Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de Valence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gon
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cette équipe de Valence est très agréable à jouer avec des joueurs très talentueux.

Première Saison : (2007-2008)

Les attentes du club au début de la 1ère saison :

- Qualification COUPE UEFA via la 1ère division [Réussi] Qualif C1 d'ailleurs !
- Atteindre la Finale de la Coupe d'Espagne [Echoué]
- Atteindre les Quarts de finale de la Champions League [Echoué]

Transferts :

Mon équipe Type :

----------------------Canizares----------------------

Miguel--------Albiol-----Helguera------Emanuelson

-----------------------Albelda(c)----------------------

Joaquin----------------------------------------Vicente

-------------------Silva-----Piatti----------------------

-------------------------Villa----------------------------

Résultats :

J’ai terminé cette saison 2ème juste derrière le Barça, ce qui me vaut ma qualification en C1!

J’ai été éliminé au 1er tour de C1 contre Chelsea et au 5ème tour de la Coupe d’Espagne contre le Réal Madrid

A. du 1er tour de la Coupe Champ au Stamford Bridge : Chelsea 2 - 1 Valencia
R. du 1er tour de la Coupe Champ au Mestalla : Valencia 1 - 1 Chelsea

A. du 5ème tour de la Coupe d'Espagne au Mestalla : Valencia 1 - 0 R. Madrid
R. du 5ème tour de la Coupe d'Espagne au Santagio Bernabéu: R.Madrid 3 - 0 Valencia

Le Groupe F de la Champions League : (Valencia, A.C Milan, Glasgow Rangers et le Levski Sofia)

Le Vainqueur de la Champions League est Barcelone
Le Vainqueur de la Coupe UEFA est Villareal

A part ça Miguel s'en va pour l'Inter (20M€) et je vais tenter de recruter Daniel Alves.
E.Garay arrive en juillet pour remplacer Helguera même si ce dernier ne m'as pas déçu cette saison.

Je verrai combien de budget j'aurai et j'improviserai par la suite. Sur le moyen terme j'aurai besoin d'un autre attaquant (Morientes se fait vieux) et d'un remplaçant valable à Joaquin. Sur le court terme un autre gardien ne serait pas de refus car je n'aime pas trop Hildebrand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vendre Ruben Baraja ça me fait sortir de mes Gon

18 Ok je sors

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Gon
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

tussjean a écrit:
Vendre Ruben Baraja ça me fait sortir de mes Gon

18 Ok je sors

Disons que comme ma tactique n'utilise qu'un seul MDF et que j'ai Albelda en titulaire qui lui est un vrai joueur formé au club contrairement à Baraja. Sunny ainsi que Banega (en prêt mais je peut le rappeler) entrent actuellement dans mes plans donc j'ai décider de me séparer de Ruben Baraja. Faute de goût peut-être selon certains ^^ Mais je pense que je n'ai pas trop chambouler l'équipe
yugoboss
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi décider de prendre Valence, et je suis plutôt agréablement surpris par cette formation qui est l'une des meilleures du jeu!

Villa, Silva, R. Albiol, Alexis, Mata, Vicente, Joaquin, Marchena, Albelda, Zigic... que des (futurs) grands!!!

Mais malgré tout, il faut quand même dégraisser cette effectif trop conséquent à mon goût.

VENTE :
Helguera 2,5 millions € ----------> Villareal
M. Fernandes 40 millions € (eh oui...) -----------> Everton
Miguel 25 millions € ------------> Inter

ACHAT :
Diogo 17 millions € (Saragosse)

Rien de plus, rien de moins. L'effectif est bien assez étoffer pour gagner la Liga. J'ai bien sûr remodeler mon staff, ou j'ai quand même dépenser environ 6-7 millions € pour les virer...
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

manuel fernandes 40M€ a everton j'y crois pa un seul instant sachant que je joue avec valence
la 1ere sason il est preter a everton donc c'est dur qu'il te l'achete 40M€, et mm a la fin de la 1ere ils ont un accord pr te le prendre a maxi 12M€ je croi

tu sors 105
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de l'accuser de triche demande lui s'il a le dernier patch avec les transferts de janvier...
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano a écrit:
Au lieu de l'accuser de triche demande lui s'il a le dernier patch avec les transferts de janvier...

