| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AznariseRéputation Mondiale

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1334 Localisation: Confédération Helvétique
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 19:43 Sujet du message: Lucas Lobos [MOC] |
|
|
Hello,
Etant donné que c'est mon 1er post dans ce forum "perle", je vous demande un peu d'indulgence. Ce d'autant plus que je suis conscient de ne pas vous apporter une "perle" magnifique, ni un pur joyaux, simplement un assez bon joueur qui dispose de quelque points forts très précis qui peuvent faire le bonheur d'un coach et le tout pour un prix intéressant. Passons au choses sérieuses:
Nom: Lucas Lobos
Nationalité: Argentin
Club: Cádiz (je sais c'est marqué Tigres sur le screen mais il a été transféré au début de la partie je crois)
Poste: MOC et MC
Pied: Droit, mais est bon du gauche
Prix: 1.5 mio (c'est le prix auquel Tigres l'achète dans le jeu)
Se recrute pour: - de 3 mio
Salaire: entre 20 et 30k/s
Le reste des info sur le screen:
Voilà, et donc qu'a-t-il de bien ce joueur ?
- Joueur rapide et technique
- Bonne frappe de balle
- Très bon en coup de pieds arrêté
- Mental convenable
- Efficace des 2 pieds
- Il se revend assez bien
- Il progresse pas mal
- Se recrute pour moins de 3 mio normalement
- Se déplace partout (sauf au FC Moncuq, n'essayez pas...)
Et ses points faibles:
- Mauvais jeu de tête
- Faible force et équilibre
Je l'ai acheté plusieurs fois (Rennes, M City) et sans avoir crevé l'écran, il m'a toujours satisfait pour son prix très convenable. A Man City, je l'ai acheté pour 1.4 mio (avant les patchs) et je l'ai revendu 2 saison plus tard pour 5 mio au ... Real de Madrid (comme quoi...). De manière générale, après une ou deux saison, sa valeur se stabilise vers 6 mio. Ce n'est pas un joueur pour Man United ou même l'OL, mais un club plus modeste peu en avoir besoin.
Si il n'y avait qu'une chose à retenir de lui c'est: Très bon tireur de balles arrêtés.
Voilà. Enjoy. Feedback bienvenus. |
|
|
 |
|
|
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Il est pas génial. Très juste physiquement, pas éblouissant techniquement.
Il y a de bien meilleurs milieux argentins pour le même prix ou même moins cher:
Battaglia, Pablo Ledesma ou Leo Ponzio, voire Piatti ou Buonanotte.
Un joueur pour la L2 je dirais. _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouve plutôt bon, le 18 en technique m'impressionne. Il est peut-être un peu cher à l'achat mais si il veut venir partout...Oh non je suis l'entraîneur du FC Moncuq...
Nan je rigole. Bonne trouvaille pour des clubs moyens. Et puis, Albi, quand on voit les joueurs de ligue 1, il est bien meilleur. Peut-être le niveau de deuxième division anglaise qui est meilleure que la ligue 1(hormis l'OL bien sûr)... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est pas le joueur de l'année, mais dans des clubs modestes. Et puis il me semble qu'à part de très rares perles, 1.4 mio est un prix correct pour un joueur de ce type, non ? Pour essayer de vous convaincre, voici ce qu'il donne avec Rennes après 1 année (sans le patchs):
Si il évolue de la même manière avec les patchs, je trouve qu'il vaut ses 1.4 mio.
Et puis sinon tant pis, au moins dans mon post j'aurais réussi la présentation, non ?  |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis plus convaincu pas le 2ème screen en effet.
Il peut surement devenir pas trop mal. Toutefois je maintiens qu'il y a mieux pour le même prix, notamment Piatti ou bien Pjanic aussi.
En tou cas ton topic est parfaitement présenté, il n'y a aucun soucis là dessus. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Il devient bon mais bon c'est pas le prix que je trouve rédhibitoire mais le salaire plutôt 20.000 voir 30.000 par semaine c'est pas tous les clubs qui peuvent se le permettre mais bon il devient bon. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'on ne pense pas toujours au salaire.... En effet, 20-30k/s, c'est pas énorme dans le budget d'un gros, mais dans un petit, c'est le salaire d'une star. En même temps, dans un petit club, il sera probablement une star.
Concernant les autres MOC argentins, c'est vrai qu'il y a en des meilleurs, je ne peux pas nier.
Et merci pour la présentation, je tacherais de faire aussi bien la prochaine fois. Encore faut-il que je trouve une perle... une vraie.  |
|
|
 |
|