| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 11:38 Sujet du message: Andriy Derkach- DD, ALD, MDC, MC |
|
|
Voila une très bonne perle, un ukrainien de 22 ans évoluant au Shaktar de Donetsk, il est très polyvalent, peut jouer à presque tous les postes sur le terrain. N'a pratiquement pas de points faibles, à part la finition. C'est un très bon tireur de coups-francs. Il peut être acheté pour moins de 300 000 euros. Dans ma partie il s'est imposé comme titulaire indiscutable dès la première saison au Boavista et en équipe d'Ukraine. Excellent rapport qualité/prix.
|
 |
|
|
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: Région centre
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Oui il a l'air pas mal mais tu te bases sur combien de temps pour juger. Là ton screen est de novembre 2007, soit deux mois ??? C'est pas lourd pour savoir si je joueur vaut vraiment le coup...
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Il a 6,71 de moyenne dans le championnat portugais et en plus sa stat en centre est pas super. Je ne le considère pas comme une perle. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|