| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Oui Nani tu le laisse tranquille. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
|
|
anderson92Réputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
| OK Merci! les autres je ne les touche pas?! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Tu ne touches à personne d'autre. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
anderson92Réputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| OK Je te remercie! |
|
|
 |
fergussonRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
personnelement je te propose de permuter les places de ronaldo et de nani, aussi faudrait que tu mette a souvent les tirs de loin de hargreaves.
dites moi j'ai vendu vidic et je joue avec silvestre, mais il se fait vieux alors, un conseil? _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Un conseil : T'as une paire Ferdinand-Brown super efficace. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
brown? mais il était super mauvais je l'ai aussi vendu en fait j'ai acheté anton ferdinand , mais il est pas super _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Brown est super bon, après c'est sur ça dépend peut-être des parties. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
parce qu'il me decoit depuis FM 2007, mais anton m'a l'air de devenir bon lui, mais dites vous avez essayé fraizer campel toute la saison? il est mon meilleur buteur _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Si Campbell est ton meilleur buteur c'est que ton équipe à un gros problème  _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
bah non il joue en pointe avec rooney et ronaldo en soutient, on est a 24 matchs de chmpionat sans defaites, il a 22 buts _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Et Tevez ? Ne me dis pas que tu préfères Campbell à Tevez ou Saha, sinon j'te répond plus :? _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
tevez se blaissait chaque deux matches, puis j'aivai mes trois attaquats bléssés (rooney, ronaldo, saha), j'ai fai joué campbell seul en pointe pdt 1 mois et il m'a convaincu ( et il continu) saha lui a eu des contacts avec valence mais il veux une compensasion, ca moi je veux pas, ya pas d'argent _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Si Tevez se blesse souvent c'est que tu dois avoir un problème avec tes charges de travails. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
je vois que tu tient a ton tevez, mais moi campbell reste titulaire, parce que tevez lui m'a pas convaincu _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Evidemment si il se blesse puis après ne joue plus de match il va avoir du mal à convaincre ><
Reste avec ton équipe bis, pas grave. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
Pipo-LuisRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
Je comprends pas trop pourquoi tu lui répond comme ça... Si ça marche mieux pour lui avec Campbell y a pas de "reste avec ton équipe bis" qui tiennent. Tant mieux si tous ceux qui jouent avec Man Utd peuvent savoir si le petit Frazer tient le coup sur le terrain.
Enfin, bonne soirée à vous, _________________ Pipo-Luis |
|
|
 |
guigou77Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai manchester depuis un an ( je suis donc en 2008 ).je possède 82M d'euros de budget transfert et j'ai besoin d'un MDF d'un Def !
merci |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1104 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ton équipe mais je propose Kompany (Hambourg),Veloso (Sporting),Rossi(As Roma)et Javi Martinez (Atletic Bilbao) _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
FCGB64Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
| guigou77 a écrit: | bonjour j'ai manchester depuis un an ( je suis donc en 2008 ).je possède 82M d'euros de budget transfert et j'ai besoin d'un MDF d'un Def !
merci |
Moi je cherchais aussi un milieu défensif et j'ai demandai à Ronaldo de m'indiquer un joueur et il m'a conseillé Miguel Veloso. C'est un super joueur (que j'ai eu il me semble pour environ 23 M).
Pour un défenseur regarde Micah Richards de Manchester City. Après si tu veux miser sur l'avenir il te reste toujours les valeurs sures comme Sacko. _________________ Enorme ce jeu |
|
|
 |
|