| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 20:33 Sujet du message: Gabriel Ferrari-BT |
|
|
Voila un buteur possédant la double nationalité Italienne et Américaine moi dans ma partie il joue dans l'équipe des Etats-Unis.Il exprime son talent a la Sampdoria.Moi je l'ai découvert dans ma partie avec la Sampdoria: a force de bonnes prestations en équipe reserve, je l'ai intégré a l'équipe première mais je le laissait souvent sur le banc.Mais je l'ai titularisé la première fois lors d'un match contre Milan.
Resultat:un doublé pour une victoire 2-1 dont une frappe enroulée en pleine lucarne qui deviendra par la suite le plus beau but de la saison.Quelqu'un la t-il déjà testé? |
|
|
 |
|
|
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Sreen si possible parce que à première vue il a l'air pas mal mais les stats ??? _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Désolé pour le screen je ne suis pas chez moi mais il a marqué 10 buts en 32 matchs. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Intéressant j'ai hâte de voir ton screen je présume qu'il est rapide (bizarre que personne l'ai encore faite). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Son screen:
/img]
Qu'en pensez-vous? Il est pas mal, non? _________________
 |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: Région centre
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce joueur à de bonnes stats, il a l'air de valoir le coup...
Par contre il a pas trop joué donc c'est dur de savoir si cet attaquant est régulier. Là il marque 2 buts en trois matchs et en plus il fait un doublé... Qui c'est que dans 15 matchs il n'aura peut être pas marqué de buts ??? Je ne vois pas l'utilité d'un buteur qui plante que 10 buts par saison, ou alors en tant que remplaçant...
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|