je joue egalement avec le dernier patch 10 c'est pour ça que je me permet de dire ça

et si il joue sans le patch, le joueur est en pret a portsmouth si je ne m'abuse
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il a joué à Valence la première moitié de saison mais à cause d'une garde à vue il a dû être prêté de nouveau à Everton en janvier... donc sans le dernier patch Manuel Fernandes est dans l'effectif de base de Valence 101
yugoboss
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Calme un peu... :D
Non, je joue sans patch, et j'ai utilisé la tactique de vente présentée sur le forum qui marche d'ailleurs super bien! C'est grâce à cela que j'ai vendu tout ces joueurs très chers

P.S. : J'ai fini la première saison 6ème (mauvais je sais..), et pourtant j'avais le 2ème meilleur ratio... Avec Villa second meilleurs attaquant (blessé au moins 6 mois en tout la première saison...) et Silva meilleur passeur et meilleur milieu de l'année, c'est étonnant que j'ai fini que 6ème mais bon, c'est la vie. J'ai vendu également Morientes et Marchena pour 15 millions € et recruter Breno et Skrtel (Vertonghen et Xabi Prieto fin de contrat...). Je jouais en 4-2-3-1, qui est efficace certe mais qui ne convient pas parfaitement à mon effectif, malgré la meilleur attaque et la 3ème défense. Et vous, vous jouez comment avec Valencia? (je pose cette question pour ceux qui ont fini minimum deuxième...)
Keano
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous auriez une idée d'arriere droit pour remplacer Miguel qui est pas top et qui se fait vieux. J'aime bien Daniel Alves mais il est à Chelsea donc il va pas bouger facilement, B.Sagna est au FC Séville ... Bref je recherche un arrière droit de premier plan, si possible pas extra communautaire.
Merci à vous.
Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

yugoboss a écrit:
Calme un peu... :D
Non, je joue sans patch, et j'ai utilisé la tactique de vente présentée sur le forum qui marche d'ailleurs super bien! C'est grâce à cela que j'ai vendu tout ces joueurs très chers

P.S. : J'ai fini la première saison 6ème (mauvais je sais..), et pourtant j'avais le 2ème meilleur ratio... Avec Villa second meilleurs attaquant (blessé au moins 6 mois en tout la première saison...) et Silva meilleur passeur et meilleur milieu de l'année, c'est étonnant que j'ai fini que 6ème mais bon, c'est la vie. J'ai vendu également Morientes et Marchena pour 15 millions € et recruter Breno et Skrtel (Vertonghen et Xabi Prieto fin de contrat...). Je jouais en 4-2-3-1, qui est efficace certe mais qui ne convient pas parfaitement à mon effectif, malgré la meilleur attaque et la 3ème défense. Et vous, vous jouez comment avec Valencia? (je pose cette question pour ceux qui ont fini minimum deuxième...)

Un bon 4-2-3-1 des familles, de ce genre là:

------G-----
DD-DC_DC_DG
-----Mc-Mc------
MOD--MOC---MOG
--------BT------

Par contre, vu que tu joues dans le patch, je ne serais pas dire si Sisi (Oui, c'est son nom), et Mata sont bons.

Ou alors essaye un 4-4-2 en enlevant le Moc du 4-2-3-1 (Zigic en point d'appui pour Villa, ça marche bien)

Tu dis que le 4-2-3-1 ne va pas bien avec ton équipe, mais pourtant tu as juste l'équipe pour 114

----Hildebrand--- (Ou un autre gardien, parce que vu la truffe que c'est %)

Miguel---Breno--Skrtel---obligatoirement une recrue (vu les def gauche de l'équipe)
--------Albiol---Sunny----
Joaquin---Mata---Silva---
-----------Villa (Zigic)-----

Après faut voir, valence il faut beaucoup de recrues, et le club est très limite avec l'argent 105

Keano: Va voir Miguel Torres, diogo, coloccini 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

albiol est indetronnable en DC, vous ete ouf !!

