| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 677 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle épisode de la story Bordelaise.
Avec à la une, une interview de Franck Jurietti. les résultats de la ligue1, de la coupe de la ligue et de l'UEFA ainsi que les groupes des clubs françias. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
|
|
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Nouvel épisode de ma story avec le derby contre le Maritimo! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Hop hop hop les copains, attention ce topic n'a pas été créé uniquement pour annoncer vos nouveaux épisodes, surtout quand vous en écrivez deux en une journée. |
|
|
 |
om_fan_02Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
kikou pour ma part, j'aurais 2 tites questions
j'ai fait une story (sisi c'est vrai )
par contre je n'arrive pas comme le font certains à ce que dans le titre de ma story apparaisse le nouveau chapitre de mon histoire, comment puis je faire ??
et 2e question, au niveau des bannières que vous avez en bas de vos posts comment et ou les faites vous faire pour qu'elles soient aussi belles
merci d'avance de vos réponses
PS: je kiffe vos stories CALI et VERCHAIN. |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 677 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ta première question, il suffit d'aller sur le premier Post de la storie de faire "éditer" et de modifier le titre  _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
| om_fan_02 a écrit: | | par contre je n'arrive pas comme le font certains à ce que dans le titre de ma story apparaisse le nouveau chapitre de mon histoire, comment puis je faire ?? |
Il faut que tu édites le premier message de ta story, et qu'ensuite tu change le nom de celui ci.
| om_fan_02 a écrit: | | et 2e question, au niveau des bannières que vous avez en bas de vos posts comment et ou les faites vous faire pour qu'elles soient aussi belles |
Comment fait on pour qu'elles soient aussi belle ?? Ben on y travaille, disons que certains touchent leurs billes en logiciels de retouche d'image comme photoshop, gimp, paint etc etc. Ensuite une fois quel'on a fait nos bannière nous les insérons dans nos signatures via notre profil.
| om_fan_02 a écrit: | | je kiffe vos stories ..... et VERCHAIN. |
Tu as raison, Verchain est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur d'entre nous. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 6:19 Sujet du message: |
|
|
Ouh là...
J'en suis presque tout rouge, Cali... Et merci om_fan_02, un compliment fait toujours plaisir. _________________
 |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 192 Localisation: Région centre
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Eh bien ça y est enfin, je viens de poster mon nouvel épisode.
Il aura fallu le temps mais bon, mieux vaut tard que jamais
Bonne lecture les amis...
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
om_fan_02Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | om_fan_02 a écrit: | | par contre je n'arrive pas comme le font certains à ce que dans le titre de ma story apparaisse le nouveau chapitre de mon histoire, comment puis je faire ?? |
Il faut que tu édites le premier message de ta story, et qu'ensuite tu change le nom de celui ci.
| om_fan_02 a écrit: | | et 2e question, au niveau des bannières que vous avez en bas de vos posts comment et ou les faites vous faire pour qu'elles soient aussi belles |
Comment fait on pour qu'elles soient aussi belle ?? Ben on y travaille, disons que certains touchent leurs billes en logiciels de retouche d'image comme photoshop, gimp, paint etc etc. Ensuite une fois quel'on a fait nos bannière nous les insérons dans nos signatures via notre profil.
| om_fan_02 a écrit: | | je kiffe vos stories ..... et VERCHAIN. |
Tu as raison, Verchain est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur d'entre nous. |
merci pour tes réponses Cali, donc j'en déduis que je n'aurais jamais de barrière magnifique comme les vôtres puisque je suis niveau ligue 2 voire National pour cela
| Verchain a écrit: | Ouh là...
J'en suis presque tout rouge, Cali... Et merci om_fan_02, un compliment fait toujours plaisir. |
de rien Verchain, même si je ne poste pas dessus, je lis assez souvent ta story et j'aime assez ton style :D |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
| Nous avons sur ce forum d'excellents créateur de bannière qui accepteront sans doute de t'en faire une, en l'échange d'une demande bien formulée et d'un grand merci. |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 192 Localisation: Région centre
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| om_fan_02 a écrit: | | merci pour tes réponses Cali, donc j'en déduis que je n'aurais jamais de "barrière" magnifique comme les vôtres |
Allez, c'est cadeau...
