| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tontonpaco971Réputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 20:36 Sujet du message: Problème plug-in |
|
|
| Salut a tous, je rencontre un problème au niveau de l'ajout des différents downloads ( skins maillots photos joueurs) En effet sur le tutorial on dit d'ajouter les downloads dans le fichier "data" or, voici comment se presente mon fichier: http://img375.imageshack.us/img375/9520/dataui1.jpg Comment je peux ajouter les plug-ins? Merci d'avance :D |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Essaye de poster à un seul endroit à la fois, ça sera mieux (surtout que dès que j'en ai marre, je supprime tout :? ).
Ton screen est trop petit ...
C'est quoi ton chemin d'accès là ? Mes documents ? Program Files ?
C'est la version du jeu 07 ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:58 Sujet du message: re |
|
|
| Désolé c'est que je pensais avoir posté au mauvais endroit. Mon chemin d'accès c'est : disque dur, program files, sports interactive, football manager 2008. Volou encore désolé et merci d'avance. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave va
Ok, je suppose que ce que tu appelles disque dur c'est c:\
Ouvre mes documents et regarde si tu n'as pas un (autre) dossier Sports Interactive. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 2:53 Sujet du message: Re |
|
|
| Salut , merci de ton première aide mais cependant un problème encore. En effet je trouve bien le dossier fm2008 dans mes documents, cependant je ne trouve toujours pas le dossier "graphics" afin d'ajouter mes nouveaux maillots ou autre. J'arrive parcontre a ajouter les skins :http://img301.imageshack.us/img301/4500/fmgg8.jpg Merci beaucoup ( des fois je parait un peu bete c'est que l'informatique ce n'est pas mon fort) |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Rien de bien méchants, pour le dossier "graphics" il te suffit de le créer. Un clique droit puis "nouveau" puis "nouveau" dossier, que tu renomme graphics. _________________
Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!! |
|
|
 |
|