| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:22 Sujet du message: Les ptits bleus |
|
|
Parce qu'en france, il n'y a pas que les A et les A', les petits jeunes ont le droit aussi à leur topic, voilà qui est chose faite.
Et en plein coeur de l'actualité, nos -17 ans sont qualifié pour les demies finales des championnats d'europe de la catégorie après une victoire 2-0 sur la suisse (doublé du jeune lyonnais et nouveau pro: Tafer) |
|
|
 |
|
|
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 281 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Deux joueurs qui peuvent etre le futur de l'Equipe de France: Henri Saivet (Bordeaux, tres tres tres connu) et Guy Gnabouyou (appele pour la premiere dans le groupe pro face au Mans) _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
Saivet n'est pas rentré ce soir j'aurais bien aimé le voir jouer en vrai... je l'ai juste vu pendant le tour d'honneur pour Micoud et Jemmali... En même temps ça aurait le meilleur moyen de faire venir les grosses cylindrées cet été... on le verra l'an prochain en action
Pour les - de 17, j'ai zappé l'autre jour, et sur eurosport figurait le match France-Irlande, 1-1 avant les arrêts de jeu (80 minutes, pas encore le temps des pros...) et dans les arrêts de jeu un ptit "poup" de l'entrée de la surface de Lacazette (auxerre je crois) a permis aux jeunes français de s'imposer 2-1 sur un match qui d'après les commentateurs aurait dû tourner à l'avantage des bleux plus tôt... |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 1:13 Sujet du message: |
|
|
| Ah non Lacazette c'est encore élevé entre Rhône et Saône. |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
encore un... c'est acapendié alors qu'est à auxerre... enfin toujours est-il que ce jeune joueur a marqué un joli but... |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Une superbe reprise de volé dans la lucarne contre une équipe d'Irlande où il n'avait aucun super bons joueurs en devenir celui qui m'a le plus fait plaisir c'est Gaël Kakuta il était tout simplement énorme il est à Chelsea et c'est un futur grand. _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Une superbe reprise de volé dans la lucarne contre une équipe d'Irlande où il n'avait aucun super bons joueurs en devenir celui qui m'a le plus fait plaisir c'est Gaël Kakuta il était tout simplement énorme il est à Chelsea et c'est un futur grand. |
Dégouté, encore un joueur formé a Lens et qu'on laisse partir et qui va explosé a l'étranger :( |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
AH ouais celui il risque vraiment d'être énorme mieux qu'un Monnet Paquet. _________________
 |
|
|
 |
|