et miguel c'est vrai qu'il est pas super mais dit pas qu'il se fait vieu, il a 26 ans au debut 105

tu as de silvestri que je n'ai jamais acheté mais qui est bon et il est en fin de contrat en juin 2008

sinon y'a aussi : eboué, burdisso, cicinho, richards, ivanovic (avec patch 8.02.), sagnol, lahm...

ce n'est pas que des joueurs de 1er plan mais tu as valence, pas le real 10
Keano
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Miguel Torres il est en fin de contrat mais veut pas venir chez moi, diogo a déja été transféré a la Roma et Collocini c'est plus des stats de défenseur central je trouve.
Après j'ai déjà Richards mais je le place en défense central avec albiol, en fait j'hésite entre éboué et de silvestri.
Merci des idées en tout cas.
.Ronaldo'
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voila apres plusieurs carrieres J'ai decider de me poser a Valence !

Ce club est vraiment tres tres bon ! Il a pas mal de changement a faire (Défense) , le milieu est superbe ( La Brochette Joaquin/Silva/Vicente <3 ) et je ne parle pas de David Villa ..

Pour les transferts : Jai demander un reajustement de Budget a 9.25 Millions ...

Coté Départs : Caneira à La Lazio Pour 6 Millions , Moretti a Everton pour 7 Millions , Angulo a Everton en Pret .
Coté Arrivées : Aaritalo prété de suite a Charlton (il cartonne las bas) , Piatti (que jai deplacé dans equipe espoir pour qu il trouve du temps de jeu) , De Silvestri (Acheté 12.25 Millions) Ainsi que Van der Vaart (Acquis pour 15 Millions)

Pour La Tactique , j'utilise le 4-2-3-1 Quiche :

Pour le Mercato Hivernal , Grosse Surprise Alves rejoint le Club pour la somme de 23.5 Millions d'Euros ! Au cours d'un match mon recuteur l'a conseillé , jai proposé 23 Millions comme cela , "a l'arrache" et je vois Séville qui accepte alors je commence ma lessive , je repousse de 3 semaines et Séville ne veut plus je refais la meme offre Séville Accepte , j'attend une semaine et la vente D'Helguera avant d'etre soulagé et de pouvoir payer les 23.5 Millions ! Séville avait accepté les offres de Lyon et De Chelsea ... Il rejoindra donc le club le 2 Juillet ...
Pour cela Helguera (1 Million) , Manuel Fernandez (16 Millions) , Morientes (5 Millions) et Edu (6.5 Millions) ont quittés le club ...

A noter que Séville fait une Mercato haurissant ! Ignashevich , Lucio pour 24.5 Millions , Kléber pour 12.5 Millions et Zauri pour 14.5 Millions !
Mertesacker a rejoint Barcelone pour 22 Millions !

Coté Championnat , L'Equipe tourne parfaitement bien ! Je suis actuellement premier avec une victoire 4-0 Face au Real et une victoire 3-1 Face au FC Barcelone !

En CL , jai passer le Premier tour , avec un groupe constitué de Chelsea , Schalke et Levski , je finis deuxieme , pas glorieux ce premier tour ... Le tirage m"offre" le Milan ...

En coupe toujours en Course , jai battu un club de seconde Zone et la Je viens d'Eliminer Villareal !

Le Quatuor Silva/Joaquin/Vicente/Villa est exceptionnel ! A noter si vous ne faites pas jouer Sunny envoyé le chez les espoirs , il fait de supers matchs ! Piatti egalement c'est la quil progressent ! Sunny a marqué 16 Buts en 19 Matchs ce qui est enorme pour un MD !

La saison est terminée , Valence est sacré Champion avec 90 Points , égalité avec le Real Madrid , C'est la difference qui a tranché ! Une fin de saison extremement difficile pour les Valencians , avec les blessures d'Albiol , de Silva et de Vicente mais Mata a fait 3 derniers matchs Somptueux ! Valence termine meilleure attaque avec 87 Buts et seconde defense avec 29 Buts encaissés ! Une premiere année tres tendu , en effet la lutte Real - Valence aura durer toute la saison et ce sera terminé a la derniere journée !

