| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 11:37 Sujet du message: Rabiola-MC |
|
|
Je vous présente Rabiola, milieu de terrain portugais évoluant au Vitoria Guimaraes en début de partie mais est prété par Porto. Il a 18 ans, peut être recruté pour 750 000 euros. C'est une vrai plaque tournante au milieu de terrain, possède une excellent technique sur coups-francs, a un énorme tir de loin qui est monté a 17 dans ma partie. Le 18 en coup-francs est aussi impressionnant. Il marque beaucoup de buts, presque tous de loin, le premier match ou j'ai joué contre lui il a réalisé un triplé. _________________
 |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
Perle pour PETITS CLUBS SEULEMENT. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais pu éditer TVR pour le screen, sinon ces stats sont un peu légères, pour beaucoup moins cher et meilleur il y a Ibrahim Rabiu qui évolue au sporting, mais après peut être que ton joueur évolue bien il faudrait que quelqu'un met un screen de lui plus tard. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|