| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Toma, tu dois confondre avec Massive Music Quizz qui n'est pas le même site...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
pas grand monde sur le forum, aujourd'hui...et ça fait un petit moment que le ratio post/heure est pas gegenne....bon c'est pas grave, je viens m'en balancer un petit ici...on a toujours le droit de boire? ALLEZ TIGROO, sers moi un truc corsé....histoire de mettre de l'ambiance... _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Doc, fallait s'y attendre... Le bistrot est mort, vive le bistrot?
Au passage, belle bannière...
Un modo m'a parlé de nouvelle politique du forum... Et voilà le résultat...
Ceux qui postaient dans le premier bistrot postent dans ce nouveau bistrot... On a voulu changer les choses et on va dans la mauvaise direction.
Le forum dépérit et on ne fait rien.
Un "cycle" se termine.
:( _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Doc, fallait s'y attendre... Le bistrot est mort, vive le bistrot? |
bah non...le bistrot, c'est l'endroit où on boit des bieres....mais moi j'aime pas boire seul...alors j'invite les gens a boire avec moi...
| Citation: | | Au passage, belle bannière... | ah quand même j'ai cru que je passais inaperçu....
| Citation: | Ceux qui postaient dans le premier bistrot postent dans ce nouveau bistrot... On a voulu changer les choses et on va dans la mauvaise direction.
Le forum dépérit et on ne fait rien. |
On va peut être dans la mauvaise direction, mais c'est peut être mieux que d'aller nulle part....et faut tous qu'on rame pour faire avancer le bateau....maintenant si on veut changer le cap, faut qu'on s'y mette tous....
| Citation: | | Un "cycle" se termine. |
c'est peut être juste...mais c'est comme ça...a nous, ceux qui restent, ceux qui arrive, a perpetuer la memeoire des anciens et a faire en sorte que le nouveau cycle soit pas trop mal.... _________________
 |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bon j'aime bien ce que tu dis Doc, même si Steve n'a pas tord, je pense que c'est à nous de prendre les choses en main afin que ça ne dérive pas trop...
Bon et comme moi je n'aime pas voir mes potes boire seul, pour te donner bonne conscience, je vais prendre quelque chose aussi. Bon c'est toi qui offre Doc, pour fêter ta belle bannière  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Et qui est capable de me sortir lle nom des perso de ma bannière..... _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
il y a un marin qui est dans une BD à gauche mais je ne connais pas son nom ... :?
on dirai le soldat rose  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Bah à gauche je dirais corto maltese...mais pas sûr je ne connais pas la BD, après le roux serait pas Mortimer? les deux autres je ne sais pas du tout...
Bon si j'ai tout faux, j'ai l'air d'un beau con  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Euh je voudrais savoir un truc.
On ne voit plus jerzy, verchain et laurent, ils ont décidés de ne plus revenir ou quoi ? |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Pour Jerzy je ne sais pas!
Par contre je peux te répondre pour LauLau...il a décidé de quitter le forum et il ne reviendra plus (source:MP avec lui)
Pour Verchain il me semble qu'il finit sa story et nous quitte ensuite je ne sais pas trop mais ce que je peux en déduire après avoir lu nombreux de ses messages et les discussions par MP... _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi ? C'est l'arrivée de nouveaux membres qui leur a pas plus ou autre chose ? |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 970 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Je dirais autre chose |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | Pourquoi ? C'est l'arrivée de nouveaux membres qui leur a pas plus ou autre chose ? |
T'as du manquer certains épisodes et c'est long à expliquer... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bon alors le doc, j'ai trouvé ou pas pour tes perso??? Et vous les gars vous avez trouvé?
Franchement pour les partants, on ne va pas discuter de ça ici... Ils font un choix c'est tout...mais je crois qu'ils ont leur raison, Platini aussi est partit et cris aussi je crois.. Alors à nous de faire en sorte que l'hémorragie ne continue pas, j'espère que ceux dont vous parlez n'ont pas pris de décision définitive mais si ils voient qu'une bonne ambiance est de retour peut être que ça leur fera envie ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Pour Laurent c'est définitif...pour les autres je ne sais pas...
Pour les persos sur la bannière du doc je ne sais pas car je ne lis pas de BD...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
corto maltese c'est good...heu apres j'ai pas vu de roux??????
certains sont partis, je n'approuve pas ce choix, mais je le respecte....je suis triste...mais c'est ainsi....
je leur souhaite bon vent, bonne chance et tout ce qui va avec...si jamis , ils uivent de loin ce qui se passe, je leur dit que je pense à eux....
et que ma boite mp est ouverte....sait on jamais... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:26 Sujet du message: mdr |
|
|
En lisant ton post sur le bistrot j'ai pu remarquer qu'on s'était inscrit le même jour et du coup ça m'a fait marrer...oui je sais tu t'en fous
Pour Laurent pour lui avoir parlé il y a 5mn je peux te dire que c'est mort...mais peut être hantera-t-il ta boite MP comme il a fait avec la mienne(son fantome m'envoie encore des msgs bien qu'il ne soit plus là...) _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Il se pourrait que j'ai loupé des trucs, car comme je reste souvent en retrait, postant assez rarement, il se peut que je sois passé à côté de quelques pages quelque part.
Si quelqu'un veut bien m'expliquer en mp, je le remercie d'avance. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je me suis trompé alors, je parlais du 2è en partant de la gauche... On aurait dit Mortimer mais on voit mal...
Sinon je te l'avais pas dit kévin mais j'aime bcp ta bannière, vraiment très jolie. Je ferai juste un seul reproche, ton Titre... Désolé mais j'accroche dessus à chaque fois, ça se dit pas trop en fait... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Stump' elle me plait bien aussi...celle là a du potentiel pour le vote de la plus belle bannière
Ouais je sais je vais changer ce titre de merde
Par contre il restera sur la bannière... :? _________________
 |
|
|
 |
|