| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Cheik Diabaté à l'air très fort je pense qu'il a un bon potentiel. _________________
 |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que la finale de la Gambardella serait sur France 4
Avec Bordeaux, bien sur, on pourra juger _________________
 |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 781 Localisation: grignols 33
|
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
On pourra voir que vaut Henry Saivet réelement. _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| ricard33 a écrit: | | cest quand et a quel heure? |
Comme depuis toujours, la Coupe Gambardella se joue en match d'ouverture de la Finale de la Coupe de France ... donc tu prends la date de la coupe de France, tu te mets vers 17h30 - 18h00 devant France4 et tu regardes les jeunes pousses bordelaise lever la petite coupe
Concernant Henri Saivet ... meme pas sûr qu'il puisse la jouer ... la Coupe Gambardella c'est la Coupe de France des -18ans, sauf que les 18 ans 3ème année ne peuvent pas la jouer ... en fait je sais que Saivet joue avec la CFA et pas avec les 18. |
|
|
 |

|
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Bordeaux doit 2,5 M à Baup
L'actuel entraîneur de Toulouse, Elie Baup, a obtenu mardi gain de cause devant la cour d'appel de Bordeaux qui a confirmé le caractère abusif de son licenciement par Bordeaux en 2003 et lui a octroyé 2,5 millions d'euros de dommages et intérêts, de source judiciaire. |
Cher le transfert sortant :o _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
En effet, selon le site officiel des Girondins de Bordeaux (girondins.com), David Jemmali et Johan Micoud en fin de contrat ne seront pas conservés la saison prochaine ! Cette décision aurait été prise à la suite d'une réunion des joueurs avec Laurent Blanc.
Que pensez-vous de cette décision lorqu'on sait que Micoud fait encore figure d'un joueur important dans l'effectif actuel ?
moi je trouve que l on devrait leur offrir une année de plus _________________ l'interview de Doc Zoulou
http://www.footmanager.net/forum/sutra223736.php#223736 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
Jemmali ca ne sert a rien ... il a fait une saison blanche, certes souvent blessé mais j'ai entendu dire que M6 ne donnerait pas enormement de moyen a Laurent Blanc pour la saison prochaine.
A partir de là, il vaut mieux garder que les joueurs qui seront utile, et en defense on a Henrique, Planus et Diawara (qui finit tres fort cette saison) et en quatrieme homme autant donner du temps de jeu a une jeune (Bregerie?) ou alors recruter un homme supplémentaire.
Pour ce qui est de Micoud, c'est dommage s'il n'est pas conservé, mais attendosn tout de meme. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Micoud pas renouveler c'est dommage je pense qu'il pourrait faire une saison de plus de toute façon il faut recruter un milieu offensif l'année prochaine et sinon quelqu'un à des nouvelles de Cristian Peruchini un jeune argentin que Ricardo avait fait venir à Bordeaux l'année dernière? _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'ils ont je sais pas si ils l'ont toujours une sorte de partenariat avec une école de football en Argentine un peu dans le style à Jean-Marc Guillou. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Lors de l'émission 100% Foot, les invités étaient Hugo Lloris et le meilleur entraineur de la saison de Ligue 1 : Laurent Blanc.
Le "President" n'exclue pas un départ de la Gironde cet été. Alors que les présentateurs débattait de l'avenir d'Alain Perrin a Lyon, la question a été posé a Laurent Blanc si le poste l'interesserait en cas de solicitation du président Aulas : "Je vais vous répondre de deux facons, je suis encore sous contrat avec Bordeaux, mais le but de tout entraineur est d'etre a la tête d'une équipe compétitive et cette équipe de Lyon est très compétitive".
Un peu avant d'évoquer ce cas, il était question du recrutement Girondins pour la saison prochaine, et là encore, Laurent Blanc a été très clair ... "Je désire 2 joueurs par ligne, mais on aura pas les moyens, faire venir 1 joueur de niveau international par ligne sera aussi impossible ... j'éspère pouvoir attirer les jeunes joueurs du Championnat de France avant qu'ils ne rejoignent de grands clubs"
En résumé, Laurent Blanc qui souhaite etre a la tête d'une équipe compétitive, n'aura pas les moyens d' recruter et de rendre les Girondins plus compétitifs ... donc s'il est sollicité il n'hésitera pas a aller voir ailleurs ! _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que je disais à propos des limites des recrutements. Bordeaux ne se renforcera pas plus et peut-être que l'année prochaine elle finira dans une place moyenne. _________________ FM 08 >>>> FM 09 et picétoo ! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Il veut recruter alors qu'il y a de bons jeunes à Bordeaux comme Paul Baysse qui av revenir de Sedan club dans lequel il a réalisé une superbe saison il ne laisse pas assez sa chance aux jeunes. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Il veut recruter alors qu'il y a de bons jeunes à Bordeaux comme Paul Baysse qui av revenir de Sedan club dans lequel il a réalisé une superbe saison il ne laisse pas assez sa chance aux jeunes. |
Cool alors là si ona des mecs qui font de bonnes saisons en Ligue 2 ... c'estc lair qu'on va pouvoir viser les 1/8 ou meme les Quarts de Champions League et on va detroner l'OL !
Faut pas déconner non plus, si Bordeaux veut etre compétitif la saison prochaine, il faut un groupe etoffé de 25joueurs pro, dans lesquelles il faudra 17-18 mecs qui n'en sont pas a leur debut !
Paul Baysse a realisé une bonne saison a Sedan, bah qu'il y reste encore une saison de plus je dis !
Ecuele Manga a realisé de bonne perfs a Rodez aussi ... Miser sur les jeunes c'est bien mais faut pas non plus compter sur eux a tous les niveaux.
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, on peut lire que Laurent Blanc serait sur Mickael Silvestre, qu'il avait déja approcher a son arrivée en Gironde.
Mais aussi sur Jeremy Menez, a qui il nes reste plus que deux ans de contrat a Monaco, de plus l'ancien sochalien a déjà dit que Bordeaux serait un challenge qui l'intéresse, car s'il a choisi Monaco c'était pour jouer la Champions League. Aujourd'hui Bordeaux lui propose
Et enfin, sous forme de pret, ce serait Yoann Gourcuff, pour remplacer Jo Micoud. Mais là ca risque d'etre très (trop?) difficile, Gourcuff est aussi supervisé par Tottenham, Marseille et Monaco (qui entretient d'excellentes relations avec les clubs Italiens)
J'ai aussi entendu, il y a quelques semaines que le Caennais Hengbart pourrait etre approché. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as déjà vu jouer Paul Baysse avant de parler c'est facile de parler quand on connais pas les joueurs Paul Baysse a une proposition de Auxerre et en Angleterre il pourrait peut être pas être titulaire la saison prochaine mais si Laurent Blanc lui laisser jouer quelques matchs pour concurrencer Diawara sa serait pas plus mal car il a le niveau Ligue 1 Baysse. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
La Ligue 2 ? non c'est rvai que je ne suis pas du tout O_o
Sedan ... humm connais pas non plus, ils ont une équipe de foot ? O_o
Baysse fait une bonne saison a Sedan, en Ligue 2 ... Sedan qui ne monte pas ce qui veut donc dire qu'ils n'ont pas le niveau Ligue 1 ... mais par contre toi tu estime que ce joueur là a le niveau Ligue 1 ... reste a savoir ce que tu veux aux Girondins, un niveau Ligue 1, ce qui revient a viser entre la 13eme et la 7eme place, ou une équipe qui veut jouer les premiers roles et bien figurer en Championnat ?! Je te dis pas lequel, mais mon choix est vite fait !
Baysse, il n'a qu'a rester en pret a Sedan une saison de plus pour s'aguérir, ou alors il se trouve un club en Ligue 1 pour voir s'il a le niveau d'affronter des Benzema, Niang et compagnie !
je te présente la virgule "," elle sert a marquer un temp d'arret dans une phrase, afin de reprendre son souffle ! _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de faire recruter des joueurs pour jouer la ligue des champions , mais faut faire confiance aussi aux jeunes, sinon dans ce cas ça ne sert à rien d'avoir un centre de formation.
Baysse peut devenir un très bon joueur de ligue 1, et le fait que Sedan ne monte pas en Ligue 1 ne veut pas dire qu'il a un niveau moyen, Angers n'est pas monté et pourtant ils ont un joueur comme Ben Kalfallah qui peut jouer en ligue 1, la montée d'un club n'a rien avoir avec le niveau du jouer.
Et Bordeaux ne va pas recruter Jeremy Menez c'est que des rumeurs. _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1068 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Laurent Blanc est un connard, mais ce n'est que mon avis. Je sens bien qu'il ne va pas à Lens dans l'intention de gagner.
Micoud, il va aller où? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
|