Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Kirill Kombarov - D/AL/M D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fr3ko
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 15:19    Sujet du message: Kirill Kombarov - D/AL/M D Répondre en citant

Voilà, étant russe j'aime chercher des petites perles d'Europe de l'est, et je suis tomber sur un joueur de 20ans, Kirill Kombarov, un joueur super polyvalent (DD naturel, AL D naturel, M D naturel // D G correct, AL G correct, M G correct). Je ne l'ai pas encore testé, je vous laisse un screen de lui en début de partie. Il a un mental énorme je trouve, et des stats la ou il faut pour un arrière droit. Si quelqu'un pourrais me sortir un petit screen de lui une fois plus âgés sa serait sympathique ^^. Et si quelque FMistes l'ont déjà testé, dites ce que vous en avez penser ! Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne affaire pour ses quelques qualités, sa polyvalence, mais pas du tout pour son prix. Un joueur de ce niveau vaut beaucoup moins cher que ça.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

6.29 de moyenne dans le championnat russe hum je suis pas sur, en tout cas faut voir ce que des bons recruteurs disent sur son potentiel. Et pit être que d'ici 4 ans il pourra devenir viable dans un championnat européen de haut niveau mais je reste dubitatif quant au potentiel de ce joueur dans un bon championnat. (2 m d'euros aïe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

9 en marquage et 12 en placement comparer à son prix c'est pas un bon rapport qualité prix.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

il a quelques bonnes caracteristiques mental mais dans l'ensemble il est tres moyen :? ...

surtout qu'il n'est pas gratuit ! ( à comprendre : il est cher !)
Fr3ko
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai il est un peu chère (3M il le lâche), ba je viens de l'acheter dans ma partie avec l'Atlético, 4 match moyenne de 7 ca va il ne me déplait pas. Je mettrais un screen a la demi ou fin de saison 38
lilian26
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

c est un tres bon jouer, je vous assure
je joue en reseau avec des amis sur le pareil site mais russe, donc je suis coach de Dinamo Moscow et je puex vous recomander ce jouer ainsi que son frere D.Kombarov qui est un ailleur Gauche. Ils sont des jumeaux. K.Kombarov joue deffenseur droit. C'est sont des Jouers de nationals russe.
Et je suis sur que le championat russe est tres forte (regardez le Zenit en Uefa)
Je peux vous recomander aussi D.Kolodin DC (Dinamo Moscow), Rusol DC (Dnepr Ukraine) Semchov est un tres bon meilleur offensiv (Dinamo Moscow), Faizulin AL D (Zenit), Pogrebneak B(Zenit), Kerjacov (Dinamo, apres un an je l'ai vendu a Man City pour 26 mln dolar USA), freres Berezutci (CSKA Moscow), Akinfeev Gardien (CSKA Moscow), Shunin Gk (Dinamo) etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr3ko
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci lilian! Ba écoutez dans ma partie j'ai l'Atlético madrid, j'en suis a la mi saison et il est déjà en forte augmentation! une moyenne de 7.10 en temps que titulaire, ca va je ne m'en plein pas ! Je vous mettrais un screen a la fin de la saison. A bientot !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: