| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kev2LestRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 22:01 Sujet du message: Coaching? |
|
|
Tout d'abord bonjour à toute la communauté FM et merci à ce forum qui m'a permis à travers pas mal de topics d'améliorer ma connaissance concernant FM.
Je suis comme certain dirait un "newbie" et par conséquent j'ai besoin d'aide
Voici quelque point que je n'arrive pas à éclairer malgré avoir feuilleté les différents topics.
*Avant les matchs il y a toujours ce que j'appelle les ordres particuliers ou tu peux choisir si tu veux marquez, pressez tels où tels joueurs adverses, est ce vraiment utile???
Car depuis que je mets la pressions sur chacun des joueurs j'arrête pas de me prendre des valises (4-0 --> 6-0) en revanche lorsque je ne fais rien je perds de peu (2-1 3-2).
*Journaliste: j'ai aussi remarquer lors d'une mauvaise série de défaites ne plus parlez aux journalistes peut booster les joueurs? est ce possible ou un pur hasard?
Voilà je pense que pour le moment je n'ai pas d'autre question et je remercie d'avance ceux qui vont y répondre ! |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1005 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Avant les matchs il y a toujours ce que j'appelle les ordres particuliers ou tu peux choisir si tu veux marquez, pressez tels où tels joueurs adverses, est ce vraiment utile???
Car depuis que je mets la pressions sur chacun des joueurs |
Ce sont des consignes individuelles tu n'es donc pas obligé de mettre pressing sur tout les joueurs.
Et oui c'est utile, exemple: Tu joue contre l'AC Milan tu va sur Kaka, tu mets marquage strict + tacle dur et tu réduit ainsi les chances de Kaka de te surprendre. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
shadow50Réputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
| c est tres efficace les consignes individuelles mais pas sur tous les joueurs -_- met des consignes à des joueurs clé de l equipe adverse ( souvent les postes offensifs) |
|
|
 |
Kev2LestRéputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vos réponses!
Le mieux c'est le pressing? marquage? ou les deux? |
|
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1005 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
tout dépend du type de joueur, perso j'évite le pressing sur les joueurs doué techniquement vu qu'il peuvent facilement se défaire de ton joueur et avoir le champ libre, je favorise donc les tacles dur (ça calme ) _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1334 Localisation: Confédération Helvétique
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| "Faire jouer sur le mauvais pied" les joueurs sur les ailes est une technique assez utilisée et qui marche parait-il assez bien. Chez moi en tous cas, ça va bien. J'aime bien aussi m'acharner sur un joueur dont le moral ou la forme est très faible. Il peut faire des boulettes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|