Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Championnat belge
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LG
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Une victoire de la Wallonie sur la Flandre ça leur fait du bien en ce moment ! 102

Attention : il s'agit avant tout d'une victoire du Standard, un club de foot qui compte de nombreux supporters en Flandre. La Wallonie n'a rien à voir là-dedans !!!
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon, combien t'as de supporters du Nord pour Lens? :D On est bien content quand on gagne contre les lillois (j'habite Lille).

Je dis ça car je connais pas mal de wallons fanas de cette équipe c'est dingue! Enfin, au vu des supporters d'Anderlecht idiots qui sont venus au LOSC pour la Ligue des Champions, c'est bien fait pour eux :D

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai encore maux de l'tiesse !!!!

un titre qui fait du bien à toute une ville !!!

Mbokani qui mets 2 buts au rsca si c'est pas du joli ça 102

J'ai pas entendu le jacky commenter le titre 100

4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LG
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo, au Standard, 1 supporter sur trois est flamand (surtout du Limbourg). Les autres viennent évidemment de la région liégeoise, de la Wallonie et de Bruxelles aussi.

Mais malheureux toi ! Ne compare pas les supporters rouches avec ceux d'Anderlecht : rien à voir !!!

Sinon, je convie tout ceux qui peuvent faire le déplacement à Liège ce mardi 6 mai 2008 pour venir y fêter le titre du Standard, ambiance garantie...
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

LG a écrit:

Mais malheureux toi ! Ne compare pas les supporters rouches avec ceux d'Anderlecht : rien à voir !!!

Où ai-je fait cette comparaison? 101

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
LG
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Oui mais bon, combien t'as de supporters du Nord pour Lens? :D On est bien content quand on gagne contre les lillois (j'habite Lille).

Je dis ça car je connais pas mal de wallons fanas de cette équipe c'est dingue! Enfin, au vu des supporters d'Anderlecht idiots qui sont venus au LOSC pour la Ligue des Champions, c'est bien fait pour eux :D

Ici. Mais tu n'a pas vraiment comparé les deux, j'écrivais juste ça pour éviter que tu le fasses. Pas de polémique sur ce sujet, juste que du plaisir depuis dimanche soir (vivent le Standard et Michel Preud'homme).

J'espère que Lens se sauvera cette saison, je les aime bien aussi (avec Marseille en France).
Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'attaquant du FC Bruges et des Diables Rouges François Sterchele, 26 ans, est décédé dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi entre Anvers et Knokke dans le nord de la Belgique. D'après les médias belges, la voiture du joueur est sortie de la route vers trois heures du matin et a percuté un arbre. L'international belge a été tué sur le coup.

François Sterchele était la saison dernière le meilleur buteur du championnat de Belgique sous le maillot du Germinal Beerschot Anvers. Formé au FC Liège, Sterchele avait d'abord joué sous les couleurs de La Calamine, puis de Oud-Heverlee, de Charleroi, du GB Anvers et enfin du FC Bruges depuis cette saison. Il avait inscrit 11 buts pour le club brugeois cette année et comptait six sélections en équipe nationale.

Je n'étais pas spécialement fan du joueur, mais c'est une grande perte pour la belgique 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sous le choc, c'est une perte énorme pour le football belge :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle... 26 ans, arf 24

Je voulais à la base parler du titre du Standard qui pourrait prendre plus d'ampleur au vu d'une enquête sur paris truqués concernant Anderlecht et Saint Trond...

Citation:
Des sommes anormalement élevées ont été misées sur le match Anderlecht - Saint Trond (4-1), le 26 avril dernier.

L'hebdomadaire Sport Magazine qui cite des sources asiatiques écrit qu'un total de 1,2 millions de dollars, soit 778.000 euros, aurait été misé en Chine sur ce match de la 32e journée. Le maximum misé sur une rencontre du Championnat de Belgique avait atteint 400.000 dollars cette saison. En outre, la cotation du match a changé à une demi-heure de la fin de la rencontre, faisant monter en flèche la cote d'Anderlecht en cas de victoire par trois buts d'écart.

Anderlecht était mené 0-1 à dix minutes du terme avant d'inscrire 4 buts en six minutes pour finalement s'imposer 4-1. Le parquet de la Fédération belge (URBSFA) a été informé et devrait ouvrir une enquête. Il y a quatre ans, plusieurs rencontres de 1re division en Belgique avait été truquées. Zehun Ye, un homme d'affaires chinois soupçonné d'être lié à une mafia des paris truqués, avait infiltré le Lierse en 2004 alors que le club de la banlieue d'Anvers évoluait en 1re division. Zehun Ye avait investi dans ce club en difficultés financières et avait réclamé en échange des arrangements concernant les résultats de matches sur lesquels il pariait. L'homme, en fuite, est recherché par la justice belge.

Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Triste nouvelle... 26 ans, arf 24

Je voulais à la base parler du titre du Standard qui pourrait prendre plus d'ampleur au vu d'une enquête sur paris truqués concernant Anderlecht et Saint Trond...

Citation:
Des sommes anormalement élevées ont été misées sur le match Anderlecht - Saint Trond (4-1), le 26 avril dernier.

L'hebdomadaire Sport Magazine qui cite des sources asiatiques écrit qu'un total de 1,2 millions de dollars, soit 778.000 euros, aurait été misé en Chine sur ce match de la 32e journée. Le maximum misé sur une rencontre du Championnat de Belgique avait atteint 400.000 dollars cette saison. En outre, la cotation du match a changé à une demi-heure de la fin de la rencontre, faisant monter en flèche la cote d'Anderlecht en cas de victoire par trois buts d'écart.

Anderlecht était mené 0-1 à dix minutes du terme avant d'inscrire 4 buts en six minutes pour finalement s'imposer 4-1. Le parquet de la Fédération belge (URBSFA) a été informé et devrait ouvrir une enquête. Il y a quatre ans, plusieurs rencontres de 1re division en Belgique avait été truquées. Zehun Ye, un homme d'affaires chinois soupçonné d'être lié à une mafia des paris truqués, avait infiltré le Lierse en 2004 alors que le club de la banlieue d'Anvers évoluait en 1re division. Zehun Ye avait investi dans ce club en difficultés financières et avait réclamé en échange des arrangements concernant les résultats de matches sur lesquels il pariait. L'homme, en fuite, est recherché par la justice belge.

J'espère surtout que la justice ira voir du côté de Saint-trond, parce que vu le nombre de matchs ou l'arbitre ne fait pas son boulot/annule un but de l'équipe/etc.

Je trouve cela un poil louche. (Et Bruges prendra peut-être la place d'Anderlecht :oupas:
gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Conouche a écrit:
L'attaquant du FC Bruges et des Diables Rouges François Sterchele, 26 ans, est décédé dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi entre Anvers et Knokke dans le nord de la Belgique. D'après les médias belges, la voiture du joueur est sortie de la route vers trois heures du matin et a percuté un arbre. L'international belge a été tué sur le coup.

François Sterchele était la saison dernière le meilleur buteur du championnat de Belgique sous le maillot du Germinal Beerschot Anvers. Formé au FC Liège, Sterchele avait d'abord joué sous les couleurs de La Calamine, puis de Oud-Heverlee, de Charleroi, du GB Anvers et enfin du FC Bruges depuis cette saison. Il avait inscrit 11 buts pour le club brugeois cette année et comptait six sélections en équipe nationale.

Je le connaissait pas mais il avait pas l'air mauvais, en plus (+) il était très jeune.

RIP :(
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, c'était actuellement un des meilleurs attaquants belges, en ce moment il marquait beaucoup de buts.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors qui va être champion cette année en Jupiler league ?? Bon moi je pari sur une surprise....... Mouscron 10
j'espére qu'il vont continuer sur leur lancer du début de saison.

RVD , j'attend ton pronostic avec impatience.
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te casser le truc direct Red, mais ça va faire un an qu'on a pas vu RVD. 139
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

RVD n'est plus là, mais je veut bien te donner mon petit pronostic, et moi je vois bien......CHARLEROI 1 113

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Francs Borains, toujours en D3 ou ils sont montés après avoir pillé la CFA de VA ?

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et les Francs Borains, toujours en D3 ou ils sont montés après avoir pillé la CFA de VA ?

Vu le niveau de VA? Je n'imagine pas celui de la cfa..Ya fort à parier que Les francs Borains sont descendus 115
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

La CFA qui a finit moins bonne équipe de CFA de France l'an passé et qui désormais évolue donc en CFA2 :D

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

hier le standard a gagné (à m'arrache) le classico contre Anderlecht,les rouches sont donc premiers du championnat alors qu'à l'autre bout du classement Tubize se place pour le titre de la plus mauvaise équipe d'Europe

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Red
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
Désolé de te casser le truc direct Red, mais ça va faire un an qu'on a pas vu RVD. 139

La je tombe de haut quand même 103 103 ....... Quelqu'un a t-il de ses nouvelles????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: