| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gawel31Réputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 21:10 Sujet du message: Rapports international des recruteurs?? |
|
|
Hello a tous,
J'ai une petite requete, je ne sais pas coment on fait pour demander un rapport a mes recruteurs apres chaque matches international de mes joueurs, car dans les précédents managers c'étais possible et bien utiles pour suivre l'evolution de ces joueurs!
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
mat52Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'avais prete ben arfa avec lyon, et j'avais demandé un rapport sur chacun de ses match et maintenant qu'il est revenu, j'ai un rapport sur ses matchs internationaux. mais je ne sais pas comment on fais pour en avoir directement. |
|
|
 |
gawel31Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ha mince, parce que moi aussi je prete pas mal de mes jeunes joueurs et j'aimerais aussi avoir un rapport de leur match mais bon je sais pas faire aussi.
Personne ne sait??
Merci de ta réponser mat52 quand meme. |
|
|
 |
kollakollaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Les rapports de matchs internationaux sont fournis par ton adjoint et non pas par un recruteur.
A ma connaissance, il n'y a pas d'option pour activer ou désactiver ces rapports. Donc si ça se trouve, tu n'as pas d'entraîneur adjoint.. Si tu en as, je ne vois vraiment pas.
Concernant les rapports de match de joueurs en prêt, clic doit sur le nom du joueur, voir les rapports de match de, tu affectes un recruteur. Il est inutile de demander les rapports d'un joueur en prêt dans un championnat que tu n'as pas selectionné, par contre, tu pourras consulter l'historique de ce joueur pour savoir s'il joue régulièrement en prêt, s'il marque des buts..etc.. |
|
|
 |
gawel31Réputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bien joué et merci kollakolla c'étais bien le fait de pas avoir d'entraineur adjoint qui me perméttait pas d'avoir des rapport apres chaques match internationnal.
Maintenant c'est réglé thanks. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Les rapports internationaux sont automatique normalement. |
|
|