| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 8:29 Sujet du message: La valse des gardiens à Milan |
|
|
Abbiati de retour et retour au Brésil pour Dida
| La Gazzetta dello sport a écrit: | Dans le festival rossonero des gardiens, l'actuel numéro 1 de l'Atletico Madrid devrait être la doublure de l'Australien. Pour le Brésilien on se dirige vers une rupture de contrat. Storari reste à Cagliari (en prêt), incertitude Coppola. Et puis, il y a l'idée Frey.
Abbiati, 30 ans, à l'Atletico Madrid
Champions League - Abbiati s'est bien intégré à Madrid. Mais son envie de rentrer à Milan n'est pas un secret. Il a longtemps été titulaire, ensuite est revenu Leo Franco et Abbiati s'est retrouvé sur la touche.
L'Atletico est en zone Champions League, mais le Milan aussi pour le moment. La période de prêt peut donc être retenue conclue.
Hiérarchies - Galliani et Ancelotti l'ont dit : Abbiati reviendra. Kalac reste le numéro 1, en conquérant la place qui depuis tant d'années appartenait à Dida. Concernant ce dernier on se dirige vers la rupture de contrat. Dida pourrait repartir au Brésil avec 2 années de salaire restant dans la poche. Fiori mettra fin à sa carrière de joueur et intègrera le staff technique. Storari restera à Cagliari. Incertain pour le moment le retour de Coppola : l'Atalanta lui a proposé de rester en transformant le prêt en co-propriété, lui, demande du temps pour comprendre ce qui va se passer à Milan. La solution plus probable actuelle est que le Milan se présente avec cette hiérarchie provisoire en 2008/09 : Kalac, Abbiati, Coppola.
Nouvelles têtes - Il n'est pas dit que les milanais renoncent à se renforcer un peu plus. La piste menant à Frey est ouverte, mais beaucoup dépendra d'autres affaires, en particulier du destin d'Alberto Gilardino, qui plait à Prandelli (Fiorentina) et aux dirigeants Viola, mais qui préférait jouer ses cartes à Turin avec le maillot de la Juventus. Donc, d'une certaine façon, la question des gardiens est liée à l'arrivée d'une nouvel attaquant : une équipe est une équipe et aucun secteur est détaché de l'autre. Idem lors du mercato apparemment. |
|
|
|
 |
|
|
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bizarre qu'il décide de garder Kalac en titulaire il est vraiment pas énorme ou du moins il a un niveau insuffisant pour un club aussi prestigieux je verrais bien Gomes, Ochoa ou Lloris. _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | je verrais bien Gomes, Ochoa ou Lloris. |
A mon avis, un remplaçant milanais est largement plus doué qu'un titulaire niçois. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Et puis LLoris va signer à Lyon. |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Kalac sera peut être le dauphin ( ) du gardien titulaire !!! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | Kalac sera peut être le dauphin ( ) du gardien titulaire !!! |
Beh d'après l'article non mais pour répondre à Vaast quand tu vois les matchs de Kalac tu comprends vite que Lloris est meilleur que Kalac.
PS: Lloris 'n'ira à Lyon seulement si Coupet part et à mon avis Vercoutre était très chaud avec Nantes donc ça m'étonnerai qu'il est refusé pour rester doublure ou alors c'est un imbécile. _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accor davec toi, mais c'était un post a la "souin" avec une blague sur le chocalat Galac et son embleme le dauphin  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Coupet a déjà sa Green Card en poche !!!! |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est pour Coupet mais sa m'étonnerai qui signe à Milan mais bon j'aimerai bien ce serait bien pour lui et pour l'équipe de France quand on voit la capacité de Milan à garder ses vieux en forme. _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Coupet veut finir sa carrière dans un club américain il parait. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3914 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | | kooks a écrit: | | je verrais bien Gomes, Ochoa ou Lloris. |
A mon avis, un remplaçant milanais est largement plus doué qu'un titulaire niçois. |
Pas chez les gardiens, l'hexagone compte l'élite des gardiens de buts en Europe à venir et c'est pas moi qui le dit :D _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
vraiment lloris se serai un bon coup pour milan et pour lloris lui meme car il jouerai dans un des meilleurs club du monde avec de grands joueurs et casi sans concurence .
de plus il n'y aurait plus de concurence pour le meileur gardien de L1 !
Allez steve ! _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | de plus il n'y aurait plus de concurence pour le meileur gardien de L1 !
Allez steve ! |
En même temps on verrait la différence de talent entre un Lloris qui part au Milan et Mandanda qui reste à Marseille
Allez Hugo !  _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
|