Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Plus belle la vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
sinon tu pourrai donner les redez vous apres les episode parceque sinon il y a plus de suspense !

Ou tu peux ne pas lire le résumé avant ... 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je croyais que c'etait le resumé d'hier 103
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un aurait-il le résumé d'après demain car je pars en weekend... merci !

j'dis ca, j'dis rien !
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde se moque de ce topic mais il a du succés ! 18

pour quand la mise en post-it ? 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain,à cause de quelques inergumènes dont je fais partie,ce topic va bientot avoir un coeur 103

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sunny fait un nouveau malaise au Sélect. Rudy l’accompagne au cabinet médical, où Thibaud lui reproche fermement d’avoir replongé alors qu’elle prenait son traitement. Sunny lui promet d’arrêter. Maxime interrompt Léo et Véra, pour leur signaler qu’il a vu le mac de Sunny : son nom est Sacha. Léo part l’accoster, mais Sacha dit n’être qu’un chauffeur d’Athéna Massages. Léo n’est pas dupe et lui demande de rester loin de Sunny. Liliane et Sacha élaborent un plan pour neutraliser les recherches de Léo. Maxime comprend de mieux en mieux ce qu’a vécu sa mère. Il décide d’arrêter de rechercher son père, quand Sonia arrive avec la trace d’un certain Francis Grangier, à Montpellier. Agathe vient chercher Léo au commissariat. Liliane les interrompt avant d’apprendre à Léo qu’elle a rendez-vous avec Véra…

Benoît met en garde Ninon sur la tyrannie d’Agnès, mais Ninon s’agace de son intrusion dans ses relations professionnelles. Au Mistral, Raphaël demande à Ninon de payer son addition à sa place, sous prétexte qu’elle est l’assistante de sa mère. Ninon refuse et le remet à sa place. Agnès continue de demander à Ninon des services personnels, que Ninon ne peut qu’accepter. Seule avec Luna, Ninon avoue être perdue entre Agnès, ses demandes, les enfants et son aventure avec Benoît…

Franck a invité Roland et Mirta à déjeuner en famille. Il se lance dans la préparation d’un bon petit plat. Mais le frigo tombe en panne au moment où les invités arrivent.
kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quand que l'on parle de JR et Bobby Ewing?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

amateur d'un diner presque parfait non??? 100
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

panic-ambiance a écrit:
quelques inergumènes dont je fais partie

Je savais que t'étais pas net comme mec ... :?

Bah, à part ça, c'est quand qu'il se passe un truc intéressant ?
Une petite pendaison, une immolation par le feu, une défenestration, un feu de forêt volontaire, un tabassage de clochard, une tournante (pingpong), une partie de cache cache dans une cave ? :?

Je commence à me faire un peu chier ... (déjà 18 )

Quelqu'un pour se porter volontaire et réécrire le scenario ?
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord je vais réécrire le scénario en commencant par attribuer le role de président de la république à Philippe Manoeuvre.Bon d'accord je suis en train de regarder nouvelle star 103

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai raté la nouvelle star bordel de m*rde !!!!!!!!!!!!! Qui est partie ????????????
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'étais telement pas dedans que j'ai du vérifié sur m6.fr. Le perdant est Thomas,tiens en zappant sur la télé belge je suis tombé sur un épisode de plus belle la vie et je me suis beaucoup marré entre une pute,une vieille qui va sur des sites de rencontres et l'arrivée d'un nouveau personnage? (le père de l'enfant d'une ex-pute reconvertie en gérante d'hotel enfin je crois).Bref à quand l'arrivée de personnages consanguins et de petite taille?

sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Episode du Jeudi 8 mai

Véra questionne Léo sur son passé. Il avoue que Liliane était son indic à l’époque, mais contredit ses accusations de racket. Maxime et Sonia organisent une journée à Montpellier, en cachette d’Agathe, pour tenter de retrouver le père de Maxime. Sunny se désole quand elle entend les accusations que Liliane emet contre Léo. Estelle s’énerve contre Ninon qui veut écrire un papier sur Sunny et la provoque en lui parlant des liens douteux qu’entretient Phénicie avec Athéna Massages. Léo raconte enfin son passé à Agathe : il buvait, il trompait sa femme, Liliane était son indic et sa maîtresse, mais il jure de ne jamais l’avoir rackettée. Agathe est touchée par sa sincérité. L’homme que retrouvent Maxime et Sonia à Montpellier prend leur adresse et promet de la remettre à M. Grangier dès qu’il le verra. Agathe accoste Liliane et la menace d’être prête à tout pour défendre Léo contre ses fausses accusations. Agathe découvre Maxime affairé dans sa chambre et remarque le nom de Francis Grangier sur une feuille…

Virginie décide de trouver un appartement, considérant avoir assez abusé de l’hospitalité de Céline. Mais Céline se vexe en apprenant son prochain départ. Elle va jusqu’à déchirer un message urgent au sujet d’un appartement et destiné à Virginie . Elle finit par reconnaître vouloir que Virginie reste… et l’embrasse. Virginie la repousse gentiment et quitte l’appartement.

