Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Ligue 1 Orange 2007/2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc le championnat français est vraiment faible alors et surtout, on aura plus que Lyon qui réussira a passer parce que les autres tomberont sur les gros européens commeToulouse cet année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse n'a pas eu de chance au tirage faut avouer!

Il y avait pas mal de "Gros" au tour 3, et ils sont tombés contre le 1/2 finaliste ^^

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait que notre championnat est plus faible que les autres, c'est que les clubs montrent vite leur limite en recrutement.

Pour recruter pour se maintenir. Ils trouvent les joueurs.

Pour le milieu de tableau. Ils trouvent les joueurs.

Pour jouer le titre. Ils trouvent les joueurs.

Mais ensuite c'est là qu'intervient la limite du recrutement, Bordeaux ne pourra pas recruter pour joueur l'Europe et sera bloqué aux titres nationaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs on les a en France ... seulement on est trop frileux et on les utilise pas comme il faut.
C'est la mentalité du footb francais qui peut faire qu'on aille plus loin dans les Coupes d'Europe, et ca passe surtout par les entraineurs !

Bordeaux a aujourd'hui des joueurs capables de faire que la saison prochaine Bordeaux sorte de son groupe de C1 et se hisse en Huitiemes de Finale. Pareil pour Lyon et Marseille si ils y arrivent.
On a rien a envier a des clubs comme Porto, Schalke 04, Fenerbahce ou le PSV. Les joueurs sont là, le talent est là ... mais le problème c'est qu'on ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre.

Quand on regarde les grands européens aujourd'hui, il y a presque dans chaque clubs des joueurs passé recemment par la Ligue 1.
Apres ca depend evidemment du groupe qu'on se prend, mais cette année Marseille avait largement de quoi rivaliser avec Porto, tout comme Bordeaux avec le PSV il y a deux saisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end, qui qui va suivre le multiplex sur le forum de l'avant-dernière journée de L1?

J'ouvre un topic à l'occasion!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
seb69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Myfree sport à écrit
Berenguer exulte et Nancy mène au score-Photo : DPPI L'ASNL a obtenu provisoirement gain de cause. La commission supérieure de la LFP a suspendu l'homologation du résultat du match Bordeaux-Nancy. Et le jugement sur le fond de l'affaire n'interviendra qu'après la fin du championnat...

Les confrontations les plus haletantes de Ligue 1 ont décidemment lieu dans les tribunaux et autres commissions... Hier, l'AS Nancy-Lorraine a réussi une performance rare : obtenir la suspension de l'homologation du résultat d'un match. Celui de la 31e journée de championnat de France ayant opposé Nancy à Bordeaux et perdu 1-2 par les Lorrains suite à un penalty inexistant.

La course à l'échalote
Ces derniers avaient immédiatement demandé à la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) de donner match perdu aux Girondins. Ladite commission avait rejeté la demande de l'ASNL. Mais les dirigeants nancéiens ont fait appel auprès de la Commission supérieure de la Fédération française de football (FFF) et saisi la commission d'appel de la LFP. Ce dernier organe a estimé que la victoire bordelaise ne pouvait être entérinée avant que l'ensemble des procédures entamées n'aboutissent.
Résultat : le score du match ne sera pas comptabilisé dans le classement final tant que l'affaire n'aura pas été rejugée sur le fond par la FFF. Un jugement qui n'interviendra certainement pas avant la fin du championnat...

La FFF, arbitre en Ligue 1
"Ils nous dont donné raison. Quand on sort du milieu du football et qu'on aborde le droit avec les juristes, on se rend compte que le raisonnement de l'ASNL est loin d'être idiot. C'est un vrai pavé dans la mare", se félicite l'avocat de l'ASNL Me Baratelli dans L'Equipe.
Cette décision pourrait en effet être lourde de conséquence aussi bien pour l'attribution du titre de champion de France disputé par Lyon et Bordeaux que pour la 3e place qualificative en C1 que Nancéiens et Marseillais convoitent... Le classement final pourrait être relancé hors des terrains. La course à l'échalote à laquelle se livre Nancy semble bien partie pour durer.

Le grand n'importe quoi de la Ligue1 continue.

Pétition pour virer frédéric thiriez et jacques riolacci
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

TRUC DE FOU.... (Donnez des calmants à Verchain, vite... 10)

C'est hallucinant, je croyais pas ça possible!
Si ça passe, ça va faire jurisprudence et ça va être la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme on dit!

J'en revient pas... Bordeaux a fait appel???

:?
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où va-t-on? Sans déconner... Y'a eu une affaire similaire dans mon district et ça s'est terminé en eau de boudin...

Le foot ne se joue plus sur un terrain mais dans les tribunaux...

Merci Nancy de cet exemplarité et de ce magnifique esprit sportif.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

On aura peut-être le nom du champion en octobre :D Sans parler de la LdC 102

Et je confirme l'info au cas où on croirait que c'est un poisson d'avril mal placé 101

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

steve84 a écrit:
Mais où va-t-on? Sans déconner... Y'a eu une affaire similaire dans mon district et ça s'est terminé en eau de boudin...

Le foot ne se joue plus sur un terrain mais dans les tribunaux...

Merci Nancy de cet exemplarité et de ce magnifique esprit sportif.

Intenter ce genre de choses c'est quand même sous entendre fortement que cette équipe n'a jamais battu personne sur une faute d'arbitrage. Or cette saison c'est arrivé. pitoyable ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais bientôt on enlèvera la Coupe du Monde aux argentins parce que Maradona a marqué de la main. Tout peux arriver 102
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez surement dire que je suis parano mais je trouve drôlement bizarre que cette décision soit prise à un moment où Lyon est plus que jamais sous pression. L'ami Aulas en serait bien capable!
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vaast et Jerzy ont raison... Si on va jusqu'à l'extrémité du processus, aucune rencontre n'est valable sur le terrain.

Qui plus est lorsqu'on profite du système et qu'on s'en lave les mains (cf. Nancy-Toulouse).
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère sincèrement que Bordeaux verra sa victoire validé par la FFF, parce sinon le foot français touchera vraiment le fond.

Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!!
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:
Vous allez surement dire que je suis parano mais je trouve drôlement bizarre que cette décision soit prise à un moment où Lyon est plus que jamais sous pression. L'ami Aulas en serait bien capable!

C'est exactement ce que je me suis dit mais je pouvais pas le dire, pour ne pas échauffer les esprits.
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

De la à dire que c'est Aulas je ne pense vraiment pas, ce serait aller un peu loin sur influence du personnage.

Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!!
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
De la à dire que c'est Aulas je ne pense vraiment pas, ce serait aller un peu loin sur influence du personnage.

Il a le bras long, il a un entourage qui a une grosse influence et un club qui a souvent les faveurs de la LFP. Rien n'est sur mais avoue que c'est bizarre surtout que les avis étaient unanimes pour dire que la réclamation de Nancy était ridicule. Et ce genre d'organisme prend rarement le risque de contredire l'opinion générale. Enfin bref!
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:
Cali a écrit:

Il a le bras long, il a un entourage qui a une grosse influence et un club qui a souvent les faveurs de la LFP. Rien n'est sur mais avoue que c'est bizarre surtout que les avis étaient unanimes pour dire que la réclamation de Nancy était ridicule. Et ce genre d'organisme prend rarement le risque de contredire l'opinion générale. Enfin bref!
:D Dans la vie, il y avoir le bras long et avoir le bras long il a pas le bras assez log que ça là t'accuses Aulas de corruption tu vas un peu loin LMA à juste l'avant bras de long est encore. :D
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que j'ai Auxerre - Lyon à 20h00 et les autres à 20h45? :?

C'est sur eurosport.. Une erreur je pense, mais je préfère être sûr.

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui tous les matchs se passent en même temps

j'dis ca, j'dis rien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: