| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
va voir dans le topic 'autres discussions' le super pack de many il est trés trés bien.
ça te va comme ça sim ?? |
|
|
 |
|
|
THgamerRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce qu'il fonctionne chez vous avez la version 8.0.2 ? |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3606 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
| THgamer a écrit: | | Est-ce qu'il fonctionne chez vous avez la version 8.0.2 ? |
Tout à fait, rien à en redire  _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
tontonpaco971Réputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 20:30 Sujet du message: problème |
|
|
Salut , je poste car je n'arrive pas a ajouter mes downloads dans le jeu. En effet voici a quoi ressemble mon fichier data.
http://img374.imageshack.us/my.php?image=datawk1.png. Vous pouvez voir le format de "graphics" Ainsi je ne peux pas ajouter les nouveau xmaillots ou autre. Comment je dois faire? |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je vois rien sur ton screen.
Coche les bonnes cases (option du jeu) comme indiqué dans mon post et copie les dossiers téléchargés aux endroits que j'indique !! |
|
|
 |
Vince91Réputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 1:02 Sujet du message: help |
|
|
je ne comprends pas.
voila je voulais mettre ds mon FM2007 tt ce qui est faces, logos et kits. j'ai commencé par la 1re ligue anglaise. les logos ainsi que les faces marchent sans problemes, normal j'ai suivi les indications et les ait mislà où c'est indiqué.
par contre quand il s'agit de le faire pr un autre pays (france, espagne, allemagne...) là ça ne marche plus. pr les faces, un fois dans program files/sports interactive/football manager 2007/data/graphics/pictures/players/normal, il n'y a que "default", "ned", "sco", "eng", "regens" et "usa". pr les faces anglaises je les mettais ds "eng", mais là il n'y a pas de "fra" par ex, dc je suis les consignes et le mets juste apres "normal".
mais voila quand je charge le jeu, il n'y a que les clubs anglais qui bénéficient des downloads, pr les autres c'est comme si je n'avais rien fait :?
why ? |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 1:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le prend pas mal mais c'est un peu décousu comme explications.
Si tu dis que ce que tu avais installé avant n'apparait plus et qu'il ne reste que les faces anglais, c'est que tu as du écraser les autres dossiers par mégarde.
Pour l'angleterre, il me semble que c'est un cas particulier car il y a plusieurs sous dossiers à l'intérieur de /eng.
Il faut donc faire plus attention que pour le reste.
Trop tard. Maintenant, voyons ce qu'on peut y faire/
Le plus simple est que tu copies dans un premier temps les faces packs anglais (ce qui semble ok) puis que tu rajoutes à la main dans les sous dossiers appropriés les autres pays.
Les sous dossiers sont, comme tu l'auras sûrement remarqué, tous des trigrammes des pays. France = FRA, Italie = ITA, etc.
Généralement, ce sont ces sous dossiers que tu télécharges avec les faces packs et que tu dois ensuite coller au bon endroit dans pictures/players/normal/ "nom pays"
Donc pour les faces packs français, tu auras sûrement un dossier FRA à coller là où je te l'indique (tiens, je vais le mettre en gras pour être sûr).
Bonne chance pour le collage !  |
|
|
 |
Vince91Réputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
je te remercis, le collage s'est bien passé, j'ai compris pourquoi ça n'allait pas et maintenand c'est bon, j'ai bien les dossier "fra", "ita" etc... encore merci pr tes indications avisées  |
|
|
 |
Bianconeri57Réputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , je voulez vous demandez : Quand je veux télécharger le LOGOS PACK E2G Europe
je clic sur le lien Télécharger mais sa m'affiche un ste du nom de MEGAUPLOAD et après je c'est pas comment télécharger !!
quelqu'un peut-il m'aider SVP
MERCI BCP |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Sur la page qui s'affiche, regarde bien, tu vas voir une petite fenêtre dans laquelle il faut que tu tapes les trois lettre que tu verras juste à gauche.  |
|
|
 |
georginhoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Comment fait on pour crer un dossier graphic puis player.
J'ai telechargé un packface anglais mais je ne sais pas comment faire pour l'installer pouver vous m'aider? merci d'avance! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Apres avoir créer le dossier (Desolé j'ai reussi a le créer) comment fait on pour dezipper le dossier angleterre?ia pas de dossier. :( |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas très clair m'enfin ...
Pour dézipper ?
T'as un fichier en format .zip (c'est ça ?) et tu utilises un logiciel adapté pour dézipper : Winzip, Winrar, un truc comme ça (telecharger.net si tu n'en as pas).
Tu as obligatoirement un dossier Angleterre "eng" dans le fichier zip ...
Sinon, j'explique la même chose quelques posts plus haut ... :? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai reussi a telechargé winzip mais je ne sais pas comment faire pour deziper les fichier (je suis nul en informatique) comment peut on faire svp?  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Rahlala, mais c'est pas possible !
Installe Winzip pardi !! Tu cliques dessus, tu fais Suivant jusqu'à ce que ça soit bon et tu reviens t'occuper de ton dossier de joueur !
Dans Winzip, tu cliques sur Extraire, tu fouts tout ça sur le Bureau ou n'importe où où tu peux le retrouver puis tu le copie dans le bon répertoire !
Un peu de persévérance que diable !! :o |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup unkle p pour tes indications,mes facespack marchent a merveille. :D |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 16:47 Sujet du message: Re: Guide de téléchargement |
|
|
| Unkle P a écrit: | Sortitoutsi
Un site assez sympathique, voir aussi la partie utilities (utilitaires) |
Celui là est pour moi le meilleurs, car j'ai trouvé les Logos des clubs Jamaïquains.
Merci Tonton _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Mouep, sortitoutsi, j'ai pas trouvé mieux pour le moment ...
Il y a de tout, en grand nombre et avec un système de notation pour s'y retrouver ! Nickel !
Dommage qu'un sujet comme celui là n'ait pas été fait pour la version 2008
Petit regret récemment, pour le 2008, j'ai essayé de trouver des nouveaux modèles (tête, coiffure, etc.) pour les facegens des regens et apparemment, ça n'existe pas (les gens préfèreraient les facepacks et les joueurs réels ).
Comment commencer ma story dans ces conditions ? Plutot ne rien faire sous le coup de la déception ... |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Et bah démerde toi à créé toi même tes facepacks de régens, comme ça tu pourras nous faire ta story  _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
nobodyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le patch 8.02 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner (pourtant j'ai bien lu les instructions); à savoir que j'ai un mac et que je n'avais pas installé le patch 8.01.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance,
Bonne journée.
Ps : j'ai bien téléchargé le patch mac  |
|
|
 |
|