Rachel se réjouit de sa correspondance sur internet avec Maurice. Nathan fait mine de s’indigner quand Luna le soupçonne de jouer l’ami idéal de Rachel. Il décide de mettre fin à cette mascarade, et propose un rendez-vous à Rachel. Mais il a prévu que Maurice lui pose un lapin…
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le résumé (pour la 1ere fois).J'ai rien compris mais c'était génial

sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Episode du Vendredi 9 mai

Emue, Agathe finit de raconter à Maxime sa vie avec Francis et lui explique qu’il a été dur de s’en séparer. Elle lui confie combien elle a souffert de ne pas le voir grandir, Maxime est bouleversé. Véra confronte Liliane et Léo. Liliane décide de porter plainte contre Léo pour racket. Ninon parle de la rumeur concernant Phénicie et Athéna Massages à Vincent, qui dément toute implication. Sunny a donné rendez-vous à Liliane dans un endroit neutre et lui demande de laisser en paix Agathe et Léo qui essaient de l’aider. Liliane accepte, à la condition que Sunny revienne travailler pour elle. Maxime raconte à Sonia les confessions d’Agathe sur Francis Grangier et renonce à retrouver ce monstre. Sunny est sur le départ. Agathe insiste pour qu’elle reste et finit par la faire fléchir. Francis Grangier débarque au Mistral à la recherche de Maxime, prétextant être le père d’un copain. Mirta l’oriente vers le Sélect…

Raphaël compare Ninon à une boniche. Benoît le reprend et le somme de s’excuser. Il reproche à Agnès de tout céder à son fils, mais en retour elle le soupçonne de défendre Ninon, flatté par son article élogieux. Benoît passe voir Ninon et s’excuse qu’elle ait à subir sa situation familiale. Troublés, ils s’embrassent. Ninon le repousse, préférant privilégier sa carrière plutôt qu’une relation avec un homme marié. De retour, Benoît réconforte Sybille, bouleversée par l’annonce de leur séparation, qu’elle a su par Raphaël…

Nathan décide d’accompagner Rachel à son rendez-vous avec Maurice. Elle fait un signe entendu à un inconnu, le prenant pour Maurice. Mais l’inconnu se sauve. Pensant l’avoir effrayé, Rachel finit par se résigner à lui laisser le temps de venir vers elle, et à ne pas brusquer ce pauvre Maurice…
sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe est sous le choc quand elle voit Francis, même s’il dit ne plus être le même homme que par le passé. Il vient voir son fils, qu’elle lui a caché pendant 16 ans. Face à Liliane et Sacha, Sunny menace d’aller raconter aux flics les fausses accusations sur Léo. Liliane accepte de lui rendre sa liberté contre 10 000€. Au réveil, Agathe apprend que Léo est déçu qu’elle lui ait caché son passé. Elle lui explique avoir voulu protéger Maxime. Léo lui conseille de parler au plus vite à Maxime de l’arrivée de son père. Sacha intercepte Sunny et lui donne une dose d’héroïne. Devant son refus de revenir travailler pour lui, il se met en colère et la frappe. Elle arrive très amochée chez Thibaud, à qui elle remet la dose pour lui montrer sa volonté de s’en sortir. Thibaud apporte à Léo le rapport médical de Sunny et le convainc de faire quelque-chose même si la jeune femme ne veut pas porter plainte contre son agresseur. Francis accoste Maxime pour lui apprendre qu’il est son père…

Virginie refuse de revenir sur le baiser qu’elles ont échangé, et Céline, vexée, lui demande de partir définitivement de chez elle. Frémont se réjouit de la fin de cette cohabitation. Virginie avoue à Roland qu’elle va couper les ponts avec Céline, pour n’avoir que des relations professionnelles. Roland s’étonne que Virginie se résigne malgré ses sentiments pour Céline. Virginie rassemble ses affaires dans un climat tendu. Céline finit par avouer qu’elle ne veut pas qu’elle parte et Virginie, émue, admet qu’elle non plus…

Roland a gagné un voyage pour deux au Maroc. Il annonce à Mélanie et Thomas qu’il part en voyage trois semaines avec Mirta. Thomas et Mélanie font mine de s’énerver de son départ, dans le but de le faire culpabiliser. Mais ils tombent le masque et se réjouissent de ce semblant de voyage de noces…
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ressenti un petit coup de mou mais là je viens de lire le résumé de Sarkisian et c'est reparti comme en 40

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe the power ! :D

j'dis ca, j'dis rien !
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que Sunny jouait dans plus belle la vie il est pas que bon au Football alors. 100
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
Agathe the power ! :D

Virginie Enbloc, Sacha Radadonf et Maxime Auvaise ...
... ta blague Souin 102
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: