| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:39 Sujet du message: Thiago - M DC |
|
|
Voila un nouveau jeune prodige issu du centre de formation du Barca.
Jeune Brésilien possédant la double nationalité espagnole, thiago est disponible gratuitement en début de partie (il n'a pas encore signé de contrat pro). Au bout d'un an ou deux, s'il a signé un contrat pro, ce qui était le cas dans ma partie, il possède une clause d'un montant abordable, donc n'hésitait pas.
Thiago do Nacimiento Alcantara
né le 11/04/1991
poste milieu centre/droit
club: Barcelona C
Très bon milieu relayeur, doté d'une bonne technique mais qui possède également d'excellents attributs défensifs. Un futur grand.
Voici le screen:
 |
|
|
 |
|
|
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Connus... depuis le 2007 voir le 2006... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais on peut en mettre un sujet dans le 2008 !
Le voila d'ailleurs en 2017:
 _________________ http://www.footmanager.net/forum/sutra218260.php#218260
Perdez vous dans la vie d'un agent... Pas comme les autres !
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
Enio-di-ROMARéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Un 10 en collectif et en activité a 26 ans... c'est pa terrible meme si le reste est bien notament la technique si il est pas collectif il sert pas a grand chose c'est mon point de vue biensur. Tres Bon joueur pour ravenne c'est sur par contre . _________________ Grazie capitano.... |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Il peut devenir énorme avec un bon entraînement à chaque fois que j ele fais observer il a minimum 5 étoiles en potentiel et il est possible de le recruter gratuitement des fois au bout de la seconde saison. _________________
 |
|
|
 |
Enio-di-ROMARéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
pas convaincu pour son utilité dans un gros club .(concentration courage activité collectif me laisse perplexme :D ).a voir quand meme car le reste des stats sont tres bonnes _________________ Grazie capitano.... |
|
|
 |
evenRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
C'est un joueur lent à progresser mais qui a une soif d'apprendre énorme.
Je l'ai pris d'entrée et après une première année en équipe -18 je trouvais sa progression très (trop) lente. Par contre il a appris quelques mouvements avec Cana et un vieux dont j'ai totalement oublié le nom.
L'année suivante je le met avec les réserves et avec comme tuteur un certain Nasri et il a bien évolué.
Ayant du me séparer de Defour cette même année et n'ayant pas souhaité recruté je l'ai fait monter en équipe première malgré des stats très moyenne mais déjà près de 10 mouvements et il s'en est fort bien sorti.
Au court de cette troisième année je l'ai mis à apprendre avec Renato Augusto et il à encore glaner quelques mouvements dans l'histoire.
Il paye pas de mine quand on voit ses stats mais une fois sur le terrain il vous gère le milieu de terrain. Le soucis c'est qu'il est encore fort jeune et a du mal a faire des matchs entier. |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai il est aussi capable de percer une défense et de marquer, très pratique ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/sutra218260.php#218260
Perdez vous dans la vie d'un agent... Pas comme les autres !
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
recruter gratuitement au psg à la deuxièmes saison et il casse pas des briques. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
evenRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Le problème de ce joueur c'est qu'il faut qu'il joue beaucoup et qu'il soit encadré car ça lui donne des mouvements qui palieront à son manque de stats et lui rajoutera des flèches de montée de stats 1-2 fois par an.
La première année je l'avais mis en réserve et mon assistant ne le jouait jamais les premiers mois donc j'ai repris les choses en mains en définissant une tactique et demandant à ce cher assistant de s'y tenir.
Seconde année, le CFA pareil.
Et la troisième année en remplaçant.
Evidemment, si vous le recrutez comme joueur titulaire d'entrée ça risque de ne pas le faire avant la saison 2012-2013 je pense... Faut pas oublier qu'il est très jeune !
Tous les joueurs ne sont pas des Bojan, certains ne perceront réellement au plus haut niveau que vers leur 23-25ème année... comme dans la vie...
Dans ta partie faut voir ce que Bojan en a fait avant que tu ne le recrutes car le banc de l'équipe junior est plus que fournis et ils ne semblent pas du tout s'intéresser à lui.
Honnêtement c'est pas le genre de joueur que vous recrutez et utilisez d'entrée de jeu (comme les Nasri, Defour ou autre Bojan) ou que vous laisser dans son coin pour qu'il prenne des stats. Celui-là il faut s'en occuper avant de le voir éclore.
Je suis presque en 2011 et ça commence à devenir intéressant.
Si vous souhaitez un joueur prêt directement, passez votre chemin.
Maintenant, je conçois très bien que les 5 ans à en prendre soin, à faire renouveler son contrat pour avoir un bon joueur (j'ai pas dit excellent) plein de qualité, qui en veut sur le terrain et surtout qui soit très lié à votre club et à vous même pour lui avoir donné sa chance ne soit pas très intéressant sur un jeu comme FM. |
|
|
 |
auhnaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous voila un petit screen de Thiago dans une de mes parties, je suis en 2012 je l'ai depuis le début de la partie, je ne le titularise pas beaucoup mais je trouve qu'il n'a pas trop mal évolué
 _________________ la vie est pleine de surprise, le foot n'échappe pas à cette règle....
fier d'être marseillais
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=101294 |
|
|
 |
pilixRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il progresse lentement, mais ça reste un bon joueur (pas un grand, un bon seulement)
A savoir !!! |
|
|
 |
|