| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 623 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| gogolitor a écrit: | | Alors RIP pascal Sevran tu n'auras pas accompli ton grand projet de stérilisation des noirs, c'est un humaniste qui disparaît. |
j'espère que tu le rejoindra  _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
|
|
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Que pense que Sâad à mal interprété ton message mon petit Gogolitor, en même temps, j'ai aussi cru en lisant que tu partageais ses idées. _________________
Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Y'a rien à croire, c'est clair qu'il partage ses idées. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appelle de l'humour noir mais bon je vais pas mettre 50 smileys pour montrer que je rigole. De toute façon c'est pas grave je suis habitué, j'ai (il parait ) un humour assez spécial.
edit: mon petit sergio ramos tu ne sais rien de mes idées et je ne suis pas tenté de me faire partager mes vues mais évites de me préter des propos que je n'ai pas tenu ou pire d'essayer de lire dans mes pensées. Tu ne détiens pas la vérité mon gars  _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Que pense que Sâad à mal interprété ton message mon petit Gogolitor, en même temps, j'ai aussi cru en lisant que tu partageais ses idées. |
Je veux pas foutre la merde mais j'y ai pas cru un instant ...
Tout le monde ne sait peut être pas que Marcel Cerdan ... euuh non merde, Pascal Sevran avait déclaré il y a peu (ou écrit) que "la bite des noirs était responsable de la famine en Afrique" (ou quelque chose d'approchant).
Même un fan de Sevran ne le qualifierait pas spontanément d'"humaniste", ça va sans dire ...
Humour noir donc ... mais est-ce vraiment le terme approprié à la situation :? (je rajoute des smileys ou c'est bon ? ).
Bref, un personnage controversé qui ne cachait pas non plus son homosexualité (il n'y a rien à déduire de cette phrase ...).
Quoiqu'il en soit, il n'est plus désormais, on peut le laisser tranquille ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Tu qualifie d'humaniste un homme selon tes propos toujours, raciste qui voulait stériliser les noirs.
Je n'ai pas besoin de lire dans tes pensées pour "détenir la vérité". _________________
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
voir plus haut ...
Y'a pas de raison de s'énerver !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je me rends, tes arguments sont incontrables j'ai tenu des propos racistes sans même m'en apercevoir et tu m'as ouvert les yeux. Mais bon je me dis qu'il y a pire que moi certains ont dit que c'était un grand chanteur.
Bref je crois que ça ne sert à rien que je me lance dans une discussion avec toi, les bornés ont toujours raison. Sache seulement une chose c'est que tu ne pourras jamais prétendre toi au statut d'humaniste vu ton ouverture d'esprit et à ton sens de l'humour qui ne va pas au delà tu premier degré. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| gogolitor a écrit: | Je me rends, tes arguments sont incontrables j'ai tenu des propos racistes sans même m'en apercevoir et tu m'as ouvert les yeux. Mais bon je me dis qu'il y a pire que moi certains ont dit que c'était un grand chanteur.
Bref je crois que ça ne sert à rien que je me lance dans une discussion avec toi, les bornés ont toujours raison. Sache seulement une chose c'est que tu ne pourras jamais prétendre toi au statut d'humaniste vu ton ouverture d'esprit et à ton sens de l'humour qui ne va pas au delà tu premier degré. |
Je fais appel à Steve Veissière pour ...
... signaler l'hors jeu. _________________
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
| L'arbitre demande aux 2 joueurs de se serrer la main sivouplé ! :| |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
RIP Pascal Sevran.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | | Un dernière hommage à ma Grand-Mère , et personne ne t'oublieras . |
Désolé Cortex. _________________
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
| S.Ramos a écrit: | | cortex160 a écrit: | | Un dernière hommage à ma Grand-Mère , et personne ne t'oublieras . |
Désolé Cortex. |
+1 et courage dans cette douleur!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| S.Ramos a écrit: | | cortex160 a écrit: | | Un dernière hommage à ma Grand-Mère , et personne ne t'oublieras . |
Désolé Cortex. |
Pareil, désolé Cortex.
Toutes mes condoléances. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
La réaction de S.Ramos prouve que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !
Dire qu'il y a une semaine certains médias ont annoncé sa "fausse mort" ... wouah attention a Philipe Manoeuvre, il doit flippait le pauvre (les memes médias avait aussi annoncé la fausse mort de M.Manoeuvre!) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Hommage à Bruno Neves, un des meilleurs cyclistes portugais qui vient de mourir à cause d'une mauvaise chute.
RIP  |
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
repose en paix raymond domenech...
reposez en paix les bleus honteux... _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2274 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
RIP Estelle _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 0:51 Sujet du message: |
|
|
Guy David, qui occupait le poste d'entraîneur de Fréjus (CFA) depuis 2007, est décédé samedi à 61 ans des suites d'un malaise cardiaque à l'issue du match que disputait son équipe contre la réserve de Saint-Etienne. « A l'issue du match, l'entraîneur Guy David a eu un malaise cardiaque dans les vestiaires. Les services de secours sont intervenus mais n'ont pas pu le ranimer », ont indiqué les pompiers peu après son décès.
Marcel Sabbah, le président de Fréjus, a expliqué comment le drame est survenu. « Comme d'habitude, Guy David a félicité les joueurs pour leur match. Il est resté ensuite cinq minutes dans les vestiaires tout seul et il s'est effondré en ouvrant la porte du vestiaire pour rejoindre les autres et il est mort dans le vestiaire », a-t-il précisé. Guy David avait notamment entraîné l'OGC Nice, le FC Sion, Toulon, Beauvais, Le Havre, Caen ou encore Rennes. (Avec AFP) _________________
Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!! |
|
|
 |
|