Coté CL , grosse deception , apres une victoire 3-1 a Mestalla , le Milan s'est imposé 5-2 a San Siro ! 2-2 a la 70eme minute mais Les Milanais ont inscrit 3 buts en 20 minutes dont un dans le temps additionnel ! Pour la Coupe , Perdu face a Saragosse en Quart de Finale (1-1 , 0-0 )

Dernière édition par .Ronaldo' le Dim 11 Mai 2008 13:26; édité 10 fois
Keano
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Van der Vaart en milieu def il a un bon rendement Ronaldo' ? Perso je trouve que la 1ère saison Baraja tient bien et au pire Sunny devient rapidement très bon.
Conouche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Van Der Vaart c'est en Milieu of ou axial, sinon il est plutôt moyen (Sans le patch, il avait inscrit + ou moins 30-40 buts dans ma partie)

101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.Ronaldo'
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il joue MC et oui il me fait de bons matchs il fait de bons matchs aux cotés d'Albelda 38
Je réalise une premiere partir de saison vraiment pas mal !

Petite MAJ , je mettrais chaque saison sur 1 message 38

Valence est Terrible !
.Ronaldo'
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voila nouvelle saison a Valence !
Tout D'Abord , mon premier objectif sera de trouver un Défenseur Central ...

Tout d'abord , je me suis séparer D'Angulo (2.5 Millions) et de Curro Torres (3 Millions)
Ensuite je me suis offert Mascherano en fin de contrat ! Daniel Alves a rejoint notre effectif comme prévu et Ezequiel Garay a été arraché au Racing pour 19.5 Millions ! Canizares commence a se faire vieux , C'est Ustari qui le remplacera !

Voila , je suis a La Treve Hivernale , Bilan tres positif pour le moment je suis premier avec quelques points d'Avance ! Mascherano est vraiment une excellente recrue , il marque , il recupere pas mal de ballon et il vaut maintenant 26 Millions ! Ustari a fait un debut de saison plutot moyen mais il s'est bien integré ! Baptista pas mal du tout , Alves pareil ! Garay est plutot moyen , je mattendais a mieux !

Coté CL , groupe constitué du Shaktar , de Brondy et de Chelsea
Je finis premier avec 16 points , pour la seconde place c'est le Shaktar qui est parvenu a passer !

Dernière édition par .Ronaldo' le Lun 12 Mai 2008 12:53; édité 4 fois
Egidio
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
perso je joue en 4-1-3-2.
la première saison je finis second derrière Barcelone, je perds en finale de la coupe d'Espagne contre Barcelone et je me fais sortir en demi de la CL par l'Inter.

les 3 milieux ont des flèches vers l'avant, c'est vraiment offensif bien que j'aie peu la possession de balle.
si quelqu'un a des infos sur les consignes des milieux, je suis preneur.
en DC, je suis allé prendre Miranda, un brésilien pas cher qui tient bien, Zaccardo de Palerme peut faire l'affaire, Barzagli est très cher.
Ezequiel Garay a de très bonnes stats mais je le trouve très décevant.

je ne sais pas comment vous faites pour recruter Daniel Alves étant donné que les clubs sont rivaux et que Séville en demande pas moins de 45M.

à l'inter-saison, j'ai pris Flamini libre, j'ai acheté Julio Baptista pour 12M, le Réal m'a proposé Saviola pour 2.8M et surtout je suis allé prendre Adriano à l'Inter qui était sur la liste des transferts pour 6.5M.
il est énorme, il a éclipsé David Villa.

là, j'attaque la deuxième saison.

je ne sais pas comment faire pour afficher les écrans, si quelqu'un peut me le dire.
.Ronaldo'
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les 3 MO sont somptueux , pour Alves , il faut avoir de la chance pendant la saison il a déclaré vouloir quitter Séville , jai donc sauter sur loccasion !

Ne vender jamais Joaquin/Vicente/Villa et Silva ils sont exceptionnel !

Pour Garay il arrete pas de marquer avec L'Argentine mais Avec Moi ... :S
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: