je vais quand même recommencer ma saison et essayer vos conseils...
fil252
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai suivi vos conseils, viré et vendu les joueurs en conflit. L'encouragement aussi, et effectivement ma saison est quand même meilleure, mais peux mieux faire je pense...

J'ai tenu a garder un joueur clé DC qui apparemment n'a pas l'air d'être apprécié., même si j'ai fais un peu de ménage autour de lui, certains joueurs pense encore (particulièrement chez les -1114 : "Trouve que un tel se prend trop au sérieux", est-ce déjà un conflit ? Que faites vous dans ce cas là ? J'ai même l'impression que je gagne + quand il n'est pas dans ma feuille de match et pourtant c'est l'un des meilleurs statistiquement.

C'est pas fini, je viens de recruter au mercato une perle argentine MOC et bingo :( (toujours chez les -1114 : "Pense que un tel n'exploiteras pas pleinement son potentiel s'il n'améliore pas son attitude", de nouveaux conflit en perspective ? Quand les résultats ne sont pas la on cherche un peu partout au risque de se perdre, faites moi signe si je m'égare.
Merci pour vos précieux conseils.
philippe
fil252
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

il faut lire (particulièrement chez les -18 ans)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: