| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asm06Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 10:08 Sujet du message: Tiago Luis-BT |
|
|
Bonjours a tous,
Je viens vous présenter Tiago Luis,Buteur Brésilien. Il a 18 ans au début du jeu, évolue à Santos au Brésil, et a un très gros potentiel(voir screen ci-dessous), pour vous donner une idée de son potentiel, il a 178 chez moi :D
Bon, pour le moment il n'est pas extraordinaire, il n'a que un statistique au dessus de 15, en corner(17)mais on peut voir qu'il a pas mal de stats bleu, surtout dans la partie phisique et en détermination(15)
Je ne l'ai pas tester sur le long terme vu que je suis en tout début de partie, mais je pense que c'est une perle vu son potentiel. Jusqu'a présent, son seul point faible est son prix, il a une clause de départ de 10.000.000€ :(
Voici un screen de lui en début de partie :
Rapport de mon recruteur(16-16 en jugement potentiel/eval.joueur) :
PS : JE SUIS AVEC LE PATCH 8.0.2 ET AVEC LA BD FMEUROPE! |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
C'est un joueur qui peut évoluer, surtout que ses stats sont déjà assez bonnes pour un jeune de cet âge-là. Mais son prix est très élevé. _________________
 |
|
|
 |
asm06Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
oui, on va dire que son prix est son seul point faible
Est-ce-que quelqu'un pourrait nous mettre un screen de lui plus tard, ça ne serait pas de refus ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Sans le patch ce joueur est très mauvais. Il a été augmenter car plusieurs clubs s'intéressent à lui dans la vrai comme le Real Madrid. _________________
 |
|
|
 |
NastyMatRéputation Locale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Je déconseille ce joueur, il a été la chèvre de toute mon équipe pendant une demi-saison ! Pas régulier, il claque quand il en a envie, on ne le voit pas pendant 3 ou 4 matches & il en plante 5!
Un véritable tueur, c'est Thiago ! Le même nom avec l'efficacité en plus. Brésilien 20 ans, j'ai oublié le nom du club.  _________________ Le FOND de JEU les Enfants!!! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
| NastyMat a écrit: |
Un véritable tueur, c'est Thiago ! Le même nom avec l'efficacité en plus. Brésilien 20 ans, j'ai oublié le nom du club.  |
Sao Paulo. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|