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de finir la rédaction d'un épisode qui m'a demandé beaucoup de temps. J'ai essayé d'innover, j'espère que ça vous plaira et que ça sera suffisamment lisible car la mise en page n'est pas simple... Je poste ça dans la soirée. En espérant que ça vous plaira  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | Je suis en train de finir la rédaction d'un épisode qui m'a demandé beaucoup de temps. J'ai essayé d'innover, j'espère que ça vous plaira et que ça sera suffisamment lisible car la mise en page n'est pas simple... Je poste ça dans la soirée. En espérant que ça vous plaira  |
On (enfin...je ) attend ça avec impatience ! :D _________________
 |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 114 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire d'une pierre trois coups: en effet je viens encourager ici les auteurs des 3 stories qui me passionnent en ce moment, ce sont:
1) DR ZOULOU
2)souin
3)stumpy
Je lis vos récis avec attenttion et j'attends toujours les nouveaux épisodes avec impatience.
Alors je vous dis bon courage à tous les trois et j'aprécis votre boulot et au prochain épisode...  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2160 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Kira a écrit: | Je vais faire d'une pierre trois coups: en effet je viens encourager ici les auteurs des 3 stories qui me passionnent en ce moment, ce sont:
1) DR ZOULOU
2)souin
3)stumpy
Je lis vos récis avec attenttion et j'attends toujours les nouveaux épisodes avec impatience.
Alors je vous dis bon courage à tous les trois et j'aprécis votre boulot et au prochain épisode...  |
merci ça fait plaisir, en plus les 2 autres suscités je les aime particulierement !
Sinon je voudrais savoir où on en est des promesses, des effets d'annonces, qui avaient été annoncées à l'ouverture de cet enième bistrot... Les projets verront-ils un jour le jour ? ou ce n'etait que des paroles, des paroles, toujours des paroles ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Kira a écrit: | Je vais faire d'une pierre trois coups: en effet je viens encourager ici les auteurs des 3 stories qui me passionnent en ce moment, ce sont:
1) DR ZOULOU
2)souin
3)stumpy
Je t'ai répondu par mp Kira....
Ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un de plus nous lit et je me sens moi aussi honoré d'être cité aux côtés de ces deux grands auteurs... et moi aussi j'attends la suite de leur storie...
Sinon c'est vrai, comme le demande souin, il y aura ces soirées spéciales auteurs ou on peut se les caler derrière l'oreille?
Et je ne sais pas si vous avez été dans archive mais cali a fait une archive des bannières et elles sont trop belles. Moi j'aimerai bien faire un vote sur les bannières... Genre on vote tous pour nos 10 bannières préférées et avec le total de points on garde les dix meilleurs et ensuite on refait un vote sur les 10.. Enfin c'est juste une idée en passant...
Sinon, petit message pour Verch': tu penses quoi de ma dernière bannière, toujours les mêmes problèmes de strabisme? _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1275 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: |
Sinon je voudrais savoir où on en est des promesses, des effets d'annonces, qui avaient été annoncées à l'ouverture de cet enième bistrot... Les projets verront-ils un jour le jour ? ou ce n'etait que des paroles, des paroles, toujours des paroles ? |
Première note, ce n'est pas un bistrot (il est mort), c'est un café...
Et petit deux, je suis légèrement démotivé en ce moment pour organiser quoi que ce soit qui tienne la route... Mais je vous promets qu'on va la faire cette soirée ou cette journée spéciale... Si le Doc peut me donner un coup de main ce ne sera pas de refus... Merci. _________________
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
En effet, c'etait un projet...mais pour ma part, il n'est pas question de l'abandonner....je n'en ai pas parlé avec steve...la premiere personne qui devait être invitée sur notre plateau devait être le gagnant du mois...
mais ya eu quelques petits soucis...et comme le gagnant a arreté sa story, et en a recommencé une autre...j'ai préféré ne pas le relancer (je parle pour moi, pas pour steve)...
De plus je trouve que la partie story n'est pas forcement active (a l'exception de quelques membres qui prennent racines!!!)Chacun a le droit de profiter de ces ponts et de ces longs w-end...
donc, je n'ai pas abandonné l'idée, avant de recontacter mon arbitre préféré, j'attendais de voir comment cela se passerait cette semaine....je ne vois pas l'utilité d'inviter un auteur sans un public à l'ecoute.....
et merci kira.... _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Première note, ce n'est pas un bistrot (il est mort), c'est un café...  |
Non, il n'est pas mort, il a réssucité dans bla-bla  |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1275 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | steve84 a écrit: | Première note, ce n'est pas un bistrot (il est mort), c'est un café...  |
Non, il n'est pas mort, il a réssucité dans bla-bla  |
Voyons Toma, tu sais bien que je parle du vrai, le seul, l'unique. The only one... :?
Bonne reflexion Doc... Mais dans l'attente d'un nouveau gagnant, ne pourrait-on pas consacrer cette première soirée à un des "piliers" de cette partie Story ? Histoire de tester déjà le déroulement du truc et de voir l'engouement que cela entraîne...  _________________
 |
|
|
 |
|